Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Mer 02 Nov 2005, 2:37 pm
pour le calandrier, on pourrait le vendre 10$ et remettre les profit pour un telethon sur les maladie infantile! pour moi qui a un enfant avec une maladie genetique, ca serait beau geste....
Mer 02 Nov 2005, 6:24 pm
pour le calandrier, on pourrait le vendre 10$ et remettre les profit pour un telethon sur les maladie infantile! pour moi qui a un enfant avec une maladie genetique, ca serait beau geste....
tres bonne idée pour un beau geste, si on le fait jembarque ces sur..mais jme dmande bin c ki kon va envoyer porter le mega cheque au telethon..tsé faut etre classe pour passer a la télé

joke
Mer 02 Nov 2005, 9:15 pm
peut-être mais imagine la face des tuners d'Entendre que le don viens d'un club de SWIFTS.... lol y'en a qui baveraient à terre!
j'embarque aussi à 10 piasses pour la bonne cause! même si on donnera JAMAIS ASSEZ!
Mer 02 Nov 2005, 10:49 pm
moi 2 a 10 $ jembarque pis jespere que le bourgone a sylvain va etre la yier pomal bo au pire des mois mettez 4 ou 5 swift different comem sa tout le monde meme taz va avoir sa place
Mer 02 Nov 2005, 11:06 pm
y men faut un!
Mer 02 Nov 2005, 11:18 pm
ok ,, les plus beau en page ,, pis sur les dates de nos fetes on mets une petite photo de nous ,, lol
Jeu 03 Nov 2005, 12:49 am
mechanix tres bonne idée le grand.
Je suis pour ca aussi!!!
Ven 04 Nov 2005, 12:11 am
moi jen vx et pour les photo des membre dans leur date de fete c pas^pire comme idée.
Ven 04 Nov 2005, 7:21 am
Faudrais savoir les dimension ! Parce que une photo de nous de 1.5cm x 1.5cm .. on verra po grand chose
Ven 04 Nov 2005, 11:35 pm
JEN VEUX UN C SUR ET JE VAIS ESSAYER DE VENDRE SA MES COLLEGUE DE TRAVAILLE ET PLUS
Sam 05 Nov 2005, 2:25 am
pour les calandrier, faites une tourné de votre entourage, pour savoir a peu pres combien on va en faire faireca va donner une bonne idée!
jai fait une demande a operation enfant soleil pour la procedure pour faire le don....
Dernière édition par
mecanix le Sam 05 Nov 2005, 2:35 am, édité 1 fois au total.
Sam 05 Nov 2005, 2:32 am
Ouin moi je pense que le prix des calendrier devrait etre plus haut genre 15 piasse pis la on nen vend ou achete le maximum possible pis le profit on sen sert pour payer un gars qui finit le site parce que y **** toutjours C'est temps-ci.
Jeu 10 Nov 2005, 10:03 am
^^j'aime mieux la proposition de mecanix pour quoi faire ak les profits...
Dim 27 Nov 2005, 8:28 pm
Hey moi aussi jen veux un calendrier!!! En plus c'est une tres bonne idée l'affaire de enfant soleil! Je me propose meme pour aller la bas avec d'autres personnes si vous voullez... étant donné que mon char sera surement pas dans le calendrier jaimerai collaborer a quelque chose!
J'en prend un alors oublier moi pas... je vais pouvoir penser a vous meme si je ne suis pas souvent ici!
Dim 27 Nov 2005, 9:10 pm
On na fait de belle photo a Qc .. Char Et pilote .. messemble que c'est pas mal bien comme photo ?...
le problem c'est quil y a 12 mois.. mais 300 membre.. qui va etre sur un des mois .. on tire o sort ? .. nha .. trop difficile
tk.. mon idee perso ..develloper .. on verra ce que ca donne ..
nivek