-Fireflyer- a écrit:Qu'est-ce que ca peut bien changer des menaces?Franchement...tu sais bien qu'il ira pas jusque la!

Dans un poste de police ca parais bien !!
Et c'est une BONNE ATTITUDE CA! meme si il le fais pas! Vu qui le ferais pas c'est pas grave? Moi on me reproche des chose pour pas mal moin que ca juste parce que je cherchais un MOYEN d'avoir des informations en quelque sorte ! C'étais pas pour degrader ou rien!
-Fireflyer- a écrit:De 1...J'ai jamais vu de topic pour décider s'il restait ou non
De 2...il a seulement dit qu'il n'aimait pas les civic. Pour l'instant il y a rien d'impoli, il a juste dit son avis. Ensuite je-me-rapelle-plus-c'est-qui a écris ''Si tu as rien a dire tais toi'' la ca commence à être impoli. Drunkstar a ensuite pogné les nerfs comme moi je l'aurais fais vu qu'on a tous les deux une patience très limitée. Donc la il a commencé a écrire des lettres de frustrations. Donc en gros, Drunkstar a donné son opinion, Charche-moi-donc-qui a du mal comprendre son commentaire sur les civic. Drunkstar a donc pogné les nerfs et la ça s'est mis à mal aller.
Je dis donc: c'est une erreur qui devrait être réparée...et pas seulement parce que c'est mon ami mais aussi parce que je ferais la meme chose ici avec n'importe quel autre si une injustice serait survenue...
Peace on earth

SuziTech a écrit:moi je trouve que vous avez été roff avec!! yavait pas besoin de ce faire ban pour ca tite phrase la

J'ai déja poster un thread par rapport avec ma 240sx...jme cherchai une "chip" pour l'ecu pi Glass ma tout bonnement dit kon tenait pas ca ici du nissan...ca ressemble pas mal a la tite phrase de Drunk ca

ces un simple fait...jsuis pas facher

Peace!
-Fireflyer- a écrit:Pourtant il a juste dit qu'il aimait pas les Civic...j'ai déja dis que j'aimais pas les Toyota et pourtant on m'a pas banni...j'avoue qu'il a pogné les nerfs vite mais la...c'est de même qu'on pert des membres passionnés. C'est ma façon de penser...merci.

-Fireflyer- a écrit:Une chance que tu écris pas toujours des messages comme ca...ça ma presque pris un décodeur. A part parce qu'il s'est fait sacrer dehors je l'ai jamais vu chialer pour quoi que se soit. En le surnommant Drunk toton t'est pas mieux toi non plus. Vous avez juste a aller voir dans les récentes présentations et il y en a un autre qui a dit ''Achete toi pas une civic la...'' et il a pas été banni...c'est peut etre du a aucun message suivant qui disait ''si ta rien a dire tais toi'' qui a pitché de l'huile et allumé le feu...moi je suis sur que c'est seulement du a un mal entendu...
En tout cas moi je dis que c'est un COMPLOT!!!

Bon ! D'accord je vais recommencer !
Bon tu dois d'abors comprendre que dans le passer drunk a fais de GROSSE betise ! Qui nous a empecher probablement de passer dans la Revue Quebec Tuning si je ne me trompe pas !
2iemement ! Je sais que tu sais que c'est moi et que moi ! Parce que je sais que tu parle a drunk star donc tu sais que c'est moi !! Et ce n'est
pas la petite phrase pour laquelle il a ete banhi! Mais bien du aux replique quil ma faite ! et sont passer que pas tout le monde connais!
Je lui ai seulement dis :
Toi si tu ne sais pas quoi ecrire bien ferme la !
A part le ferme la qui es quand meme pas pire je lui ai pas vraiment manquer de respect ! Et TOUTE le board sais que c'est MOI qui a ecris ca ! Sauf toi dans ce que j'ai remarquer ! Mais on dirais que tu veux entendre ce message d'une autre bouche que la mienne ou que tu m'ignore!
A ce que j'ai vu drunk star aime pas l'authorite !! C'est pour ca qu'il a pogner les nerfs ! C'est pas parce que je suis ci ou ca ! par ce que c'est
quand meme moi qui gere ici ! Et je crois que je suis pas si pire!
Je me rappele bien l'avoir deja banhi quelque temps pour qui comprenne ! C'etais la une chance ! Et la on la completement banhi a jamais ! Mais il a rien fais pour que ce soit seulement une punition avec ses messages et menaces!
Je sais qu'il es jeune et que les jeunes des fois faux leur donner des chances mais il ne ma pas vraiment convaincu en ce sens et ne s'arrange pas pour ! Moi je sais que ce n'est pas un complot! Et ci ca en serais un mon grand tu ne pourrais pas plus rien i faire !
Je crois plus que c lui et toi qui coaxxer pour le faire debanhir ! Si ca en vien la ca se sera decider conjointement ! Avec les autres operateur ! Parce que a en regarder l'empleur ! On en aura jamais fini ! Et a regarder une minorite de membres il ne faudrais plus avoir aucune authorite ici!!
Je sais que sur d'autre board il laisse faire ca ! Mais ecouter on a quand meme affaire a un RECIDIVISTE ! qui la fais non seulement ici et a l'exterieur en meme temps ! CE qui es RARE !!
De dire vos char c des bouette pis vous autre avec vous ete toute des manjeux de merde et NOUS AUTRES
http://www.qcswiftclub.com ON EST BON Et pas des manjeux de merde !
CA CA FAIS MAL !!!! Meme si ca aurais ete sur un FORUM de LADA ca aurais ete grave ! Pcq on sais que ici c mort
Mais en tk ! J'espere que cette fois ci tu aura compris ! Et la tu SAIS que c'est moi qui a ECRIS le message meme si drunk a du te le dire 78349 fois pis tu sais meme qui veux ME pete la yeule donc ca ne peut que etre moi!!!!
Si tu veux esseyer de changer le sort de drunk le meilleur moyen que tu as qui es disponible ici ! c le VOTE! donc tu a toute les ressources !
Salut! Je crois que j'ai aussi ete " Politicaly Correct!" !