Mer 27 Fév 2013, 10:16 am
Je crois pas sur un GT (1.3 DOHC) ya juste la poulie du crank !! Tu es sur que elle sort ? Car la moyenne des timing cover de suzuki se deforme et finissent par tenir qua un fil ! Je suis sur que la poulie de la pompe a l'eau frotte aussi..
Tu a mis le moteur d'un gt dans un 99 ? si oui et que tu a une resistance de bruler.... ne pluggue rien . check tout avant.. verifie ton fil de mass air flow .. il sont un trouble CONNU pour faire sauter une resistance en frottant sur la pompe a eau ou ailleur. Ya beaucoup plus que 1 positif et un negatif sur l'ECM assure toi que il sont tous la et pas inverser . et verifie si tu a tous de la continuitee de l'ecm au bout des plug qui vont partout ! Je vien de mettre une mecanique de 97 dans un 94 .. alors yavais beaucoup de spaghetti .. et yen manquais ! Mais toi c'est l'inverse ! Tu a trop de spaghetti !!
au pire ammene moi le .. jte ferais marcher ca moi !
Glass Shadow Administrateur
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