Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Ven 10 Déc 2004, 9:19 pm
J'ai décidé que je fesait un film pour le club et j'aurais besoin de votre aide pour m'envoyer des liens de vos video ou ceux d'un Swift/Firefly/Metro...j'en ai besoin pour faire un film d'environ 10minutes donc ca me prends des liens en maudit! Je compte sur vous et merci d'avance
A date j'ai:
-Film d'un Swift en accélération max
-Les chansons comme fond
-Les programmes pour faire le montage
Let's go pitchez moi des liens (si possible des films en bas de 30megs chu encore avec internet 56k/sec...

).
Ven 10 Déc 2004, 10:16 pm
Va voir sur :
-Redlinegti.com
-ssgti.com
-badswift.de
-sticlyswift.com
-philostar(le lien exact est dans la section liens)
c les seul qui me viennet en tête!
Ven 10 Déc 2004, 10:19 pm
moi jné pasmal de vidéo faudrais quon se fasse une compie swift pis la graver
mais l été prochain on va esayer d avoir notre propre film de swift du club un peut comme le font redlinegti pis badswift.de
Ven 10 Déc 2004, 10:29 pm
Avec ces liens la je devrais etre correct...pour votre dvd chu équipé pour vous le faire si vous voulez...ca passe mon temps pis j'aime ben ca!
Ven 10 Déc 2004, 11:19 pm
moi j'va sûrement me faire un mini montage de 2 ou 3 minutes un moment donné.. j'veux filmer d'la drift un peu. ça va aller au prochain verglas

ou aux prochain chemins tres glissants.
cé l'fun avec un ptit kodak numérique qui filme avec le son... j'ai 2 minutes pour m'amuser.
Sam 11 Déc 2004, 11:26 am
C'est une bonne idée.
Avec le dial-up, t'as besoin d'être patient
Sam 11 Déc 2004, 11:33 am
Bon il est fini...malheureusement ya rienque des photos du club qui a rapport avec nous autres mais jai pas eu de VOS videos...la ca me prend quelqu'un pour hoster mon video...ca me prendrais a peu pres 35megs...
Sam 11 Déc 2004, 5:50 pm
-Fireflyer- a écrit:...ca me prendrais a peu pres 35megs...
même mon site web personnel Sympatico offre pas ça... Yahoo offrent 30MB. Uploadable par tranches de 10mb...
tu trouvera pas grand host je crois.
Lun 13 Déc 2004, 9:47 am
Bon ben jme tirerai une balle
Lun 13 Déc 2004, 10:40 am
tu peux au moin me lenvoyer par email!
robertaudette@videotron.ca
Lun 13 Déc 2004, 5:58 pm
Chu pas capable d'envoyer un fichier de plus de 10megs...(Hotmail devrais plutot s'apeller hotmerde)
Lun 13 Déc 2004, 7:39 pm
Pour un service gratuit, tu ne peux pas te plaindre!
Jusqu'à tout récemment, tu n'avais droit qu'à 2 Mb par fichier...
Essaie plutot le service de courriel de ton ISP, genre videotron ou sympatico...
Si je ne me trompe pas il n'y a pas de limite à la taille des fichiers.
Au pire du pire, tu segmente ton fichier en parties de 10Mb, un jeu d'enfants avec Winrar.
my 2¢
6mon
Lun 13 Déc 2004, 9:22 pm
6mon a écrit:Jusqu'à tout récemment, tu n'avais droit qu'à 2 Mb par fichier...
J'utilisais humour.com j'avais 15megs comparé a deux...pis ca ben bo etre gratis moi je me sert d'hotmail rienque pour msn pasque moi Microsoft je les en Q le...
Dim 19 Déc 2004, 10:44 pm
add moi a ton msn ja ides video de mon char ma te envoyer par msn
volcompunktour@hotmail.com
Lun 20 Déc 2004, 12:48 am
envoie les donc a
robertaudette@videotron.ca aussi !