Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Sujet verrouillé

Trip Venezuela...

Mar 26 Juin 2007, 6:18 pm

Bon comme plusieurs le savent déjà je pars au Venezuela voir ma tribu pendant un mois, genre du 16 juillet au 13 août. Fou des swifts comme à l'habitude, j'suis en train d'ouvrir un forum chevrolet swift (plus un blog, etk ... eh oui, en amérique latine c'est chevrolet qui la marque de commerce pour tout ce qui est GM et cie... ce qui fait que tu as des chevrolet steem (ouach!), chevrolet vitara, cavalier régulier (assemblé là-bas), cavalier mexicain (pontiac sunfire bande d'ignorants!), etc etc. Y en a pas gros de Swift là-bas (juste les 4 portes et les GLX). En cherchant sur d'autres marques, j'ai trouvé le super Club Aveo de Venezuela... Ça donne ce que ça donne!...

http://forosbeta.cantv.net/forum_posts.asp?TID=168

Mar 26 Juin 2007, 7:21 pm

Ya til une section anglaise sur cte forum la??

Mar 26 Juin 2007, 10:59 pm

Metro666 a écrit:Ya til une section anglaise sur cte forum la??

Ou bien un José qui pourrais nous traduire :lol:

Mer 27 Juin 2007, 12:37 pm

on a une traductrice officielle maintenant :P

Mer 27 Juin 2007, 12:57 pm

pas de section en anglais... en fait c'est un ramassis de blogues (dont des chars) et ça adonne que ça parle (pas gros) de swift; vu que c'est au venezuela, si tu ne comprends pas spanish, t'est mal pris!

Mer 27 Juin 2007, 10:31 pm

HybridSwift a écrit: si tu ne comprends pas spanish, t'est mal pris!

Oubliez moi alors..J'connais seulement que ''Por Favor'' et 'Te quiero Me amor'' :oops:

Ven 29 Juin 2007, 12:05 am

Ok c'est confirmé, je pars le mardi 17 juillet à 12h00 et je reviens le mardi 13 août à 07h45... Je me cherche donc des volontaires pour aller me porter et me rechercher à Dorval. En passant, meany ge et turbofly devraient rester avec mon Swift pour me représenter dns les meets pendant mon absence. Merci d'avance!

Jeu 12 Juil 2007, 9:19 am

Jose! Donde estas?

Mon mardi 17 juillet est toujours réservé pour toi... :) Où en es-tu dans les préparatifs?

Jeu 12 Juil 2007, 11:51 am

Check ton email

Lun 16 Juil 2007, 3:22 pm

Bon je suis dans les derniers préparatifs (lire "toujours à la dernière minute" lol) pour m'envoler demain matin. Encore une fois merci Ge et Turbofly pour vous occuper de mes affaires. Faites comme chez vous!

P.S.: Je crois q mon Swift va dormir au garage finalement... je l'ai clanché tantôt et la pompe à gaz ou le filtreur strainer dans la tank (jamais changé @ 315000km) n'ont pas suivi le tempo à tel point que le RPM ne montait plus... etk ça fait un ptit bout qu'il devient traître quand tu decolles à une lumière... on s'en rejase à soir...

Mer 18 Juil 2007, 9:11 pm

Cherchez-moi pas j'y suis jusqu'au 13 mais j'ai internet chez mes parents fais que ma présence sur le forum devrais être régulière.

Jeu 19 Juil 2007, 7:54 pm

HybridSwift a écrit:P.S.: Je crois q mon Swift va dormir au garage finalement... je l'ai clanché tantôt et la pompe à gaz ou le filtreur strainer dans la tank (jamais changé @ 315000km) n'ont pas suivi le tempo à tel point que le RPM ne montait plus... etk ça fait un ptit bout qu'il devient traître quand tu decolles à une lumière... on s'en rejase à soir...

c'est pas la pompe à gaz le trouble...

là je suis pogné pour laver ton char souvent parce que ya des pit pits qui crottent sur ta cire neuve :lol:

Jeu 19 Juil 2007, 8:39 pm

alors c'est le TPS le fucke... t'est pas oblige de le laver tout le temps lol, c'est juste moi le malade qui lave son char a 6 am avant de partir en voyage... que veux-tu je suis comme ca!

Ven 20 Juil 2007, 3:46 pm

pas le TPS non plus... :wink:

je te fais une surprise :D

Sam 21 Juil 2007, 2:09 am

turbofly a écrit:pas le TPS non plus... :wink:

je te fais une surprise :D

Si ca continue dememe il va etre flambant neuf cte chars la :lol: :lol:
Sujet verrouillé