Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Mar 27 Juin 2006, 2:56 pm

ya personne qui gagne, tout le monde que je connais ont été sélectionné...hehe c'est assez drole, tout le monde recoivent un courrier comme de quoi y sont inscrit !

Mar 27 Juin 2006, 3:00 pm

magister a écrit:ya personne qui gagne, tout le monde que je connais ont été sélectionné...hehe c'est assez drole, tout le monde recoivent un courrier comme de quoi y sont inscrit !

Non, pas tout le monde.

Ils 'choisissent' 1200 personnes en tout, 800 à Montréal et 400 à Québec, à raison de 50 par session (donc 100 par jour).

À moins que moins de 1200 ce soient inscrits (ce dont je doute...), tous n'auront pas la chance d'y aller...

Mar 27 Juin 2006, 4:13 pm

Moi c'est de 13:00 à 18:00 Samedi

J'aurai surment un chandail West Coast bleu foncé avec les manches bleu poudre. Si vous me voyez venez me dire un petit bonjour :wink:

Mar 27 Juin 2006, 5:38 pm

6mon a écrit:Cool!

Merci Tazz pour cette info!

C'est un peu à mi-chemin entre les opinions qu'on avait!

ouais...

et pour les régions, n'oubliez pas que je suis de SAGUENAY et on m'a choisi pour QUÉBEC.

@++

Mar 27 Juin 2006, 7:10 pm

Aspyre a écrit:Moi c'est de 13:00 à 18:00 Samedi

J'aurai surment un chandail West Coast bleu foncé avec les manches bleu poudre. Si vous me voyez venez me dire un petit bonjour :wink:

on va surement ce croise!

Mar 27 Juin 2006, 9:39 pm

Héhé ses toujours le fun de savoir que ya pas juste moi qui a été choisi .
Moi je suis aller Dimanche passer a Lhippodrome de Montréal de 12:00 a 18:00 . Jaimerais bien vous décrire comment setait mais notre cher ami TAZZZ a tout decrit de A a Z .

Cétait cool , les instructeur nous dnne tous les info sur quoi faire avant et apres ils te disent tes erreurs et tu refait le test au moins 2 ou 3 fois . Le seul avantage que moi javait ses que jetait seul . Dans le email que tu recoit ils disent que 2 cest encore mieux et que tu a le droit demporter un ami . Moi javait pas amener personne malgre quelque invitation lancé . ALors javait la chance de faire les test 4 et meme 5 fois tout dependant des exercices . La seul chose que jétait un peu decu ses qu ils nous onjt pas donner un petit cadeau a la fin du genre ( casquette , t-shirt etc... )

Se qui est vraiment le fun ses que tu peut choisir le vehicule que tu veut pour chaque test . Soit : HHR , Cobalt 4p SS , Coblat 2p SS , Cobalt de base , Aveo , Optra .

Sur ce , je vous souhaite Bon domptage Chevrolet

Mer 28 Juin 2006, 9:32 am

jdois mener une bonne vie, toute mes chums ont été choisis hehehe :wink:

Mer 28 Juin 2006, 11:33 am

Moi itout QC 9 juillet 13h05!

Ven 30 Juin 2006, 3:05 pm

Moi itout jai ete choisis pour quebec par contre :PPPP
Publier une réponse