Nous sommes actuellement le Mar 10 Mars 2026, 10:57 am

vitesse?

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

Re: BABY IN BACK

MessageMar 25 Oct 2005, 9:06 pm

WRX Swift Hunter a écrit:WHAT UP SWIFTERS!
You kept taking over before i could down shift, and then when i got in front of you, you would petend not to race then when i let off, you'd blow past me. Your Car IS FAST. But this isn't over. post me back and lets do this, NO BABY THIS TIME!

Me i have see all the scene :P I was the guy with the white winter beater ! :P Your where both side to side speeding.. and i saw you shift and after i have see the swift shift.. and he take at least one car when he have shift!!

But btw what's your time on the track ? Cause you could race with gttben who did 12.92 on 1/4 at napierville ! We also have videos if you want !! But maybe you should go both to napierville to have a race !

But it's sure your gonna have a nice start with your AWD :P ahahah With our swift we have some trouble !! We spin like 1 and second gear !

See ya later !!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageMer 26 Oct 2005, 9:47 am

Code: Tout sélectionner
 On veux pas de guerre ici ! Encore moin du monde qui disent n'importe quoi des autres marques ! MERCI!

Edit:Glass
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageMer 26 Oct 2005, 10:25 am

Anyway if you guys want to race sonn i know just the good place for this.
So if you two are interested just PM me alright.It,s close to Dorion.
8) 8)

Kram

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageMer 26 Oct 2005, 9:08 pm

Glass Shadow a écrit:
Kram a écrit:issshhhhh....je serais bin curieux de voir cette course.hehehe une wrx c pas rien là :P

Un wrx sort 14 flat et haut 13 :P

et? sa change quoi? qui te dit qu'elle est stock sa wrx?

Et encore là...sa va etre une belle course pareil!
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageMer 26 Oct 2005, 10:43 pm

En passant je ne parle pas contre les Subarus je les aimes beaucoups cest chsr la,dla traction a revendre et le fiabilitée pi leurs look d'enfer,cest juste yen a quil sont pas capable de prendre que une Swift peu etre performant.Les gens ont trop de préjugers contres nos petites voitures. :?

Kram

MessageJeu 27 Oct 2005, 7:02 pm

moi savez vous ce que je pense....vous capotez pour un rien...le gars vient ici pour demander des infos sur le char a serious gt parce qu'il a trouvé qu'il marchais pas pire.
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageJeu 27 Oct 2005, 7:06 pm

Kram a écrit:moi savez vous ce que je pense....vous capotez pour un rien...le gars vient ici pour demander des infos sur le char a serious gt parce qu'il a trouvé qu'il marchais pas pire.

Yen a rien que un qui capote :P pis c'est pas moi :P
Suzuki KingQuad 750 2021

Kram

MessageJeu 27 Oct 2005, 8:18 pm

j'ai pas dit que tu capotais non plus :? pi non y'en a pas rien qu'un

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageDim 30 Oct 2005, 3:32 pm

Je capote pas non plus je suis juste realiste cest tout. :wink: :wink:

automat

Formely known as turbofly

MessageLun 31 Oct 2005, 8:13 pm

Vous oubliez peut être que c'est pas tout le monde ici qui sait les specs de la swift à SeriousGT, et peut-être que ces gens là aimeraient ça savoir combiens de poneys ya la dedans. Le gars est impressionné par une swift, il a une Impreza RS( moi aussi j'en ai une!) Avec un EJ20T au lieu du EJ25. si vous répondiez aux questions que les gens posent au lieu de défendre tout le temps les swift contre les intrus, peut-être que votre club se ferait prendre un peu plus au sérieux. (c'est ce que vous voulez, non?)
Je sais même pas qui en fait partie parce que le site fonctionne pas!!

mes $0.02
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 31 Oct 2005, 8:54 pm

turbohull a écrit:Vous oubliez peut être que c'est pas tout le monde ici qui sait les specs de la swift à SeriousGT, et peut-être que ces gens là aimeraient ça savoir combiens de poneys ya la dedans. Le gars est impressionné par une swift, il a une Impreza RS( moi aussi j'en ai une!) Avec un EJ20T au lieu du EJ25. si vous répondiez aux questions que les gens posent au lieu de défendre tout le temps les swift contre les intrus, peut-être que votre club se ferait prendre un peu plus au sérieux. (c'est ce que vous voulez, non?)

mes $0.02

En passant on leur a donner les specs ! Et pour ceux du club ta qua regarder les photos des meetings ! C'est plus les gens serieux qui sont dans le club ceux qui aime vraiment les swift :P
Suzuki KingQuad 750 2021

Kram

MessageLun 31 Oct 2005, 9:02 pm

turbohull a écrit:Vous oubliez peut être que c'est pas tout le monde ici qui sait les specs de la swift à SeriousGT, et peut-être que ces gens là aimeraient ça savoir combiens de poneys ya la dedans. Le gars est impressionné par une swift, il a une Impreza RS( moi aussi j'en ai une!) Avec un EJ20T au lieu du EJ25. si vous répondiez aux questions que les gens posent au lieu de défendre tout le temps les swift contre les intrus, peut-être que votre club se ferait prendre un peu plus au sérieux. (c'est ce que vous voulez, non?)

mes $0.02

:shock: tu m'a volé les mots de la bouche!! :lol:

Kram

MessageLun 31 Oct 2005, 9:11 pm

Glass Shadow a écrit:En passant on leur a donner les specs ! Et pour ceux du club ta qua regarder les photos des meetings ! C'est plus les gens serieux qui sont dans le club ceux qui aime vraiment les swift :P

tu pense toi que c'est pour sa!!?? vous etes quand meme assez loin de beaucoup de monde ce qui fais que c'est pas tout le monde qui peut se déplacer.c'est pas parce que je vais pas aux meets que j'aime pas ''vraiment''les swifts :roll: est bonne celle là :lol:

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageLun 31 Oct 2005, 9:15 pm

mais spec on eter donne an pm au gars pour pas poluer :wink:
Image

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 31 Oct 2005, 9:16 pm

Kram a écrit:
Glass Shadow a écrit:En passant on leur a donner les specs ! Et pour ceux du club ta qua regarder les photos des meetings ! C'est plus les gens serieux qui sont dans le club ceux qui aime vraiment les swift :P

tu pense toi que c'est pour sa!!?? vous etes quand meme assez loin de beaucoup de monde ce qui fais que c'est pas tout le monde qui peut se déplacer.c'est pas parce que je vais pas aux meets que j'aime pas ''vraiment''les swifts :roll: est bonne celle là :lol:

Check si le chapeau te fais mets le ! Mais tu a quand meme le velour de dire que tu es venu plus d'une fois !!!

Mais tu a qua en organiser un dans ton coin :P

C'est pas pire que NOUS qui parton pour quebec :P alors no excuse pal :P ahah anyways !! C'est pas toujours tout le monde qui on le temps!
Suzuki KingQuad 750 2021
PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales