Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Sujet verrouillé

Mer 02 Fév 2005, 1:08 am

tres bien dis taz je suis bien d'accord avec ca

Mer 02 Fév 2005, 1:16 am

Moi personellement, Drunk star ne m'a jamais dérangé et j'ai toujours respecté ses opinions comme je respecte celle des autres. J'ai dit a David ici même ma façon de penser au sujet des toyotas parce que je le connais bien et qu'il fallait que je le fasse pour son bien. Ça n'a aucun rapport avec le bitchage. J'ai taquiné Sandra a propos de sa faute de frappe, est-ce qu'on m'a banni? Tout bon forum se doit d'avoir de l'humour, des blagues et des taquineries. Celui ou celle qui n'est pas capable de lire entre les lignes et de prendre un commentaire au deuxième degré aurait grandement besoin d'une leçon d'humilité et de compréhension.
On a toujours appliqué ces principes sur teamswift et ca marche bien à ce que je sache. Les swifts sont des autos de jeunes alors forcément il faut que tu t'attendes à voir des jeunes sur le forum avec les caractères qui vont avec. Là ou ça me choque, c'est de voir un modérateur de ce forum, qui, au lieu de donner l'exemple, fait preuve d'une immaturité totale en postant des âneries et en remettant en question l'expérience des autres et par la suite effacer les posts comme bon lui semble. Je considère ceci comme un manque flagrant de respect envers les usagers et leur opinions. Quand on poste quelque chose, on en supporte les conséquences qui viennent avec, point.

Et pour répondre à ta question Bob, Moi j'ai un probleme avec quelqun qui s'enregistre sous un autre nom sur ce forum et qui se permet de poster des questions sur les turbos à mon attention dans le seul but de me discréditer moi et turbine Tech.....ça mon gars, c'est pas fort. J'ai rarement vu des flots de 12 ans se comporter de cette manière. Comme par hasard le thread complet a été effacé dernièrement, ahhh bin. :roll:

C'est bizzare qu'il n'y ait personne qui m'aie posé une seule question en rapport au setup turbo du sidekick, pourtant ça m'aurais fait plaisir de repondre. J'imagine que personne en a rien à foutre après tout.

Sur ce, Bonsoir et continuer votre 'bon' travail les gars.

Mer 02 Fév 2005, 1:43 am

Jardamuth a écrit:Moi personellement, Drunk star ne m'a jamais dérangé et j'ai toujours respecté ses opinions comme je respecte celle des autres. J'ai dit a David ici même ma façon de penser au sujet des toyotas parce que je le connais bien et qu'il fallait que je le fasse pour son bien. Ça n'a aucun rapport avec le bitchage. J'ai taquiné Sandra a propos de sa faute de frappe, est-ce qu'on m'a banni? Tout bon forum se doit d'avoir de l'humour, des blagues et des taquineries. Celui ou celle qui n'est pas capable de lire entre les lignes et de prendre un commentaire au deuxième degré aurait grandement besoin d'une leçon d'humilité et de compréhension.
On a toujours appliqué ces principes sur teamswift et ca marche bien à ce que je sache. Les swifts sont des autos de jeunes alors forcément il faut que tu t'attendes à voir des jeunes sur le forum avec les caractères qui vont avec. Là ou ça me choque, c'est de voir un modérateur de ce forum, qui, au lieu de donner l'exemple, fait preuve d'une immaturité totale en postant des âneries et en remettant en question l'expérience des autres et par la suite effacer les posts comme bon lui semble. Je considère ceci comme un manque flagrant de respect envers les usagers et leur opinions. Quand on poste quelque chose, on en supporte les conséquences qui viennent avec, point.

Et pour répondre à ta question Bob, Moi j'ai un probleme avec quelqun qui s'enregistre sous un autre nom sur ce forum et qui se permet de poster des questions sur les turbos à mon attention dans le seul but de me discréditer moi et turbine Tech.....ça mon gars, c'est pas fort. J'ai rarement vu des flots de 12 ans se comporter de cette manière. Comme par hasard le thread complet a été effacé dernièrement, ahhh bin. :roll:

C'est bizzare qu'il n'y ait personne qui m'aie posé une seule question en rapport au setup turbo du sidekick, pourtant ça m'aurais fait plaisir de repondre. J'imagine que personne en a rien à foutre après tout.

Sur ce, Bonsoir et continuer votre 'bon' travail les gars.

Quand tu parle de humilite ou de chose du genre parlerais du de modjo?

Le clown?
C juste que lui .. yetais super :P

Mer 02 Fév 2005, 1:48 am

Pour ton sidekick je crois pas qui aille personne qui en possede un? moi sa me concernais pas, mais sa reste une maudite belle job que j'aimerais bien voir et faire un tour du coté passager :P , un jour comme le super sammi!
tu nous as jamais poster de photo de tes swift non plus! la t'aurais peut-etre eu plus de questions! on est un forum swift apres tout! :wink:

Oui ses normal d'avoir des jeunes ses tout a fait normal! on est tous ici pour se faire du plaisir et apprendre, mais ya des limite aussi a ne pas franchir mais ya toujours des diférentes limite selon les personnes la mienne as été franchis rank est un amis a moi et il vien ici sans hostilité, on est un forum swift oui mais d'autres personnes peuvent venir nous visité ses pas interdit. sa pas choké rank mais sa pourais en offencer d'autres qui voudrais venir et nous faire passé pour une gang de sauvage.

Mer 02 Fév 2005, 2:10 am

moi je trouve que vous avez été roff avec!! yavait pas besoin de ce faire ban pour ca tite phrase la :? J'ai déja poster un thread par rapport avec ma 240sx...jme cherchai une "chip" pour l'ecu pi Glass ma tout bonnement dit kon tenait pas ca ici du nissan...ca ressemble pas mal a la tite phrase de Drunk ca :? ces un simple fait...jsuis pas facher :) Peace!

Mer 02 Fév 2005, 2:14 am

SuziTech a écrit:moi je trouve que vous avez été roff avec!! yavait pas besoin de ce faire ban pour ca tite phrase la :? J'ai déja poster un thread par rapport avec ma 240sx...jme cherchai une "chip" pour l'ecu pi Glass ma tout bonnement dit kon tenait pas ca ici du nissan...ca ressemble pas mal a la tite phrase de Drunk ca :? ces un simple fait...jsuis pas facher :) Peace!

C pas sa tite phrase mais bien son message a un admin aussi!
Pis moi jte fesais une joke :P Pis jai pas dis que j'aimais pas ca ou quoi! J'ai dis la veritee! C ca qui es le pire :P haha

Mer 02 Fév 2005, 2:28 am

C'est que c'est loin d'être la première fois qu'on dénote un manque de respect de quelque nature que ce soit de sa part. Sans parler de son manque de sérieux. Les admins ont pris cette décision-là par rapport à ce qui s'est dit au staff meet. Il avait déjà été averti à maintes reprises et c'a été la goutte qui a fait déborder le vase.

En passant, le fait que tu recherchais une chip pour ton nissan n'a rien à voir avec ce que Drunkstar à dit. C'est pas un manque de respect de chercher un morceau d'une autre compagnie que suzuki sur le board contrairement de dire : ''DrUnkn~St4r a écrit:
je considere pas les civic dans mon coeur, mais bienvenue...

Si quelqu'un lui aurait demandé son avis, personne ne lui aurait tappé sur les doigts... Il est là le problème. Moi non plus je n'aime pas les civics mais je ne le crie pas sur tous les toits à moins qu'on me le demande.

Le fait qu'il ait insulté un admin ne l'a pas aidé non plus dans sa cause. Au lieu de s'expliquer et d'entreprendre des méthodes civilisées, regardez ce qu'il a utilisé comme surnom MSN : - DrUnKn~St4r - (L) Jtadore ma poupoune (L) **** you bob, check toé bin au car fever .

Dans mon livre à moi, c'est des menaces... Et c'est vraiment pas l'image qui doit transpirer du club.

Mer 02 Fév 2005, 9:53 am

Qu'est-ce que ca peut bien changer des menaces?Franchement...tu sais bien qu'il ira pas jusque la! :roll:

Mer 02 Fév 2005, 12:59 pm

-Fireflyer- a écrit:Qu'est-ce que ca peut bien changer des menaces?Franchement...tu sais bien qu'il ira pas jusque la! :roll:

Bin tk grace a c'est jolie menace il es sur de ne pas revenir !
Je crois aussi qu'il en avais assez faite sur le board et d'autre board !
Meme si c'est un de tes amis comme tout le monde l'on dis ci haut il la meriter !

Mer 02 Fév 2005, 1:04 pm

-Fireflyer- a écrit:Qu'est-ce que ca peut bien changer des menaces?Franchement...tu sais bien qu'il ira pas jusque la! :roll:

y'a toute sorte de monde pour en bâtir un!

so, vos avis sur ce qui s'est passé contient du vrai. ça peut-être été "chien" ou peu importe le mot, les règles ont été apportées et malheureusement, avec l'attitude qu'il a à l'extérieur du forum (voir les nick msn et les messages qu'il fait à BOB ou à d'autres) ne sont pas une preuve de bon vouloir de sa part.

peu importe le forum, avoir lâché un paragraphe comme il l'a fait et ce, après avoir été averti ou momentannément banni d'un forum, ils m'auraient forcément fair sortir du forum les pieds devant. On demande du respect, de la courtoisie et un forum propre. Si je suis capable de me conformer, j'imagine que tout le monde est capable, même si ça fait pas toujours nottre affaire. dans les cas du contraîre, la section "plaintes ou commentaires" est là pour ça.

je l'ai dit et je le répète. Tous les commentaires qui ont été postés ici à date ont du bon et de la raison. mais ce qui a été appliqué l'a été avec l'avis de plus d'un. Un topic a déjà été ouvert à savoir si on le gardais ou pas et PERSONNE ou presque n'avais posté son avis. Les modérateurs ou autres auraient ré-ouvert un sujet à savoir s'il étais bon de le sortir où de le garder de nouveau, je suis certain à 80% qu'il n'y aurait eu aucun post supplémentaire qu'à la dernière tentative.

tout autre commentaire qui sera posté en ce sujet ici, de ma part sera pris en considération, s'il est concrèt.

bone journée à tous/toutes.

Mer 02 Fév 2005, 1:19 pm

tazzzzzz a écrit:

y'a toute sorte de monde pour en bâtir un!

so, vos avis sur ce qui s'est passé contient du vrai. ça peut-être été "chien" ou peu importe le mot, les règles ont été apportées et malheureusement, avec l'attitude qu'il a à l'extérieur du forum (voir les nick msn et les messages qu'il fait à BOB ou à d'autres) ne sont pas une preuve de bon vouloir de sa part.

peu importe le forum, avoir lâché un paragraphe comme il l'a fait et ce, après avoir été averti ou momentannément banni d'un forum, ils m'auraient forcément fair sortir du forum les pieds devant. On demande du respect, de la courtoisie et un forum propre. Si je suis capable de me conformer, j'imagine que tout le monde est capable, même si ça fait pas toujours nottre affaire. dans les cas du contraîre, la section "plaintes ou commentaires" est là pour ça.

je l'ai dit et je le répète. Tous les commentaires qui ont été postés ici à date ont du bon et de la raison. mais ce qui a été appliqué l'a été avec l'avis de plus d'un. Un topic a déjà été ouvert à savoir si on le gardais ou pas et PERSONNE ou presque n'avais posté son avis. Les modérateurs ou autres auraient ré-ouvert un sujet à savoir s'il étais bon de le sortir où de le garder de nouveau, je suis certain à 80% qu'il n'y aurait eu aucun post supplémentaire qu'à la dernière tentative.

tout autre commentaire qui sera posté en ce sujet ici, de ma part sera pris en considération, s'il est concrèt.

bone journée à tous/toutes.

De 1...J'ai jamais vu de topic pour décider s'il restait ou non

De 2...il a seulement dit qu'il n'aimait pas les civic. Pour l'instant il y a rien d'impoli, il a juste dit son avis. Ensuite je-me-rapelle-plus-c'est-qui a écris ''Si tu as rien a dire tais toi'' la ca commence à être impoli. Drunkstar a ensuite pogné les nerfs comme moi je l'aurais fais vu qu'on a tous les deux une patience très limitée. Donc la il a commencé a écrire des lettres de frustrations. Donc en gros, Drunkstar a donné son opinion, Charche-moi-donc-qui a du mal comprendre son commentaire sur les civic. Drunkstar a donc pogné les nerfs et la ça s'est mis à mal aller.

Je dis donc: c'est une erreur qui devrait être réparée...et pas seulement parce que c'est mon ami mais aussi parce que je ferais la meme chose ici avec n'importe quel autre si une injustice serait survenue...

Peace on earth :wink:

Mer 02 Fév 2005, 1:25 pm

le topic qui avait été créé pour savoir s'il devais être sorti ou pas (son premier ban) date d'un moment déjà. une fois décision rendue et sanction appliquée (ban temporaire), le topic a été effacé puisqu'inutile.

pour le reste, je n'ai aucun contrôle sur le fait qu'il revienne ou pas. je n'ai pas le goût de trancher là dessus. la décision a été prise AVANT que je sois promu nouveau modérateur. je considère comme neutre là-dessus. mon avis n'est pas fondé selon l'avis des autres non plus.

j'ai aussi la patience très courte, voir TROP courte et ici, je me contrôle. on peut tous le faire ;)
@+

Mer 02 Fév 2005, 3:33 pm

-Fireflyer- a écrit:De 1...J'ai jamais vu de topic pour décider s'il restait ou non

C'est normal y'a pas mal de choses dites qui disparaissent ici :wink:

Mer 02 Fév 2005, 3:56 pm

tout a fait d'accord Ssgti89... :o

Mer 02 Fév 2005, 4:14 pm

C'est normal y'a pas mal de choses dites qui disparaissent ici

Ca fait partie des choses qui vont changer, à l'exceptions de hate-posts ou de messages vulgaires qui seront supprimés sans délais.

Tout ca fait partie de la réorganisation qui s'effectue au niveau du staff.
Sujet verrouillé