Nous sommes actuellement le Mar 03 Mars 2026, 7:08 am

pourquoi...les promotions suzuki...

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
sundayDX

Apprenti

pourquoi...les promotions suzuki...

MessageJeu 17 Déc 2009, 10:14 am

Bon, je regarde la promo de suzuki cette semaine,

la sx4 de base descends à 15295$ et disponible à 0%. La sport elle a l'air à rester à 19695... selon la promo... y'a tu quelque chose que je comprends pas ou je devrais contacter un concess à la place?

Pourquoi la sport baisse pas de 2400 comme la berline de base? ( selon la promo)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Phil

Suzuki lover

Re: pourquoi...les promotions suzuki...

MessageJeu 17 Déc 2009, 12:13 pm

sundayDX a écrit:Bon, je regarde la promo de suzuki cette semaine,

la sx4 de base descends à 15295$ et disponible à 0%. La sport elle a l'air à rester à 19695... selon la promo... y'a tu quelque chose que je comprends pas ou je devrais contacter un concess à la place?

Pourquoi la sport baisse pas de 2400 comme la berline de base? ( selon la promo)

Pour la même raison que IGA fait une promotion sur les pomme Mcintosh et pas sur les LOBO....

Ou bien que chez Future Shop le DVD Samsung PB51000 est en special mais pas le PB5100B

C'est leurs decision d'offrir certain modèle a certain prix et d'en faire la promo, ce n'est pas parce qu'il baisse un modele qu'il doit obligatoirement baisser l'autre .

A la limite il pourrait faire la meme chose avec le meme modele de voiture mais 2 transmission différente, selon ce qu'ils ont le plus en stock ou comme dans le cas de la promo que tu parle attirer le maximum d'acheteur potentiel a regarder l,annonce et s'informer !
Image

sundayDX

Apprenti

MessageJeu 17 Déc 2009, 12:50 pm

attends un peu... c'est la même gamme de produit... on parle d'un ensemble d'option.. Pas deux lecteur DVD différents... de la même marque, pas un vitara et un sx4... Le meme modit char... c'est vraiment ordinaire...

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageJeu 17 Déc 2009, 2:02 pm

sundayDX a écrit:attends un peu... c'est la même gamme de produit... on parle d'un ensemble d'option.. Pas deux lecteur DVD différents... de la même marque, pas un vitara et un sx4... Le meme modit char... c'est vraiment ordinaire...

Non tu comprends pas, Exemple :

Rabais sur les Grand Prix GT à x prix mais pas sur les GTP. C'Est en option mais ce n,est pas que les accessoires qui changent.
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

Phil

Suzuki lover

MessageJeu 17 Déc 2009, 2:06 pm

sundayDX a écrit:attends un peu... c'est la même gamme de produit... on parle d'un ensemble d'option.. Pas deux lecteur DVD différents... de la même marque, pas un vitara et un sx4... Le meme modit char... c'est vraiment ordinaire...

Ce n'est pas le même '' modit '' char... sinon ils serait le même prix ! Think about that Je crois pas que ce n'est '' pas fort '' je crois qu'ils ont le droits de decider lequel de leurs produits ils veulenet mettre en promotion, je me repete ils auraient mêm pu le faire avec le même '' modit '' char mais avec 2 transmission ex : le manuelle en rabais et pas l'automatique...
Image

automat

Formely known as turbofly

MessageVen 18 Déc 2009, 11:32 am

le lecteur DVD c'est le même maudit lecteur mais exemple un peut enregistrer et l'autre non. c'est donc pas le même.

la SX4 c'est le même maudit char mais un a des jupes, est AWD et a un volant en cuir, l'autre non. c'est donc pas le même.

la caisse de 12 bières est en spécial 14.99, mais tu vas au magasin et la 24 est 25.99 au prix régulier, je sais pas pour toi mais moi j'achète le plus cher des 2, pas néssairement le prix le moins élevé... "spécial" on appele ça du mar-ke-t-tting
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Outsider

Suzuki Owner

MessageVen 18 Déc 2009, 8:36 pm

Au pire achete la de base si c'est le meme maudit char que la sport :D :P Tu vas meme sauver dlargent :D

Honnetement la sport est tellement a bon prix avec tout ce qu elle offre que je trouverais ca presque niaiseux de descendre le prix. En tk quand jai achete ma berline Sport qui est une 2008, pour tout ce qui vient avec c'etait PAS CHER PAS CHEEERE! :D

Retour vers Discussions générales