Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Ma nouvelle acquisition

Mar 01 Mai 2007, 9:33 pm

Bien voilà ma Civic. Je regertte un peu l'achat mais bon trop tard c'est fait.

Image

Image

Pour ceux que ça intéresse de savoir ça, ça marche environ comme un 3cyl atmo... :?

Mar 01 Mai 2007, 10:38 pm

comment ca tu le regrette!!!

Mar 01 Mai 2007, 10:46 pm

Bien y a beaucoup de body à faire pis ça marche moins que le Sprint. Mais bon un coup les spots de roiuille peinturés en blanc vite vite ça m'encourage y a l'air propre à plein. Finalement je suis pas si décu que ça. :wink:

Mar 01 Mai 2007, 11:24 pm

Quelqu'un peu me dire pourquoi ça marche pas autant qu'un Gt?

Sensiblement le même poids (fin 800kg)
Environ la même puissance (Civic 92hp Swift 99hp)
Et Civic plus torqueuse (Civic 89lbs/ft Swift 83lbs/ft)

Le pire c'est que ça marche un peu moins que le Sprint je comprend rien! :shock:

Mar 01 Mai 2007, 11:41 pm

t'as pris la compression? c'est des moteurs qui sont battus et qui faiblissent ça!

un DX bien allumé j'le passe pas mais chu égal alors si y tire comme un 3 poumons, ton moteur est probablement "low-compression"

@+

Mar 01 Mai 2007, 11:45 pm

tazzzzzz a écrit:t'as pris la compression? c'est des moteurs qui sont battus et qui faiblissent ça!

un DX bien allumé j'le passe pas mais chu égal alors si y tire comme un 3 poumons, ton moteur est probablement "low-compression"

@+

Ça me surprendrais pas mal, y tourne bien, pompe pas, bas milleage, femme proprio et père de famille...À ce que me disent le monde ça saerait une grosse différence côté gearage avec un 3cyl. Ça serait gearé pas mal plus long le Civic...

Mar 01 Mai 2007, 11:47 pm

t tu chasseur en tk ta une belle veste sur le banc chauffeur lol :P

Mar 01 Mai 2007, 11:52 pm

gearer long, interminable plutot! Mais bon c'étais fais pour l'économie au depart. Une de SI ferais mieu la job.

Mer 02 Mai 2007, 1:04 am

-PhotoCHOPPER- a écrit:
tazzzzzz a écrit:t'as pris la compression? c'est des moteurs qui sont battus et qui faiblissent ça!

@+

Ça me surprendrais pas mal, y tourne bien, pompe pas, bas milleage, femme proprio et père de famille...À ce que me disent le monde ça saerait une grosse différence côté gearage avec un 3cyl. Ça serait gearé pas mal plus long le Civic...

Les civics DX de cest annee la je les passais avec mon GLX AUTOMATIQUE.Ca ne se traine pas pour une cenne les DX. :(
Mais rammasse toi 300$ pour un ZC twin cam la ca va se trainer un peu au moin :wink:

Mer 02 Mai 2007, 8:07 am

ma coloc va te vendre son 1.8 twincam d'integra on va te descendre ça dans le trou! 8)

Mer 02 Mai 2007, 7:45 pm

Perso , Je dirai qui Commence a aprendre a bien conduire et a faire attention a ce petit civic de grand mere la .. qui ramasse sont argent et qui continue a gosser sur sont Superbe forsa .. je trouve qui commence a avoir de lalure sont Forsa.. pourquoi abandonner ?

ok

Mer 02 Mai 2007, 8:03 pm

moi srx!!! ton forsa si je serais toi il est 100 fois mieu, un dx cé loin a coté de tsa

Re: ok

Mer 02 Mai 2007, 9:34 pm

s-wift a écrit:moi srx!!! ton forsa si je serais toi il est 100 fois mieu, un dx cé loin a coté de tsa

Je sais...je compte réparer le Forsa tranquillement durant mon cours de mécanique cet automne.

Je compte pas modifier le Honda, ça tire relatiuvement bien asteur que j'ai réalisé que je shiftais pas mal vite. Ça run pas mal plus a très haut rpm mettons :oops: Ça me prendrais un rpm :?

Re: ok

Mer 02 Mai 2007, 11:15 pm

Ça me prendrais un rpm :?[/quote]

Ouin moi aussi va falloir que j'aille chercher ca!! :?

Jeu 03 Mai 2007, 11:19 pm

ah les joies des honda, toute pour se faire remarquer, impossible de passer en douce 8)
Publier une réponse