Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Sam 25 Mars 2006, 1:04 pm

John Wayne a écrit:
turbofly a écrit:c'est pas l'europe ici!! on a pas besoin d'autorisation du gouvernement pour changer de grandeur de pneus!!
Et on a pas besoin de passer d'inspection avant qu'il ait 20 ou 25 ans, plus sur du chiffre exact.

:D grandeur de roues c'est une chose, mais tailler le toit pour en faire un pik-up c'est une autre affaire :)

c'est sur, c'est sur... mais y'en a quand même une couple sur le chemin ici déjà! j'ai vu 2 fois des chevettes, le fameux Golf avec le système de son qui sert à faire avancer le char... et un subaru XT. J'ai vu aussi un Subaru XT transformé en Station wagon, avec un derrière de Chev Blazer.

Sam 25 Mars 2006, 5:47 pm

justement je suis en train de me renseigné avec mon cousin pour la légalité de la chose, mais je croit pas qu'il ai de problème ;)

Sam 25 Mars 2006, 6:25 pm

Je crois que tu dois simplement le passer a l'inspection ..

Sam 25 Mars 2006, 10:52 pm

Glass Shadow a écrit:Je crois que tu dois simplement le passer a l'inspection ..

si ça passe, après la SAAQ vient emmerder pour importer des chars de moins de 15 ans d'europe! :twisted: :D :) pousse, mais pousse égal me semble!

Mer 05 Avr 2006, 3:51 am

:cry: :cry: Maudit donc j'aurais du gardé mon 4 portes :cry: :cry:

Mer 05 Avr 2006, 7:38 am

jai commencé a rassemblé quelque idée comme mettre des lumière de S-10 a l'arrière, prendre un mécanisme de vitre électrique d'une de mes porte arrière pour mas vitre arrière (en passent j'ai une belle vitre de pick-up pour la backglass) je vais changer les banc dans mon 240sx et mes rouge je vais les poser dans le swift... mon cousin vas faie mas roll-cage.... la couleur je vais surement la laisser blanche avec le hood noir j'aime ca ;) anyway pour l'instemp le projet vas se réaliser, j'ai aucun baton dans les roue pour l'instemp
Dom

Mer 05 Avr 2006, 5:27 pm

cool!!! je suis content d'entendre ça! vive le découpage de chars!!!
Publier une réponse