pour vw, laissez les faire un peu, avec la nouvelle grosse tête, ça devrais commencer à remonter. les A4 2000-2002 c'était quelque chose, mais 2003-2005 a vu beaucoup d'améliorations. Mais le mal était fait.
Pierre Michaud maintenant. n'importe qui qui sait moindrement comment fonctionne une automobile moderne ne peut pas trouver qu'il est crédible. à chaque fois que je regarde ça ça me coûte une TV neuve, parce que je la pitche à bout de bras. c'est de la désinformation, et je serais même pas surpris qu'il reçoive de l'argent pour vous vendre une honda accord au lieu d'une passat.
au yeux de pierre michaud, parce que 3-4 passat ont pris en feu (siège chauffant) et bien une passat c'est pas un bon char, etc.etc. autre example:
comparatif subaru contre volvo. une legacy. elle a des étriers de freins avant à 2 pistons (comme le miens

) contre une volvo avec un GROS étrier. il a été dire que le GROS piston du GROS étrier freinerais beuacoup mieux que celui plus petit (donc moins de masse non suspendue) du subaru. Si il y a 2 pistons la force de freinage est mieux répartie sur le pad.
voici en résumé ce que je penses de Pierre Michaud. c'est un imposteur.