Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Re: consommation d'essence

Jeu 28 Oct 2010, 3:17 pm

Moi, j3 suis à 7.8 litres en ville avec ma sport 2010 maintenant.. Et sur route, ca demeurre dans ces valeurs là...

Jeu 28 Oct 2010, 11:00 pm

Je me demande parfois si l'ordinateur de bord qui calcul la consommation d'essence sur le tableau de bords du SX4 est fiable?

Je n'ai pas le pied pesant, juste roulé en ville, je suis à 13L\100km cette semaine... :shock:
Peux pas croire qu'un petit 2 Litre peut consommer autant :!:

Ven 29 Oct 2010, 10:04 am

c'est pas très fiable. le seul moyen c'est avec la pompe et le kilométrage, sur une bonne période.

Ven 29 Oct 2010, 10:07 am

turbofly a écrit:c'est pas très fiable. le seul moyen c'est avec la pompe et le kilométrage, sur une bonne période.

Merci, tu me r'assures :|
Je vais testé cela en inscrivant le kilométrage à chaque tank!

Ven 29 Oct 2010, 3:15 pm

vermi a écrit:
turbofly a écrit:c'est pas très fiable. le seul moyen c'est avec la pompe et le kilométrage, sur une bonne période.

Merci, tu me r'assures :|
Je vais testé cela en inscrivant le kilométrage à chaque tank!

Oublie pas de prendre en note le nombre de litres que t'as mis dans l auto aussi...!!Ca s'ecrit rassure en passant, pas d'apostrophe...:)

13 litres au 100km? Probablement quand tu viens juste de gazer et reseter le trip computer!! Pour que ca soit relativement representatif comme conso, je dirais que tu dois avoir fait a peu pres 100 km.

Sam 30 Oct 2010, 11:51 am

Pour vos sx4 si il sont sport ya une facon d'avoir la moyenne ! (AVG sur le dash) julie qui fais attention a son auto .. un ti peu de ville et pas mal d'hiway .. elle fait 7.9 au 100 en moyenne selon l'auto elle dis que elle fais environ 40 km de moins par plein que avec son esteem et ya environ 4l de plus dans la tank que l'esteem .. et je parle du 1.6.. alors c'est pas si mal !

Arreter de vous plaindre ! Allez vous acheter un focus ou un dodge .. on en reparlera apres !! Et meme avec un ti 2.0 !!

Sam 30 Oct 2010, 1:04 pm

Glass Shadow a écrit:Pour vos sx4 si il sont sport ya une facon d'avoir la moyenne ! (AVG sur le dash) julie qui fais attention a son auto .. un ti peu de ville et pas mal d'hiway .. elle fait 7.9 au 100 en moyenne selon l'auto elle dis que elle fais environ 40 km de moins par plein que avec son esteem et ya environ 4l de plus dans la tank que l'esteem .. et je parle du 1.6.. alors c'est pas si mal !

Arreter de vous plaindre ! Allez vous acheter un focus ou un dodge .. on en reparlera apres !! Et meme avec un ti 2.0 !!

Personellement je m en plaint pas, je trouve que mon milleage a BIN de l allure meme avec des roues 17x8 et des pneus 225-45-17

Lun 01 Nov 2010, 10:15 am

Julie a un bien meilleur moteur que nous côté consommation.
Publier une réponse