Mer 02 Fév 2005, 1:08 am
Mer 02 Fév 2005, 1:16 am
Mer 02 Fév 2005, 1:43 am
Jardamuth a écrit:Moi personellement, Drunk star ne m'a jamais dérangé et j'ai toujours respecté ses opinions comme je respecte celle des autres. J'ai dit a David ici même ma façon de penser au sujet des toyotas parce que je le connais bien et qu'il fallait que je le fasse pour son bien. Ça n'a aucun rapport avec le bitchage. J'ai taquiné Sandra a propos de sa faute de frappe, est-ce qu'on m'a banni? Tout bon forum se doit d'avoir de l'humour, des blagues et des taquineries. Celui ou celle qui n'est pas capable de lire entre les lignes et de prendre un commentaire au deuxième degré aurait grandement besoin d'une leçon d'humilité et de compréhension.
On a toujours appliqué ces principes sur teamswift et ca marche bien à ce que je sache. Les swifts sont des autos de jeunes alors forcément il faut que tu t'attendes à voir des jeunes sur le forum avec les caractères qui vont avec. Là ou ça me choque, c'est de voir un modérateur de ce forum, qui, au lieu de donner l'exemple, fait preuve d'une immaturité totale en postant des âneries et en remettant en question l'expérience des autres et par la suite effacer les posts comme bon lui semble. Je considère ceci comme un manque flagrant de respect envers les usagers et leur opinions. Quand on poste quelque chose, on en supporte les conséquences qui viennent avec, point.
Et pour répondre à ta question Bob, Moi j'ai un probleme avec quelqun qui s'enregistre sous un autre nom sur ce forum et qui se permet de poster des questions sur les turbos à mon attention dans le seul but de me discréditer moi et turbine Tech.....ça mon gars, c'est pas fort. J'ai rarement vu des flots de 12 ans se comporter de cette manière. Comme par hasard le thread complet a été effacé dernièrement, ahhh bin.![]()
C'est bizzare qu'il n'y ait personne qui m'aie posé une seule question en rapport au setup turbo du sidekick, pourtant ça m'aurais fait plaisir de repondre. J'imagine que personne en a rien à foutre après tout.
Sur ce, Bonsoir et continuer votre 'bon' travail les gars.
Mer 02 Fév 2005, 1:48 am
Mer 02 Fév 2005, 2:10 am
Mer 02 Fév 2005, 2:14 am
SuziTech a écrit:moi je trouve que vous avez été roff avec!! yavait pas besoin de ce faire ban pour ca tite phrase laJ'ai déja poster un thread par rapport avec ma 240sx...jme cherchai une "chip" pour l'ecu pi Glass ma tout bonnement dit kon tenait pas ca ici du nissan...ca ressemble pas mal a la tite phrase de Drunk ca
ces un simple fait...jsuis pas facher
Peace!
Mer 02 Fév 2005, 2:28 am
Mer 02 Fév 2005, 9:53 am
Mer 02 Fév 2005, 12:59 pm
-Fireflyer- a écrit:Qu'est-ce que ca peut bien changer des menaces?Franchement...tu sais bien qu'il ira pas jusque la!
Mer 02 Fév 2005, 1:04 pm
-Fireflyer- a écrit:Qu'est-ce que ca peut bien changer des menaces?Franchement...tu sais bien qu'il ira pas jusque la!
Mer 02 Fév 2005, 1:19 pm
tazzzzzz a écrit:-Fireflyer- a écrit:Qu'est-ce que ca peut bien changer des menaces?Franchement...tu sais bien qu'il ira pas jusque la!
y'a toute sorte de monde pour en bâtir un!
so, vos avis sur ce qui s'est passé contient du vrai. ça peut-être été "chien" ou peu importe le mot, les règles ont été apportées et malheureusement, avec l'attitude qu'il a à l'extérieur du forum (voir les nick msn et les messages qu'il fait à BOB ou à d'autres) ne sont pas une preuve de bon vouloir de sa part.
peu importe le forum, avoir lâché un paragraphe comme il l'a fait et ce, après avoir été averti ou momentannément banni d'un forum, ils m'auraient forcément fair sortir du forum les pieds devant. On demande du respect, de la courtoisie et un forum propre. Si je suis capable de me conformer, j'imagine que tout le monde est capable, même si ça fait pas toujours nottre affaire. dans les cas du contraîre, la section "plaintes ou commentaires" est là pour ça.
je l'ai dit et je le répète. Tous les commentaires qui ont été postés ici à date ont du bon et de la raison. mais ce qui a été appliqué l'a été avec l'avis de plus d'un. Un topic a déjà été ouvert à savoir si on le gardais ou pas et PERSONNE ou presque n'avais posté son avis. Les modérateurs ou autres auraient ré-ouvert un sujet à savoir s'il étais bon de le sortir où de le garder de nouveau, je suis certain à 80% qu'il n'y aurait eu aucun post supplémentaire qu'à la dernière tentative.
tout autre commentaire qui sera posté en ce sujet ici, de ma part sera pris en considération, s'il est concrèt.
bone journée à tous/toutes.
Mer 02 Fév 2005, 1:25 pm
Mer 02 Fév 2005, 3:33 pm
-Fireflyer- a écrit:De 1...J'ai jamais vu de topic pour décider s'il restait ou non
Mer 02 Fév 2005, 3:56 pm
Mer 02 Fév 2005, 4:14 pm
C'est normal y'a pas mal de choses dites qui disparaissent ici