Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Dim 02 Juil 2006, 8:51 pm
la couette que tu parles sers dans un modèle "plus équipé", soit pour l'overdrive, soit pour un accessoire électrique ou encore à tester des choses...
peut-être même pour les vitre électriques pour les modèles qui en sont équipées.. qui sait!
Derrière un des panneaux de 2 centimètres par 4 (près D'ou est la lumière de mon système d'alarme), y'a une couette assez épaisse, placée de la meme façon que la tienne et ca sert aux modèles qui ont les miroirs électriques donc c'Est peut-être ça toi aussi!
@++
Dim 02 Juil 2006, 9:44 pm
Xsteem a écrit:Et pourtant comment fait on pour savoir la fiabilité d'un 2006 ...
Stun pensez-sy bien..
Les modèles qu'ils parlent de ''fiabilité problématique'' c'est tous les autres modèles ou presque exceptés les nouveaux de 2006 justement
Pis pour avoir embarqué dans une Jetta au salon de l'auto la finition est juste dégueulasse, les plastiques qui arrivent tous croches et des craques partout, des plastiques cheaps etc.
Anyway la fiabilité dépend de la journée et des gens qu'ils l'ont fait. Par exemple les Ford Tempo...même modèle, même année et tout et tout pis ça peut être un citron comme une perle.
Dim 02 Juil 2006, 10:16 pm
Ma tante a une Jetta 2004,l'intérieur jle trouve plus précis que ma Suzuki personnellement..c'est p-t pas égale égale mais ya pas rien qui craque au moin puis tout est bien placé a comparer a ds mon gros crachoire
Dim 02 Juil 2006, 10:31 pm
Moi la finition des Suzuzki j'ai jamais eu rien à dire sauf après avoir démanché mon ex firefly du dash presqu'au complet. Aprèàs l'avoir ramanché tout croche ça fesait bien dur lol:p
Lun 03 Juil 2006, 9:52 am
VW ont une très bonne finition, comme Honda et Toyota. Les mexicains travaillent relativement bien. La civic assemblée au Canada est bien assemblée. mais tous les véhicules "importés" qui sont fabriqué au USA ont toujours des rattles, craquements ou autres...
Lun 03 Juil 2006, 4:17 pm
C'est ca..S'comme sa le disait plus haut. on generalise des cas du genre ''Le moteur de weaper Dun Ford Windstar 2000 px prendre feu sur quelques unités si y chauffe alors les windstar c'est dla marde''
Dans tout ya des citrons et des perles. Une preuve ceux qui rient et pensent qu'on a de simple géo metro...ont seulement connu des citrons
Lun 03 Juil 2006, 5:07 pm
Justement! Ça même étét le cas avec les Ladas...y en a eu des fiables au travers lol:p
Lun 03 Juil 2006, 7:23 pm
Bah ouais, j'ai connu des lada qui roulait et qui roule tjrs..bon y rouille a les regarder mais la mecanique est légere et pas tuable sur certain. Simplement que c'etait pas évoluer
Donc aucune différence entre un Lada Niva 1986 et 1996,sauf la peinture presque d'origine
Lun 03 Juil 2006, 7:58 pm
C'est ça qui est le fun avec des chars comme ça, c'est pas dur de jouer la dedans
Lun 03 Juil 2006, 8:14 pm
A vrai dire jprefererait plus jouer ds un vieu Samy qui rote que ds un Lada
Dsl Mais Jai Suzuki tatouer sur la fesse droite
Lun 03 Juil 2006, 9:19 pm
Lol moi aussi avoir le choix je prendrais mon char. On m'offrirait une Ferrari tous frais payés pis je prendrais encore mon char
Lun 03 Juil 2006, 10:09 pm
Xsteem a écrit:Bah ouais, j'ai connu des lada qui roulait et qui roule tjrs..bon y rouille a les regarder mais la mecanique est légere et pas tuable sur certain. Simplement que c'etait pas évoluer
Donc aucune différence entre un Lada Niva 1986 et 1996,sauf la peinture presque d'origine
c'est toffe en masse! faut juste être électricien pour en faire rouler une
en 1994 ils ont installé un injection électronique. en 1996 ils ont été bannis en raison des émissions. ils ne sont pas OBD2.
Lun 03 Juil 2006, 10:17 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:Lol moi aussi avoir le choix je prendrais mon char.
On m'offrirait une Ferrari tous frais payés pis je prendrais encore mon char

Pas sur ...
Lada etai de superbe voiture ( je parle pas estétique ) .. Mais n'etai pas concu pour Ici .. Voila tout
Les pire volks etai ceux
Monter au mexique .. Comme les dernieres Mercedes qui sont fabriquer en chine...
Citron ou pas , Jaime bien mon coreen ... reste que Comme ds toute industrie... Pour vendre ... faut suivre le troupeau , c'Est bien ce que Kia esseye de faire avec admiration ...
Et non comme la Swift+ ... Ma wave au moins Na pas un Nom de reprise d'une voiture qui avais fait ca reputation avant ...
Nivek
Lun 03 Juil 2006, 10:20 pm
ya pas de mercedes fabriquées en chine pour le marché nord américain. Les seules Mercedes qui viennent pas d'europe sont les ML, fabriquées aux États-Unis.
Je suis même pas au courant qu'on fabrique des mercedes en chine
Lun 03 Juil 2006, 10:26 pm
turbofly a écrit:Je suis même pas au courant qu'on fabrique des mercedes en chine

Je L'ai su Tentot moi aussi

...