Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Dim 06 Fév 2005, 11:45 pm
SuzukiGirl a écrit:arrete jardamuth je vais mourir de rire ah ah!!!
AHHH! HHHA!!! FAMILIPRIX ! ! ! !
Lun 07 Fév 2005, 2:32 am
Hahaha
vous êtes pas fins, mais ca me fait rire
Jeudi soir jai consomé du ***abis et jai été rire comme un fou à Cegep en Spectacle, à son cegep... A son grand damn, elle avait encore arvirré de bord, et braillait pr que jveuye d'elle encore et râlait que j'ava po de billet pr elle ! Le bonhomme qui buvait pu trop * a coz de sa blonde hein ! * et qui était réchauffé après 1 grosse biére et une ptite, as eu la chance de tomber sur une journée tripple ton cash et as bu aux alentours de 10 biéres, as rencontré une jolie d'moiselle qui criait " À mon célibat !" avec un verre à la main, et as passé une caliss de belle soirée en sa compagnie. Ski est hot ladedans, c'est que j'avait même pas de trouble avec l'aligmenent de mes souliers !!!
Est-ce que la belle rousse à demie gaspésienne s'ennuie vraiment ?!?! Joue telle la comédie ? Les pads tiendront tils le cou !
Car on brake pour 1 mois!
D'ici là, restez connectés pour dautre nouvelles
EDIT: C'est le premier topic que jpart ici qui tombe pas oublié rapidement gang de fouineux !
Lun 07 Fév 2005, 9:18 am
C'est parce qu'on est tous comme Janette Betrand, on veut savoir!
Lun 07 Fév 2005, 10:26 am
continu comme ca et on se revoit a la prochaine épisode!!!
Lun 07 Fév 2005, 10:27 am
ben écoute, si l'occaz se re-présente, pkoi pas. mais bon..
moi j'ai pour mon dire que dans quelque cas je dis bien QUELQUE cas, j'ai l'impression qu'une fille "break" pour aller voir ailleurs pis quand elle voit que c'est pas mieux, elle revient. c'est un chose qui ne fitte pas dans ma politique. Dans le passé j'me suis dit que je reprendrait jamais avec un de mes EX pour bien des raisons mais j'empêche pas les autres de le faire, c'est leur choi.
en tout cas, tiens-nous au courant !
Lun 07 Fév 2005, 10:54 am
c'est vrai ce que dit taz!
De toute facon s'y elle va voir ailleur (qui est supposé etre un break) et que ca ne fait pas son affaire et qu'elle revient, je peux te dire pour en avoir connu qui l'on fait souvent, que dans la majorité des cas elle finissent par repartir.
et pour l'avoir expérimenté, un break n'est jamais qu'un break! ca cache toujours autre chose!
en tout cas c'est mon opinion!
Lun 07 Fév 2005, 12:06 pm
tazzzzzz a écrit:...une fille "break" pour aller voir ailleurs pis quand elle voit que c'est pas mieux, elle revient.
Bah.. dans ton cas Tazz, y'a pas de danger qu'elle revienne, donc t'es safe
Ahaha! ben non..tul sais que j'têume!
Hé hé.. maudit que chu chien des fois
Lun 07 Fév 2005, 4:23 pm
Jardamuth a écrit:tazzzzzz a écrit:...une fille "break" pour aller voir ailleurs pis quand elle voit que c'est pas mieux, elle revient.
Bah.. dans ton cas Tazz, y'a pas de danger qu'elle revienne, donc t'es safe
Ahaha! ben non..tul sais que j'têume!
Hé hé.. maudit que chu chien des fois

on me l'a dit ça déjà. je le sais ! (et que c'étais une joke aussi) donc les autres pourront rire
pour le reste, euhh si tu m'êume, euhh, ok j'me serrerai les fesses lorseque tu sera près de moi (ça aussi s'tune joke) huhuhu
@++
Mar 08 Fév 2005, 7:05 pm
Jcrois que j'vais être aussi sur le marché du céliba bientot les mecs..
Jvien dacheter mon GS donc javais dit a ma blonde kon pourrais se voir + souvent pcq jlaurais pis toute.. sauf la jai pas pu le plaquer tantot pcq i voulais pas transféré les plaques.. fek jpeux pas le plaquer avant que jaille vendu mon char(manque de fond) .. jai appelé ma blonde pour lui dire sa pis elle ne la pas trop bien pris.. sa i fait de la peine mais ellle me dit qu'elle se tannera pas..
Jai crissement la chienne... Ché bin ke c dur de voir celui que tm pas souvent ( sourtout quand c moi,

joke hehe) mais merde jserais jamais capable de laisser ma blonde sous prétexte qu'on se vois pas souvent..
jvire fou moi la, jparle de mes merdes damour aux gars du Club.. aheaue :S
Mer 09 Fév 2005, 11:35 am
L'amour a distance, c'est jamais facile! Mes 2 ex restaient dans le coin d'Acton Vale... c'est a dire, a environ 110 km de chez moi. Quand tu arrives chez elle le soir et que tu as ta journée dans le corps plus 1h de route, t'as juste le gout de dormir... Mais elle croit que t'es en pleine forme et que tu veux sortir ou faire quoi que ce soit d'autre! C'a été une source de conflit dans mes relations. Aussi, le fait que ca soit toujours moi qui se tappe le foutu milleage... Bin beau avoir un swift, mais ca coute cher en fuel au bout de la ligne! Pis aussi, j'en ai presque perdu mon plaisir de conduire...
Mais cette époque est révolue! Quoique ma prospect déménage a trois-rivières au mois d'avril.... D'oh!
Mer 09 Fév 2005, 1:42 pm
j'ai fait ça a distance.. raisonnable, de 6000km!
Mer 09 Fév 2005, 9:24 pm
Sérieusement les gars je lis très attentivement vos messages et je vois qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de gars qui ont eu la vie facile avec les filles.....
En fait, je sais que ça l'air bizarre de la part d'une fille, mais les filles sont souvent ?&*!%$ !!!!!
On sait tellement pas ce qu'on veut : on veut vous voir, mais pas trop souvent...on veux de l'affection, mais pas trop collant.....on veut que vous soyez machos, mais pas trop.....on veut du s**e, mais pas tout le temps (cé bien évident que ça dépend des filles pour ce point!)....
Ça devient compliqué et vous ne savez plus comment vous comporter.
Le seul conseil que je peux vous donner c'est d'être vous même et croyez- moi, comme les autres filles du site l'ont évoqué, les femmes aussi ont vécu des choses difficiles avec les gars....croyez-moi je suis la mieux placée pour parler!
Pour tous les gars qui ont vécu d'la merde avec des filles:
"Le courage et le force proviennent de la réussite de nos épreuves"
Mer 09 Fév 2005, 9:59 pm
bien parlé elza!
Mer 09 Fév 2005, 10:48 pm
Je dois dire que tu as tout dit! J'approuve!
Mer 09 Fév 2005, 11:12 pm
spa pour rien que sa fait 5ans que j'ai des swifts et 5ans que j'ai pas de blonde mais que chu rendu a 10 swifts
vous etes trop complexe pour rien
mais jme suis tjrs dit que j'irais pas plus que 10 va bin falloir arreter de checker les swift la lol