Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Mar 27 Juin 2006, 2:56 pm
ya personne qui gagne, tout le monde que je connais ont été sélectionné...hehe c'est assez drole, tout le monde recoivent un courrier comme de quoi y sont inscrit !
Mar 27 Juin 2006, 3:00 pm
magister a écrit:ya personne qui gagne, tout le monde que je connais ont été sélectionné...hehe c'est assez drole, tout le monde recoivent un courrier comme de quoi y sont inscrit !
Non, pas tout le monde.
Ils 'choisissent' 1200 personnes en tout, 800 à Montréal et 400 à Québec, à raison de 50 par session (donc 100 par jour).
À moins que moins de 1200 ce soient inscrits (ce dont je doute...), tous n'auront pas la chance d'y aller...
Mar 27 Juin 2006, 4:13 pm
Moi c'est de 13:00 à 18:00 Samedi
J'aurai surment un chandail West Coast bleu foncé avec les manches bleu poudre. Si vous me voyez venez me dire un petit bonjour
Mar 27 Juin 2006, 5:38 pm
6mon a écrit:Cool!
Merci Tazz pour cette info!
C'est un peu à mi-chemin entre les opinions qu'on avait!
ouais...
et pour les régions, n'oubliez pas que je suis de SAGUENAY et on m'a choisi pour QUÉBEC.
@++
Mar 27 Juin 2006, 7:10 pm
Aspyre a écrit:Moi c'est de 13:00 à 18:00 Samedi
J'aurai surment un chandail West Coast bleu foncé avec les manches bleu poudre. Si vous me voyez venez me dire un petit bonjour

on va surement ce croise!
Mar 27 Juin 2006, 9:39 pm
Héhé ses toujours le fun de savoir que ya pas juste moi qui a été choisi .
Moi je suis aller Dimanche passer a Lhippodrome de Montréal de 12:00 a 18:00 . Jaimerais bien vous décrire comment setait mais notre cher ami TAZZZ a tout decrit de A a Z .
Cétait cool , les instructeur nous dnne tous les info sur quoi faire avant et apres ils te disent tes erreurs et tu refait le test au moins 2 ou 3 fois . Le seul avantage que moi javait ses que jetait seul . Dans le email que tu recoit ils disent que 2 cest encore mieux et que tu a le droit demporter un ami . Moi javait pas amener personne malgre quelque invitation lancé . ALors javait la chance de faire les test 4 et meme 5 fois tout dependant des exercices . La seul chose que jétait un peu decu ses qu ils nous onjt pas donner un petit cadeau a la fin du genre ( casquette , t-shirt etc... )
Se qui est vraiment le fun ses que tu peut choisir le vehicule que tu veut pour chaque test . Soit : HHR , Cobalt 4p SS , Coblat 2p SS , Cobalt de base , Aveo , Optra .
Sur ce , je vous souhaite Bon domptage Chevrolet
Mer 28 Juin 2006, 9:32 am
jdois mener une bonne vie, toute mes chums ont été choisis hehehe
Mer 28 Juin 2006, 11:33 am
Moi itout QC 9 juillet 13h05!
Ven 30 Juin 2006, 3:05 pm
Moi itout jai ete choisis pour quebec par contre

PPP