Nous sommes actuellement le Mar 16 Sep 2025, 11:49 pm

Suzuki Swift GTi '89 - Projet 2008 - Update 2025

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

McCroquette

Suzuki Maniak

Re: Projet 2008/2009

MessageMer 11 Fév 2009, 6:33 pm

no-speed-limit a écrit:C'est un 89 automashit 151 000 kms,qui vient de Windsor en Ontario,c'est une vielle madame qui l'a acheté chez Suzuki,ensuite un hong konais l'a acheté qui lui la vendu a son ami.Son ami a demenagé a Montreal et l'a amener avec lui.Il l'a eu pendant 2 ans et ne l'a pas roulé l'hiver parce qu'il avait peur d'avoir un accident.Il a du s'en débarraser parce qu'il changeait de pays.Et maintenant il est dans le garage a pappy pour restoration 8)

AH! oui, 3 cyl automaSHIT je connais, mon jaune etait comme ca, m'etais habitue a rouler calendrier sur le cluster, mais quand j'ai eu mon sprint 91 3cyl ausssi mais MANUEL, j'ai avance la date de mon swap de printemps 2009 a automne 2008 :twisted: (voulait pas passer l'hiver en calendrier), ca avait pas d'sens du tout, au moins manuel ca avance un peu un 3cyl, quoiqu'en disent les autres, et ca plante nimporte-quoi sur le gaz, ou presque :).

Ouaipe, y'a fait du chemin et des Ethnies ce char la ehehheh!, aussi bien que le dernier ait eu peur de le conduire l'hiver, car a defaut d'avoir pourri ou rouille, il aurait peut-etre ete tordu :D .

HEY! Ye ben grand le garage a Martin?!!!, de la facon dont je vois ca a lire plusieurs posts, y'a 40 chars chez-Lui :lol: .

Ca a p'tetre ete dit dans ton thread que j'ai lu en passant, mais j'en ai oublie des bouts, tu va y mettre quoi comme "ecurie" dedans?, un DOHC 1.3 avec turbo j'imagine???.

Peu importe ce que tu fouta dedans, ta coquille est solide quasiment comme une neuve, c'est ca qui compte.

Dom.
Firefly 1991 3cyl JAUNE, manuel, daily driver.
Sprint 1991 3cyl BLEU, manuel, projet.
Geo LSI cabriolet ROUGE, 1.6 16v, manuel.
Sprint 1991 cabriolet VERT, parts car finalemen, y m'reste le rouge toujours ben.
Thunderbird turbocoupe 1985 storage.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

no-speed-limit

no-swift-limit

• 1989 Suzuki Swift

MessageMer 11 Fév 2009, 6:50 pm

McCroquette a écrit:HEY! Ye ben grand le garage a Martin?!!!, de la facon dont je vois ca a lire plusieurs posts, y'a 40 chars chez-Lui :lol: .

Oui il est grand,en fait il a 2 garages,3 voitures de chaque coté.Il peut en rentrer plus mais on ne pourrait pas travailler dessus.

McCroquette a écrit: tu va y mettre quoi comme "ecurie" dedans?, un DOHC 1.3 avec turbo j'imagine???.
Dom.

Je ne suis pas un gars de turbo,ça va être un 1.3 DOHC bien ordinaire...avec p-e quelques modifs 8)

McCroquette

Suzuki Maniak

MessageMer 11 Fév 2009, 7:10 pm

no-speed-limit a écrit:
McCroquette a écrit:HEY! Ye ben grand le garage a Martin?!!!, de la facon dont je vois ca a lire plusieurs posts, y'a 40 chars chez-Lui :lol: .

Oui il est grand,en fait il a 2 garages,3 voitures de chaque coté.Il peut en rentrer plus mais on ne pourrait pas travailler dessus.

Simonac!, un reve ca pour Moi, dire que j'aurais pu avoir l'ancienne batisse de fabrication de meuble de mon defunt Pere pour RIEN, mais a 16 ans j'etais trop tete folle pour m'occuper de ca, je trippais "ski-doo et motocross" ds le temps, ca avait deux portes de 16 pieds par 14 pieds c'te batisse la, 100pieds de large, 70 de profond, pis sur 2 etages en plus, j'aurais pu garder TOUS mes chars de mes 18ans jusqu'a aujourd'hui ds ca, et faire comme Martin, tripper avec les autres a travailler chars dans ca, mais on connait JAMAIS l'avenir.

Mais il me reste la maison avec garage au sous-sol, maison qui fait 50x50 pieds, ca je GARDE s'ti que oui!!!.

no-speed-limit a écrit:
McCroquette a écrit: tu va y mettre quoi comme "ecurie" dedans?, un DOHC 1.3 avec turbo j'imagine???.
Dom.

Je ne suis pas un gars de turbo,ça va être un 1.3 DOHC bien ordinaire...avec p-e quelques modifs 8)

Ah, c'est sage ca, moins de troubles :), de mon bord j'ai des 3cyl dans TOUS (et j'aime ca c'est econo au max), SAUF le cabrio Rouge qui a un 1.6 SOHC 16valves dedans, ben hate de voir ca cet ete comment ca tire ca, MAIS je ne suis pas un "tuneux" de petits chars, je suis plutot "muscle cars", MAIS etant donne que je suis en amour avec les Zukis et que ce n'est pas passager, m'a p'tetre m'aventurer dans un swap DOHC sur ce bloc G16b la, verrai bien.

Dominique.
Sprint 1991 cabriolet VERT, parts car finalemen, y m'reste le rouge toujours ben.

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageMer 11 Fév 2009, 7:32 pm

Est tonio ta pas les photo de la defeseuse de trani hihi
Image

McCroquette

Suzuki Maniak

MessageMer 11 Fév 2009, 8:21 pm

Serious GT a écrit:Est tonio ta pas les photo de la defeseuse de trani hihi

J'Imagines deja, une histoire de fou qui ecrase ou detruit les transmission de maniere tres cruelle :twisted: .

Ca s'pourrais-tu? :P .

Dom.

no-speed-limit

no-swift-limit

• 1989 Suzuki Swift

MessageMer 11 Fév 2009, 9:51 pm

McCroquette a écrit:

J'Imagines deja, une histoire de fou qui ecrase ou detruit les transmission de maniere tres cruelle :twisted: .

Dom.

oui ihihihhi

Elle s'appelle Mei 8)

Image

Image

McCroquette a écrit:Simonac!, un reve ca pour Moi...

MAIS etant donne que je suis en amour avec les Zukis et que ce n'est pas passager, m'a p'tetre m'aventurer dans un swap DOHC sur ce bloc G16b la, verrai bien.

Tu devrais venir au meet, le 21 mars au st-hubert.Généralement on va chez pappy apres,il reste a 2 minutes du resto.En plus c'est toujours plaisant de voir des ptits nouveaux.

McCroquette

Suzuki Maniak

MessageMer 11 Fév 2009, 10:17 pm

no-speed-limit a écrit:
McCroquette a écrit:

no-speed-limit a écrit:[Dom.

no-speed-limit a écrit:oui ihihihhi

Elle s'appelle Mei 8)

AHHH!, l'aurait jure, mais pas tout a fait de cette facon, quoiqe'un Enfant ca peut etre ben ben cruel :twisted: .
[/quote}]

McCroquette a écrit:Simonac!, un reve ca pour Moi...

MAIS etant donne que je suis en amour avec les Zukis et que ce n'est pas passager, m'a p'tetre m'aventurer dans un swap DOHC sur ce bloc G16b la, verrai bien.

no-speed-limit a écrit:Tu devrais venir au meet, le 21 mars au st-hubert.Généralement on va chez pappy apres,il reste a 2 minutes du resto.En plus c'est toujours plaisant de voir des ptits nouveaux.

Ouais, ca se peut ben, fort bien meme, j'aimerais ca me familiariser avec la "gang" un peu avant l'ete, m'a me sentir moins "etranger".

Ce qui me freine un peu c'est les degats que j'ai fait sur le forum quand j'ai pete des coches, me suis pas aime du tout la, et je suis encore TRES mal a l'aise avec cela, mais je ne suis pas d'un naturel tres timide (reserve OUI), mais pas timide, et je fais face aux consequences de mes actes si il y a lieu.

P'TIT nouveau tu dis, je suis preque rendu comme mon avatar bonyeu! hehehehehhe!, pas a ce point quand-meme, mais assez bien portant quand-meme, donc pour le "prtit" on repassra :lol: .

Ok, m'a prendre ma decision dans la semaine qui vient, de toute facon ca me donne plus d'un mois pour laver la Fly jaune que j'ai jamais lavee depuis que je l'ai peinte, ehheheh!.

Ok, A+

Dominique

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 12 Fév 2009, 6:13 am

haha ses commique! mei travaille dans le garage! elle va avoir plus la piqure que didier! :lol:
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

meany ge

Syntaxiquement québecoise

MessageJeu 12 Fév 2009, 9:05 am

ST4N-401 a écrit:haha ses commique! mei travaille dans le garage! elle va avoir plus la piqure que didier! :lol:

Mei est une vraie :twisted:
« Je suis content de ma bagnole, peut-on appeler ça de l'auto-satisfaction ? »
[Philippe Geluck]

no-speed-limit

no-swift-limit

• 1989 Suzuki Swift

MessageDim 15 Fév 2009, 8:33 pm

8) 8) 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

no-speed-limit

no-swift-limit

• 1989 Suzuki Swift

MessageMer 18 Fév 2009, 6:18 pm

dohc1.6t a écrit:c prope sa mon toni ! esque tu voudrai faire le mien apret ?

Oui j'ai justement besoin d 'argent :( ,un riche comme toi ça doit surement avoir beaucoup d'argent non :P ?

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageVen 20 Fév 2009, 10:12 pm

ses trop clean tonio tu voudra jamais la sortir du garage! :lol:
Image Image
Citation 2011

no-speed-limit

no-swift-limit

• 1989 Suzuki Swift

MessageSam 21 Fév 2009, 9:21 am

ST4N-401 a écrit:ses trop clean tonio tu voudra jamais la sortir du garage! :lol:

C'est vrai ,j'y avais pas pensé :?

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageSam 21 Fév 2009, 4:10 pm

Image Image
Citation 2011

McCroquette

Suzuki Maniak

MessageSam 21 Fév 2009, 7:47 pm

ST4N-401 a écrit::lol: y va finir dans une bule!
http://www.jcautosport.com/JC_Autosport/Home.html

IL le chainera dans le garage et fera des tests de "dyno" sur son plancher de ciment ehheehh!.

Dom.
PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales