Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Mer 04 Jan 2006, 12:40 am

Je comprend très bien l'anglais... :wink: Je viens ici pour apprendre, à vous de m'apprendre héhé :wink:

Mer 04 Jan 2006, 4:25 pm

ho Sh!t ... Blow off valve ?! ...

ne parle pas de turbo si tu c'Est pas c'Est quoi .. :shock:

Valve d'évacuation externe : la ou vien le 'pshhh' quand Tu shift un moteur Turbo , C'Est le surplus d'air qui sort directement

Sinon ta la ' By pass Valve ' .. La ou les retour d'air sont retournee ds le moteur ( pour effacer le bruit , C'est pour ca que les char turbo stock en ont une.. pour limiter le bruit )

Moi c'est ca qui ma ete expliquer.. le reste .. (Jargon Moteur :P ) Je laisse ca au expert

Mais .. c'Est vrai que tu est ici.. pour apprendre.. tout comme d'autre ..

mais reste que ca vien a 70 % avec l'effort personnel :wink:

nivek

Mer 04 Jan 2006, 7:37 pm

la Bypass valve comme tu l'appelle, l'air est retourné dans l'admission d'air souvent à cause du mass air flow sensor qui peut être présent sur l'auto. L'air a été calculé par le sensor, donc elle doit passer pas le moteur. l'air est retourné après le dit sensor, mais avant le turbo, et ce dans la plupart des cas.

Jeu 05 Jan 2006, 12:03 am

En plein ce que je pensais pour le bov...pis oui ça rentre dans mes plans pshhhhhhtttt :twisted:

Jeu 05 Jan 2006, 2:58 am

turbohull a écrit:la Bypass valve comme tu l'appelle, l'air est retourné dans l'admission d'air souvent à cause du mass air flow sensor qui peut être présent sur l'auto. L'air a été calculé par le sensor, donc elle doit passer pas le moteur. l'air est retourné après le dit sensor, mais avant le turbo, et ce dans la plupart des cas.

ok ok ..! Merci De me preciser la chose ! :wink:

nivek

Jeu 05 Jan 2006, 4:19 am

Enfin on va parlé sérieux photoshopper. Je ne veux pas paritr en guerre contre toi en disant sa, mais la tu va comprendre c'est quoi avoir un char. Je ne veux pas briser de rêve a personne. Moi j'avais une liste comme la tienne si c'est pas le double :lol: . Une fois avoir eu le char, oufff. A date j'ai juste un pommeau de vitesse Réactive et deux subb qui traine dans ma chambre a cause que j'ai pas encore d'emplis :lol: . Tout sa a cause de bad luck du style wind shield brisé , shok ( au moins je l'ai est remplacé par des kyb). Sur sa je te dit Bonne chance avec ton auto et je la trouve nice.

Jeu 05 Jan 2006, 3:51 pm

Merci...mais anyway ça c'est pensé pour meke j'aille l'argent...à long terme...pis pour si quelque chose brise je suis pas mal prit, j'ai l'ancien char à shorty qui est A1* aussi et que je me sert pour les pièces. Avec mon ancien sedan j'ai tout réalisé ce que tu m'as dit...j'ai réalisé bien d'autres choses aussi qui m'ont dompté...c'était le pire rice que j'ai pu voir de ma vie...mais ça on s'en rend compte juste après ou quand ton cousin vient se fouttre de ta gueule héhé. Hein Jess? :wink:

*Sauf le frame et le plancher

Sam 21 Jan 2006, 9:38 pm

News: M'as en avoir juste un fait à partir d'un body/frame très claen que Jess à trouvé dans le coin de Montréal et de la mécanique du blanc...le noir sera vendu. Il y a déjà quelqu'un qui est interessé c'est g.b. sur le forum et j'ai envoyé un mess à Jess pour l'en avertir. Maudit que je m'impatiente de me trouver une job pour un beater pis payer mes dettes de scoot. :(

Mer 25 Jan 2006, 8:04 pm

si jamias ta des pieces que tu te sert pas sur ton mk1 de spaire fait le moi savoir... moi aussi jai un 88 turbo et je me cherche quelque morceau et un pro pour me refaire ma peinture (rouge originale delaver)

Mer 03 Mai 2006, 10:51 am

News: voir ma page http://photochopper.monchar.com pour voir les photos de ma carosserie.

Il va avoir un kit de jupes de Turbo dessus faites vous en pas héhé.

Mar 09 Mai 2006, 7:47 pm

Today le moteur à été swappé! Y a eu des probs avec les supports à moteurs mais ça été règlé. :wink: Mon père prend des pics. Moi je suis à 600kms d elà mais meke j'aille les pics je vais poster ça.

Ven 12 Mai 2006, 9:42 pm

http://photochopper.monchar.com

Là il reste a faire le dessous, le dessous de tapis, le dednas des ailes, le dessous de side skirts et les marchepieds à recouvrir avec un produit caoutchouteux. Après ça je repeinture les pièces qui sont pas de la bonne couleur. :twisted:

Ven 12 Mai 2006, 11:58 pm

Propre en sale le engine bay, le char ya l'air clean a l'os. Bo projet, tres bo projet meme, c'est rare en sale les MK1 au québec. Encore moins les modifier.

J'ai hate de voir sa marcher. :twisted:

Sam 13 Mai 2006, 12:02 am

mon père yen a refaite une pareille a sa une 1987 pis a roule encore c'est des maudite bonne p'tite bibite sa :D

Sam 13 Mai 2006, 10:48 pm

Héhé c'est sur...pas pour rien que ça fait 9 ans que j'en veux une! Merci pour les commentaires.

Voici un apercu meke j'aille fini:

Image
Publier une réponse