Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Sam 25 Mars 2006, 1:04 pm
John Wayne a écrit:turbofly a écrit:c'est pas l'europe ici!! on a pas besoin d'autorisation du gouvernement pour changer de grandeur de pneus!!
Et on a pas besoin de passer d'inspection avant qu'il ait 20 ou 25 ans, plus sur du chiffre exact.

grandeur de roues c'est une chose, mais tailler le toit pour en faire un pik-up c'est une autre affaire

c'est sur, c'est sur... mais y'en a quand même une couple sur le chemin ici déjà! j'ai vu 2 fois des chevettes, le fameux Golf avec le système de son qui sert à faire avancer le char... et un subaru XT. J'ai vu aussi un Subaru XT transformé en Station wagon, avec un derrière de Chev Blazer.
Sam 25 Mars 2006, 5:47 pm
justement je suis en train de me renseigné avec mon cousin pour la légalité de la chose, mais je croit pas qu'il ai de problème
Sam 25 Mars 2006, 6:25 pm
Je crois que tu dois simplement le passer a l'inspection ..
Sam 25 Mars 2006, 10:52 pm
Glass Shadow a écrit:Je crois que tu dois simplement le passer a l'inspection ..
si ça passe, après la SAAQ vient emmerder pour importer des chars de moins de 15 ans d'europe!

pousse, mais pousse égal me semble!
Mer 05 Avr 2006, 7:38 am
jai commencé a rassemblé quelque idée comme mettre des lumière de S-10 a l'arrière, prendre un mécanisme de vitre électrique d'une de mes porte arrière pour mas vitre arrière (en passent j'ai une belle vitre de pick-up pour la backglass) je vais changer les banc dans mon 240sx et mes rouge je vais les poser dans le swift... mon cousin vas faie mas roll-cage.... la couleur je vais surement la laisser blanche avec le hood noir j'aime ca

anyway pour l'instemp le projet vas se réaliser, j'ai aucun baton dans les roue pour l'instemp
Dom
Mer 05 Avr 2006, 5:27 pm
cool!!! je suis content d'entendre ça! vive le découpage de chars!!!