Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Recherche bon site pour pièce

Sam 02 Août 2008, 5:42 pm

Bonjour à tous!

Mon ami a une subaru impreza wrx 2002 us. Il doit changer plusieurs pièces et il cherche une place pour acheter en ligne. Un bon site pas trop chère. Voici ce qu'il a de besoin:

- Radiateur et brakes EBC
- Disques EBC ultimax arrière et pads EBC Green Stuff
- radiateur neuf moins chère possible

Merci encore!

Re: Recherche bon site pour pièce

Dim 03 Août 2008, 3:55 am

nodiaque a écrit:Bonjour à tous!

Mon ami a une subaru impreza wrx 2002 us. Il doit changer plusieurs pièces et il cherche une place pour acheter en ligne. Un bon site pas trop chère. Voici ce qu'il a de besoin:

- Radiateur et brakes EBC
- Disques EBC ultimax arrière et pads EBC Green Stuff
- radiateur neuf moins chère possible

Merci encore!

Y'a Lachute Subaru qui passe leur temps a modifié des WRX et STI. :wink:

Dim 03 Août 2008, 8:47 pm

ya tu quelque chose que ta pas comprie! un site qui peut acheter en ligne pis pas trop chère :roll:

Dim 03 Août 2008, 9:31 pm

GTTben a écrit:ya tu quelque chose que ta pas comprie! un site qui peut acheter en ligne pis pas trop chère :roll:

Moi j'y ai juste proposé la placeque je connais.
Pi Lachute Subaru ses la meilleur place.
Si il veux monté sont WRX chez Canadian tire cé sont probleme.
Si tu connais une place mieux que moi ben propose y.
Pas obliger de me donné dla marde et me faire passé pour un épais!
Des commentaire comme ca je peut m'en passé thats it!!
merci :wink:

Revenon au sujet principal!

Lun 04 Août 2008, 8:28 am

Merci Metro666, c'est bien aprécié. Je lui ai déjà envoyé le lien du forum alors il peut voir les propositions qui lui sont offert, à lui de magasiner ensuite.

Il est vrai que c'était un peu raide GTTben. Merci de défendre les points, par contre il y aurait peut-être une manière un peu plus agréable de passer ton message. Enfin, cela est du passé, continuont avec le sourir :D

Lun 04 Août 2008, 9:42 am

nodiaque a écrit:Merci Metro666, c'est bien aprécié. Je lui ai déjà envoyé le lien du forum alors il peut voir les propositions qui lui sont offert, à lui de magasiner ensuite.

Il est vrai que c'était un peu raide GTTben. Merci de défendre les points, par contre il y aurait peut-être une manière un peu plus agréable de passer ton message. Enfin, cela est du passé, continuont avec le sourir :D

Merci beaucoup!Si ca pus aidé ton ami ca m'a faite plaisir! :D

Mar 05 Août 2008, 10:02 pm

metro, je peux tu savoir quelle est ton expérience personnelle liée à Lachute Perfo pour dire que c'est la meilleure place? c'est probablement LA plus chère...

Mar 05 Août 2008, 11:11 pm

turbofly a écrit:metro, je peux tu savoir quelle est ton expérience personnelle liée à Lachute Perfo pour dire que c'est la meilleure place? c'est probablement LA plus chère...

J'ai aucune expérience..... mais tout le monde me dit que ses la meilleur place... meme els gars du club Subaru le disent... alors a kekpart ca veux surement dire que ses vrai!
Pas juste un me la dit plusieur!

Mer 06 Août 2008, 6:48 am

ils vendent pas de EBC en plus... :o

si je te dis que la poutine c'est cancérigène tu vas tu arrêter d'en manger? ils ont une très bonne réputation mais ça reste une shop de custom, pas une bonne place pour acheter des freins.

la question initiale était?

Mer 06 Août 2008, 11:06 am

turbofly a écrit:ils vendent pas de EBC en plus... :o

si je te dis que la poutine c'est cancérigène tu vas tu arrêter d'en manger? ils ont une très bonne réputation mais ça reste une shop de custom, pas une bonne place pour acheter des freins.

la question initiale était?

La question initial est..... de quoi jme mele? :wink:
Il m'a remercié en PM pour l'info que je lui ai donné.
Alors jmen fou carrément de ce que tu me dit Mathieu! :wink:
Merci et arretez de pollué sont thread!

Mer 06 Août 2008, 3:10 pm

ce que gttben et mat veule dire c est c est un chop de course et des pad EBC Green Stuff c est très ordinaire mais EBC red sa tu commence a parle mais eu il joue avec du 4 piston de course fac tu va pas la pour sa comme le (radiateur neuf moins chère possible) tu va pas dans une place qui vente des rad de course pour un rad stock tu va chez radiateur aujou ………je pence que BEN et MAT c est sa qu il foulais plus ou moins dire je pence que la manière qu il son exprimer c est que on trouve sa plat que le monde prenant pas deux minute pour chercher et veule tout cuir dans la bouche se que vous chercher est aucunement performance pour Jin se que Ben et Mat veule te dire c est que si t est pas sur de ce que tu avance des vois c est mieux de rein dire car sa peux te retonde de sur pour la chop pas parce que tout le monde parle deux que c est bon sa peux être aussi qu il save pas ou aller .Perçons se souvin de l expression aide toi et sell t aidera. :lacheur:

Mer 06 Août 2008, 6:22 pm

Questions d'essayer d'éteindre les feux parce que je ne voulais nullement créer des guerres en demandant de l'aide pour mon chum, voici ce que j'ai à dire.

Certes, ce n'est peut-être pas le meilleur site à vérifier ce genre de pièce, par contre c'est déjà un site de plus pour mon ami à vérifier. Il est simplement dommage sur la façon dont tout cela à été dit. Il aurait été bien plus agréable pour tous, ainsi que cela aurait empêcher d'avoir des flâmes de collères qui joue partout, de le dire d'une manière plus sereine qui fait un enrichissement sur l'ensemble du topic, et non un message agressif envers la personne qui l'a mit.

Par exemple, dans le cas suivant, un message après celui de metro disant "En effet c'est un site de subaru, par contre eux vendent plus des pièces hautes performances alors c'est peut-être pas le meilleur site pour lui, surtout que c'est pas donné." Voila, le message est clair, gentil et sans problème. Si vous voullez quand même engueuler la personne, faite le en pm comme ça le forum reste propre et sur le topic.

En parlant de rester sur le topic, retournons-y.

Étant donner qu'il ne semble pas y avoir grand site web pour avoir de pièce, peut-être connaissez-vous des magasins qui ont pignon sur rue alors? Nous sommes de laval alors quelque chose dans le coin (genre pas à québec!).

Merci encore, j'espère que cela ne repartira pas d'autre flâme sur le forum entre les membres, cela serait dommage.

Mer 06 Août 2008, 7:20 pm

http://www.radiateursanjou.com/pos.html

http://www.buybrakes.com/ebc/pad-apps-Subaru.html

la tu me doi 20$ :lol: :lol: :lol:

Mer 06 Août 2008, 7:50 pm

Dis ça a mon chum, c'est pas pour moi, j'ai encore une swift moi :P

Mer 06 Août 2008, 11:44 pm

nodiaque a écrit:Questions d'essayer d'éteindre les feux parce que je ne voulais nullement créer des guerres en demandant de l'aide pour mon chum, voici ce que j'ai à dire.

Certes, ce n'est peut-être pas le meilleur site à vérifier ce genre de pièce, par contre c'est déjà un site de plus pour mon ami à vérifier. Il est simplement dommage sur la façon dont tout cela à été dit. Il aurait été bien plus agréable pour tous, ainsi que cela aurait empêcher d'avoir des flâmes de collères qui joue partout, de le dire d'une manière plus sereine qui fait un enrichissement sur l'ensemble du topic, et non un message agressif envers la personne qui l'a mit.

Par exemple, dans le cas suivant, un message après celui de metro disant "En effet c'est un site de subaru, par contre eux vendent plus des pièces hautes performances alors c'est peut-être pas le meilleur site pour lui, surtout que c'est pas donné." Voila, le message est clair, gentil et sans problème. Si vous voullez quand même engueuler la personne, faite le en pm comme ça le forum reste propre et sur le topic.

En parlant de rester sur le topic, retournons-y.

Étant donner qu'il ne semble pas y avoir grand site web pour avoir de pièce, peut-être connaissez-vous des magasins qui ont pignon sur rue alors? Nous sommes de laval alors quelque chose dans le coin (genre pas à québec!).

Merci encore, j'espère que cela ne repartira pas d'autre flâme sur le forum entre les membres, cela serait dommage.

Bien d'accords avec ce que tu as dit.
Ses sure que y'a toujour une maniere plus polie et plus propre de dire les chose.
Mais bon des fois ca vient arrogant a la longue de se faire poussé des 'Crack dememe!!
Un moment donné un gars se tanne! :lol: :lol:
Dsl revenons au topic initiale!
Publier une réponse