Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Sam 29 Mars 2008, 2:26 am

C'est quoi ça la... un 3cylindre qui fait un bo son ...?

Tant qua y être ma enregistrer le son de ma soufleuse dans le banc de neige!

Je commence a être etchoeuré d'entendre parler de ton 3cylindre!

PERFORMANT... certe non(le moteur pas le char)!

BEAU encore moin!

WHO CARE, absolument :D

Et pour finir

G13B OR DIE!!!!

Sam 29 Mars 2008, 2:43 am

Ça c'est du moteur 8)

Image

Sam 29 Mars 2008, 7:48 am

Attention avec le sarcastique car c est comme sa que la merde commence

Le son n’est pas si pire
Pour la performance bien pour être honnête avec vous bien j ai autemps de respect pour un gars qui mod un 3 pompon pour son plaisir et fait de vrai mod et monte sa on va dire a 70hp (na) ou 150 (turbo) que le gars qui a 1.3 bien stock .c est de la passion au bout de la ligne .

Sam 29 Mars 2008, 10:10 am

X2

j'veut pas voir personne se bitcher ici. le monde aime ce qu'il aime. si vous aimez pas, passez votre tour.

le sarcasme et le pinnage n'a pas sa place ici. les histoires de souffleuses, pis les mauvais commentaires, gardez-les pour vous. on est pas ici pour s'entretuer.

chacun à droit à ses opinions mais faut pas exagérer.

PS: si j'étais sous surveillance, je ferais attention à mes propos.

Dim 30 Mars 2008, 10:58 pm

vince newtown a été banni pour une semaine en réponse a son message qui incite la chicane.

Dim 30 Mars 2008, 11:08 pm

Sa donne quoi de l'avertir si vous agissez tout suite vous avez 3 message qui dise de slacker un peu mais ovus le bannisser pareille!C pas une question de bitchage ou pas tlm a droit a sa chance!!Pis en passant SOUS SURVEILLANCE la je sais pas pour vous mais la maternel c fini je suis membre de 30 clubs si c pas plus pis c jamais arrivé un affaire de meme!Argumenté pis blasté ya 2 monde va falloir dosé le milieu! :evil:

Dim 30 Mars 2008, 11:22 pm

Fais toi en pas, moi c'est sur tous les forums que ça cloche* :oops:

*Apart jtuned.com et ccq depuis que j'ai changé de compte :P

Lun 31 Mars 2008, 1:02 am

BoBZ24 a écrit:Sa donne quoi de l'avertir si vous agissez tout suite vous avez 3 message qui dise de slacker un peu mais ovus le bannisser pareille!C pas une question de bitchage ou pas tlm a droit a sa chance!!Pis en passant SOUS SURVEILLANCE la je sais pas pour vous mais la maternel c fini je suis membre de 30 clubs si c pas plus pis c jamais arrivé un affaire de meme!Argumenté pis blasté ya 2 monde va falloir dosé le milieu! :evil:

Le sarcasme et un argument c est pas la même chose et après 3 message publique il prend pas le temps de c édite lui-même, c est sois de la provoque ou il sans fou, moi c est comme sa que je le vois on veux juste que le monde se respect surtout après l autre histoire de l autre jour .nous on donne beaucoup de temps et pas juste sur le forum tu dois le savoir j ai t est donne du temps quand tu ma pose des question je me souvins pas d’avoir u un merci je t est même donne mon numéraux au ca que tu est du trouble a me comprendre je pence que le monde ajiste pas comme sa an publique il devrais pas le fais sur le forum on na tout u des parant non bien faite un effort un peux non sen rancune juste mon opinion Martin.

Lun 31 Mars 2008, 7:06 pm

Serious GT a écrit:
BoBZ24 a écrit:Sa donne quoi de l'avertir si vous agissez tout suite vous avez 3 message qui dise de slacker un peu mais ovus le bannisser pareille!C pas une question de bitchage ou pas tlm a droit a sa chance!!Pis en passant SOUS SURVEILLANCE la je sais pas pour vous mais la maternel c fini je suis membre de 30 clubs si c pas plus pis c jamais arrivé un affaire de meme!Argumenté pis blasté ya 2 monde va falloir dosé le milieu! :evil:

Le sarcasme et un argument c est pas la même chose et après 3 message publique il prend pas le temps de c édite lui-même, c est sois de la provoque ou il sans fou, moi c est comme sa que je le vois on veux juste que le monde se respect surtout après l autre histoire de l autre jour .nous on donne beaucoup de temps et pas juste sur le forum tu dois le savoir j ai t est donne du temps quand tu ma pose des question je me souvins pas d’avoir u un merci je t est même donne mon numéraux au ca que tu est du trouble a me comprendre je pence que le monde ajiste pas comme sa an publique il devrais pas le fais sur le forum on na tout u des parant non bien faite un effort un peux non sen rancune juste mon opinion Martin.

Tinquiete pas Martin je respecte se que tu dits pis se que tu as fait pour le club pas t'avoir eu sa serai pas pareille je t'ai jamais visé personnelement pis Merci bien d'avoir pris du temp pour m'écrire en PM on remercie pas asser ceux qui nous aident :)

Mar 01 Avr 2008, 10:07 pm

BoBZ24 a écrit:
Serious GT a écrit:

Tinquiete pas Martin je respecte se que tu dits pis se que tu as fait pour le club pas t'avoir eu sa serai pas pareille je t'ai jamais visé personnelement pis Merci bien d'avoir pris du temp pour m'écrire en PM on remercie pas asser ceux qui nous aident :)

En passant les decisions prises ici ! Martin en fait toujours parti !
C'est normal que on donne notre opinion et que on lui disent de slaquer.. si on le banhi straight.. ca donne pas grand chose .. La le monde vois notre travail et lui aussi du fait meme ! Faux comprendre aussi que ya des criteres.. ya du monde qui on jamais eu de swift ou on jamais rien apporter au forum ! Pas que on les juges d'une autres facons mais t'se si tu fais de la merde en plus de ca !!

Tu saura aussi que bien des clubs son comme nous ! Mais son simplement plus "Prive !" donc tu ne dois pas i avoir acces ! Nous on a pas le choix bin bin d'etre public vu notre grande populariter avec les suzuki !!! Donc on dois i mettre encore plus d'ardeur au travail ! Moi jetais la dans les debut et je vois tout depuis le debut ! Alors je crois etre bien placer pour parler ! Et certain ne s'inscrivent pas ou ne poste pas simplement pour des petite bagarre ici et la ! C'est sur que si il aurais un Honda ou un toyota.. et il voudrais une pieces bien specifique pour modder son char.. il s'inscrirait et s'en fouttrais .. Mais ici c'est autre chose le monde son ici pour le plaisir avant tout !

Mes 10 cennes :)

Mar 01 Avr 2008, 11:11 pm

j'ai sortie les réponses précédant du sujet a photochopper:http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=7928
C'étais hors-sujet

Mar 01 Avr 2008, 11:45 pm

il y a même des forum ou tu peut te faire bannir pour un hors-sujet...
Ce qui blesse dans ce cas si c'est que avant les règle n'étais pas appliqué avec autant de vigueur et que la certain on écopé parce qu'il ne s'attendais pas a ça.

Tout ca ne c'est pas produit sans raison, il y a eu des plaintes,pas nécessairement contre des membres en particulier mais surtout sur le fait que beaucoup de sujet virais a la chicane et que cela rendais le forum inintéressant.

Les gens vienne ici et lisent avant de décidé si il s'inscrive ou non. si ce qu'ils lise les intéressent, ils s'inscrivent sinon ils vont ailleurs.
Si la majorité des sujets vire a la chicane, les seules personnes intéressez sont ceux qui cherche la chicane...
Tandis que si une majorité de sujets touche les modification poussé, des aspect très technique, des set-up de suspension ect. On risque plus d'intéressé des mécano, des ingénieur , des carrossier et des passionné qui peuvent apporté au club et le faire évolué.

faut pas oublier que c'est un forum et non pas un chat :ce qui est écris reste pour une consultation ultérieur.

Il faut faire un effort collectif pour faire de ce club une référence, une source d'information qu'il fait bon consulté... ça nous empêche pas de ce rencontré pour prendre une bière de temps a autre :wink:

Mer 02 Avr 2008, 9:00 am

juste un petit rajout comme ca certain sont au courant que je suis en commerce et j'ai appri avec le temps que lorsqu'on donne une permission spécial a un employé...(souvent) il abuse de cette permission et par la suite on doit serrer la vis....j'ai trouvé ca méchant au début de faire ca mais je me suis rendu compte que plusieur personne ne se rendre pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir ces petites attention particulieres.

C'est un peu comme sur le forum. Vous avez le privilege de pouvoir discuter sur un forum automobile tout en respectant les reglement qu'ils ont prient la peine d'afficher clairement. Ils vous ont donné des privileges....vous en avez abusé....alors ils serrent la vis et je suis 100% d'accord avec eux. Sinon vous savez comme moi que ca va finir par exploser de partout...et il y en a certain qui vont s'écoeurer et partir du club...mais avec un meilleur controle plus severe les ceux qui ne save pas se controler seront suspensdu. Refléchissez toujours avant d'écrire. J'ai deja été stupide moi aussi et je peux etre chanceux de pas m'avoir fait jeter mais si ca aurais été le cas j'aurais prit la responsabilité de mes actes. Martin ma souvent dit . (le fait de pas savoir écrire tres bien me laisse la chance de reflechir correctement a ce que je vais écrire) . Le monde qui sont plus rapide de la frappe....prennez donc le temps de pensez au conséquence de vos actes.

Ha oui et une chose. J'aimerais bien mettre comme sugestion que l'on suprimer ces styles de conversations car si de nouveau membre ou de membre qui n'on pas lu ces conversationa vienne lire ces histoire comme ici. ca va donner une image pejorative du forum je trouve. Vous devriez les mettre en sauvegarde mais que ce soit que l'administration qu'il y est access. Ca ferais un forum plus propre et attrayant. Pour plusieur souvent ce sont des histoires relgé. Donc je vois pas personnellement l,avantage a les laisser sur le forum au grand public.

Mer 02 Avr 2008, 10:19 am

X2 sur tout ce que tu viens de dire, chu d'accord avec tout ça. J'ai déjà été suspendu de d'autre forum vue mon caractère explosif et je me suis calmer sur les forums depuis. Ça doit parraître, je ne crois pas avoir créer de bizbille dans le coin.

Et en effet, cacher le sujet serait une bonne chose, quite à le rendre visible au membre seulement comme ça les visiteurs ne verront pas ce genre de chose. Vous pourriez faire une section réserver pour ce genre de sujet avec les sujet visibles aux membres et ensuite disparaître dans l'administration seulement pour fin d'archivage.

Mer 02 Avr 2008, 6:34 pm

c'est sur que il serais bon de cacher bien des choses !

Aussi .. ce qui prendra du temps on va commencer a nettoyer les sujet qui sont clos et qui n'ont pas de donnees techniques..

Ca va alleger le forum en meme temps!
Publier une réponse