Nous sommes actuellement le Mar 01 Juil 2025, 9:13 am

Suzuki au salon de l'auto

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

4PorteGT

Turboed Suzuki

• 1994 Suzuki Swift

Suzuki au salon de l'auto

MessageDim 16 Jan 2011, 8:29 pm

Pour ceux qui avais l intention d'aller voir Suzuki au salon de l'auto de montreal la seul chose chez Suzuki qui est intéressant c'est l'essais routier de la kizashi a part de ca pas grand chose juste 3 voitures qui ne sont pas dans le salon mais bien a l'entrée du palais des congres une sx4 hayon une kizashi et un grand vitara That's it encore une très bonne idée marketing Suzuki :?

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

KIZASHI

Apprenti

Re: Suzuki au salon de l'auto

MessageDim 16 Jan 2011, 8:36 pm

Merci de l'info.

La Swift d'Europe aurait été une bonne idée... surtout si Suzuki l'offre comme model 2012. Est-ce un message... :cry:

4PorteGT

Turboed Suzuki

• 1994 Suzuki Swift

MessageDim 16 Jan 2011, 11:19 pm

L'année passée j'avais demander ils m'ont répondu pas cette année j'ai dis pourquoi ils ont dis la mondialisation. Cette année je trouvais tellement qu'ils fesaient dur j'ai même pas été demander.

magister

Suzuki Maniak

MessageLun 17 Jan 2011, 1:44 pm

Faut faire attention, certaine compagnie paie les kiosques pour qui soit là et d'autre, ce sont les concessionnaires qui se regroupe et paie leur kiosques...Je me demande si c'est pas le cas de Suzuki et c'est pour ça qui a pas grand chose. La surface coute chère
Magister
Ford Focus 2001 S/C

vermi

Suzuki lover

• 2008 Suzuki SX4

MessageMar 18 Jan 2011, 12:29 am

Moi je commence à croire sérieusement que Suzuki prépare sa sortie de l'amérique du nord! :evil:
Même à Détroit il n'y sont pas du tout... :lacheur:

Suzuki n'est plus intéressé à être ici, il n'investisse plus et aucune nouvelle de la Swift, c'est de voir Chrysler avec sa nouvelle 500, GM avec sa SPARK et nouvelle AVEO, Hyundai une nouvelle ACCENT ET ELENTRA, Ford et Mazda avec Fiesta et la 2 ScioN avec IQ.

Il me semble que si Suzuki serait intéressé à notre marché, il aurait attaqué avec une nouvelle Swift et même une nouvelle SX4!?

Mon opinion.... :?

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageMar 18 Jan 2011, 7:43 pm

vermi a écrit:Moi je commence à croire sérieusement que Suzuki prépare sa sortie de l'amérique du nord! :evil:
Même à Détroit il n'y sont pas du tout... :lacheur:

Suzuki n'est plus intéressé à être ici, il n'investisse plus et aucune nouvelle de la Swift, c'est de voir Chrysler avec sa nouvelle 500, GM avec sa SPARK et nouvelle AVEO, Hyundai une nouvelle ACCENT ET ELENTRA, Ford et Mazda avec Fiesta et la 2 ScioN avec IQ.

Il me semble que si Suzuki serait intéressé à notre marché, il aurait attaqué avec une nouvelle Swift et même une nouvelle SX4!?

Mon opinion.... :?

Est-ce que Honda a amené sa nouvelle civic prévue pour 2012? C'est à Suzuki Canada que tu dois te plaindre et non pas au fabriquant. Rappele toi Misubishi il y a une dizaine d'année, c'était pas fort sur le marché et on croyais que le marché Canadien ne les attiraient plus
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

vermi

Suzuki lover

• 2008 Suzuki SX4

MessageMer 19 Jan 2011, 12:11 am

C'est ce que je déplore, c'est que Suzuki Canada semble lancer la serviette...
Suzuki fait bien plus longtemps qu'est au Canada que Mitsubishi , non?

automat

Formely known as turbofly

MessageMer 19 Jan 2011, 11:04 am

mitsu la marque ça fait une 10zaine d'années, mais les produits ça fait 30 ans ou plus
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Phil

Suzuki lover

MessageLun 31 Jan 2011, 5:13 pm

Ce qu'on entend pas..... C'est fou ce qu'un manque d'information peut aliementer l'imagination ( je parle du gars qui dis que Suzuki va s'en aller )

Les places au Salon de l'auto sont attribuer par fabricant/superficie demander - tirages

Au salon il y avais 3 plateau 1-2-5

Lors du tirage Suzuki a ete tirer au 5 ieme. Or le materiel d'instalation que Suzuki utilise , pylone ect... n'entrais pas en hauteur au 5 ieme.

Suzuki a donc demander a negocier avec le salon de l'auto pour obtenir un endraoit plus restreint a l'entrée et d'offrir les essaie routier !!!!

Pas plus compliquer que sa !!!
Image

KIZASHI

Apprenti

MessageLun 31 Jan 2011, 6:08 pm

Merci pour les infos!

Et la Swift 2012? :wink:

vermi

Suzuki lover

• 2008 Suzuki SX4

MessageLun 07 Fév 2011, 10:53 am

Phil a écrit:Ce qu'on entend pas..... C'est fou ce qu'un manque d'information peut aliementer l'imagination ( je parle du gars qui dis que Suzuki va s'en aller )

Les places au Salon de l'auto sont attribuer par fabricant/superficie demander - tirages

Au salon il y avais 3 plateau 1-2-5

Lors du tirage Suzuki a ete tirer au 5 ieme. Or le materiel d'instalation que Suzuki utilise , pylone ect... n'entrais pas en hauteur au 5 ieme.

Suzuki a donc demander a negocier avec le salon de l'auto pour obtenir un endraoit plus restreint a l'entrée et d'offrir les essaie routier !!!!

Pas plus compliquer que sa !!!

C'est plate pareil, car j'ai toujours aimé la marque Suzuki en automobile, je les trouvent assé fiable et se sont de vrai japonaise (pour les vrai Suzuki)
Les 2 seules auto neuve que j'ai eu en 20 ans, ont été des Suzuki (Swift touring sedan 1992 et ma SX4 2008)!

Et le salon de l'auto est un endroit idéal pour se faire voir, parce que l'on peut dire que cette compagnie est très visible en dealers et en pub!!!

C'est juste de valeur se manque de visibilité.... :wink:

Retour vers Discussions générales