Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

...

Ven 16 Déc 2005, 10:14 pm

Bon je mexcuse a tlm que jai pus offenser je voulais pas partir une guerre de clocher j'aime les autos peux importe leur marques j'aimerai que ma passion soit partagé par tlm mais je veux pas blésser personne non plus au plaisir de se jaser les ami :)

Ven 16 Déc 2005, 11:48 pm

tazzzzzz a écrit:les gars ? (Photochopper et TurboHull), je vous demande encore une fois de lire la réglementation sur le respect des usagers ou des autres marques.

la chicanne de parterre ça finira pu. je voudrais pas fermer le sujet pour des manques de contrôle (ou d'hormones)

@+

Je travaille dans l'acura, je pense pas partir de chicane la...
Et je mettrais pas un 350 de GM dans une mustang, ça se fais pas des choses comme ça!!! Ça serais une injure!!!

Sam 17 Déc 2005, 12:39 pm

peu importe... chaque projet a quelquechose de bien. j'ai l'impression que l'on s'en fait trop avec les SWAP ici.

rien ne vous empêche de partir un sujet sur les SWAP qui font pas votre affaire, vous avez le droit, y'a une place pour ça... par contre, le faire dans le sujet créé par quelqu'un, c'est pas gentil...
ce sujet s'en viens trop pollué et va se voir fermé avant longtemps si les gens perdent le contrôle.

moi je suis POUR un swap comme ça... ça fait différent c'est tout. J'adore le GM et pourtant j'irai pas crier de bêtises au gars parcequ'il importe un moteur de hayabusa dans un cavalier. ça aurais pas de sens.

neway, c'est mal parti ce sujet là. mais comme je vous dit, partez-en un sujet dans commentaires ou un autre prévu à cette fin et discutez-en. mais pas dans le sujet du projet d'un membre S'il vous plait

merci

Sam 17 Déc 2005, 9:27 pm

debile comme projet mais moi je metterai au moins 1,8 acura sa fiiterai plus. avec les yeux boucher un peu sa ressemble a notre g13 b ;)

j'aimerais bin avoir plus d'info la dessu genre quel transmission et quel cardans il a pris
Publier une réponse