Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Jeu 24 Fév 2005, 11:28 pm

Ahh.. j'aime pas ça quand tu parles de violence Tazz .

btw, j'ai presque fini de tuner le sidekick, c'est quand tu viens avec ta cam?

Ven 25 Fév 2005, 12:54 am

le MONSTER Sidekick!!! :D t'aurais pas des nouvelles pics de ste beau pti monstre la??? :)

Ven 25 Fév 2005, 1:34 am

Des pics du monstre? ne t'y trompes pas, il est laid a chier ce sidekick.

En voici une prise en Fds au rallye de falardeau.

Image

Ven 25 Fév 2005, 3:12 am

Ye pas si pire! Cacher un brin la rouille .. pis ye neuf :P

mais la rouille ca fais sleeper :P

Ven 25 Fév 2005, 4:45 am

Glass Shadow a écrit:Ye pas si pire! Cacher un brin la rouille .. pis ye neuf :P

mais la rouille ca fais sleeper :P

ou bien des trous de vitesse :lol:

Ven 25 Fév 2005, 8:08 am

Dire qu'on nous la offert ce truck la...répare la rouille ca urge! :twisted:

Ven 25 Fév 2005, 10:05 am

Jardamuth a écrit:Des pics du monstre? ne t'y trompes pas, il est laid a chier ce sidekick.

En voici une prise en Fds au rallye de falardeau.

Image

Tu faisais la police sur le circuit? Parce qu'y devait avoir beaucoup d'excès de vitesse... :P

Ven 25 Fév 2005, 11:13 am

Dubreu a écrit:
Tu faisais la police sur le circuit? Parce qu'y devait avoir beaucoup d'excès de vitesse... :P

Exact, ils recharchaient un véhicule capable d'aller chercher les WRX STI et les audi quatros turbo, je me suis donc proposé de bonne grâce. :wink:

Ven 25 Fév 2005, 11:39 am

Quelqu'un pourrait poster le lien sur QSR, on va des ti kid qui nous respect pas, ou dans quel section car moi jai rien trouver

Ven 25 Fév 2005, 12:32 pm

Les threads ont été effacé et c'est bien comme ça. Laisse tomber la chicane.

Ven 25 Fév 2005, 12:37 pm

p-e laid a chier a l'extérieur mais en dessous du hood :lol: c une autre affaire!! le plus beau set-up turbo 1.6 que j'ai vu!!!

Ven 25 Fév 2005, 12:49 pm

Jardamuth a écrit:c'est quand tu viens avec ta cam?

une journée belle et assez chaude (en bas de -5 si possible) mon kodak a tendance a ne pas filmer ses 2 minutes si il fait trop froid :? et ces jours-ci, on se les gèle! lol

si c'est pour filmer de l'intérieur, pas de problèmes... mais j'ai max 2 minutes.

Ven 25 Fév 2005, 1:05 pm

2min??????

J'en ai 80 moi ;)

t'aurrais dekoi t'amuser Jess!

Ven 25 Fév 2005, 1:57 pm

sylspeed a écrit:2min??????

J'en ai 80 moi ;)

t'aurrais dekoi t'amuser Jess!

ouais mais moi j'ai un appareil PHOTO numérique... et il n'a que 16 megs de mémoire intégrée... ça filme bien mais c'est limité à 2 minutes. (en gros c'est pas fait pour filmer un party de famille) et c'est déjà encodé en AVI quand ça sort..

remarque que si ta caméra peut faire l'affaire... tk, checkez ça moi ça me dérange pas.

@+
Publier une réponse