no-speed-limit a écrit:C'est un 89 automashit 151 000 kms,qui vient de Windsor en Ontario,c'est une vielle madame qui l'a acheté chez Suzuki,ensuite un hong konais l'a acheté qui lui la vendu a son ami.Son ami a demenagé a Montreal et l'a amener avec lui.Il l'a eu pendant 2 ans et ne l'a pas roulé l'hiver parce qu'il avait peur d'avoir un accident.Il a du s'en débarraser parce qu'il changeait de pays.Et maintenant il est dans le garage a pappy pour restoration
AH! oui, 3 cyl automaSHIT je connais, mon jaune etait comme ca, m'etais habitue a rouler calendrier sur le cluster, mais quand j'ai eu mon sprint 91 3cyl ausssi mais MANUEL, j'ai avance la date de mon swap de printemps 2009 a automne 2008

Ouaipe, y'a fait du chemin et des Ethnies ce char la ehehheh!, aussi bien que le dernier ait eu peur de le conduire l'hiver, car a defaut d'avoir pourri ou rouille, il aurait peut-etre ete tordu

HEY! Ye ben grand le garage a Martin?!!!, de la facon dont je vois ca a lire plusieurs posts, y'a 40 chars chez-Lui

Ca a p'tetre ete dit dans ton thread que j'ai lu en passant, mais j'en ai oublie des bouts, tu va y mettre quoi comme "ecurie" dedans?, un DOHC 1.3 avec turbo j'imagine???.
Peu importe ce que tu fouta dedans, ta coquille est solide quasiment comme une neuve, c'est ca qui compte.
Dom.
Firefly 1991 3cyl JAUNE, manuel, daily driver.
Sprint 1991 3cyl BLEU, manuel, projet.
Geo LSI cabriolet ROUGE, 1.6 16v, manuel.
Sprint 1991 cabriolet VERT, parts car finalemen, y m'reste le rouge toujours ben.
Thunderbird turbocoupe 1985 storage.
Sprint 1991 3cyl BLEU, manuel, projet.
Geo LSI cabriolet ROUGE, 1.6 16v, manuel.
Sprint 1991 cabriolet VERT, parts car finalemen, y m'reste le rouge toujours ben.
Thunderbird turbocoupe 1985 storage.