Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Lun 10 Juil 2006, 5:38 pm
Ouais mais ça pue pis ça me rapelle trop le son quand mon scoot à sauté
Ahahah je plaisante mais moi Vw j'aime pas du tout, je vois rien d'attirant à ces chars là

C'est chacun nos gouts bizarres ça l'air
Lun 10 Juil 2006, 9:46 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:Bizarre moi non plus jamais vu de Swift en panne!

Tu est sur?...............................
c'est plein de sujet sur des problème mécanique ici et là.....
Lun 10 Juil 2006, 10:35 pm
lol ok les volks son pas tres fiable apret 95. raison ... fabrication au mexique et plus en allemagne. (mais ca vous le saver probablement toute) avent 95 les pieces étais plus rebusque et la mécanique plus durable. moi je conduit une Volk MK3 un 94 1.8l 8v. le gros probleme des ce modelle "lestie d'exase flexible qui ce scrape vite" lol. sinon pour ce qui est des MK2 (>92) c'est tres rare que tu va en voir une sur le bort de la route ... si tu en voit une c'est souvent des clin lcin a casquette qui bate les volks

volks n'est pas une marque a batre (sauf si tu la détesse

) surtout que les piece coute les yeux de la tete lol.
et comme dissais Mathdiesel: les mk4 son souvent des personnes qui ne save pas ce servire d'un tdi. et aussi les mk4 son monter cheap et on beaucoup de prob électrique.
Lun 10 Juil 2006, 10:48 pm
a2dx a écrit:-PhotoCHOPPER- a écrit:Bizarre moi non plus jamais vu de Swift en panne!

Tu est sur?...............................
c'est plein de sujet sur des problème mécanique ici et là.....

Ça veut pas dire que tout ce monde là sont en panne pendnat que moi je passe à côté
Mar 11 Juil 2006, 1:00 am
Ayoille vous capotez grave un Corrado Vr6 stune vrai petite merveille pis un golf vr6 ou jetta vr6 c nice en *****!!! Sa opere ben(on sentends que sa opere ben pour un NA chez ben qui a des swift ici pour eclaté sa facile lol) pis sa un son denfer et c tres toff!!Sans oulbier le modele 1.8 Turbo aussi a bcp de potentiel!Je vous rappellerez qui sont pas tout seul avoir eux des problemes les volks c derniere année la nissan sentra se-r spec v 2002+ pete des moteur a les regardé pourtant c supposer etre une fierté de nissan!!!Et que dire dla campagne de rappelle sur les civic 2003 pq la suspension puante etait trop molle et pouvait rendre l'auto dangereuse!!Regarde prener sa comme vous voulez quand tu drive un Honda tes plus enclent a voire les autre marque en rack quand tu drive un mazda la meme chose un suzuki!!Va sur le channel de volks pis vont dire un suzuki c pas toff ainsi de suite on est comme sa lol c la vie!!!!Moi je denigre rien jadore toute les marque pourvue que sa donne un bon feeling yon toute leur point fort et leur point faible!Avouez que sa serai doll tlm en suzuki juste sa a grandeur du QC yaurais pus de challenge ben ben !!héhé
Mar 11 Juil 2006, 9:54 am
BoBZ24 a écrit:Ayoille vous capotez grave un Corrado Vr6 stune vrai petite merveille pis un golf vr6 ou jetta vr6 c nice en *****!!! Sa opere ben(on sentends que sa opere ben pour un NA chez ben qui a des swift ici pour eclaté sa facile lol) pis sa un son denfer et c tres toff!!Sans oulbier le modele 1.8 Turbo aussi a bcp de potentiel!Je vous rappellerez qui sont pas tout seul avoir eux des problemes les volks c derniere année la nissan sentra se-r spec v 2002+ pete des moteur a les regardé pourtant c supposer etre une fierté de nissan!!!Et que dire dla campagne de rappelle sur les civic 2003 pq la suspension puante etait trop molle et pouvait rendre l'auto dangereuse!!Regarde prener sa comme vous voulez quand tu drive un Honda tes plus enclent a voire les autre marque en rack quand tu drive un mazda la meme chose un suzuki!!Va sur le channel de volks pis vont dire un suzuki c pas toff ainsi de suite on est comme sa lol c la vie!!!!Moi je denigre rien jadore toute les marque pourvue que sa donne un bon feeling yon toute leur point fort et leur point faible!Avouez que sa serai doll tlm en suzuki juste sa a grandeur du QC yaurais pus de challenge ben ben !!héhé
Tu marques un bon point!!
J'aime bien les vr6 aussi. Jamais conduit un mais a voir aller et a regarder les specs ça l'air d'une bonne machine. Ainsi que le Golf R32, très beau look, awd...!
Mar 11 Juil 2006, 12:02 pm
Vraiment tu bouche un trou en fesant sa,personne peut répliqué contre toi pcq t'ouvre la vérité au yeux des autres.
J'ai essayer un MK2(93) Jetta 1,8 8v ..Sa tire pas mais j'aimais le feeling de conduite et j'ai essayer la Mk4 a ma tante (2002) Et sérieusement est rendu a 120 000kilo et aucun probleme majeur, seulement de l'entretien régulier du genre Pad de brake a changé, des répartions d'usures.
J'aime pourtant Suzuki a en mourir mais Mon G16A ma laché en plein millieu de G-r en plein centre-ville pcq une nut de bolt avait entré ou tombé de chez pas ou puis a s'est ramassé ds chambre a combustion..d'ou vien d'telle? On l'sais pas. Et les Volk rouille moin vite ke les feuille de papiers appelé carosserie chez nos ptit jouet(MK4)
Mar 11 Juil 2006, 7:20 pm
C D C a écrit:BoBZ24 a écrit:Ayoille vous capotez grave un Corrado Vr6 stune vrai petite merveille pis un golf vr6 ou jetta vr6 c nice en *****!!! Sa opere ben(on sentends que sa opere ben pour un NA chez ben qui a des swift ici pour eclaté sa facile lol) pis sa un son denfer et c tres toff!!Sans oulbier le modele 1.8 Turbo aussi a bcp de potentiel!Je vous rappellerez qui sont pas tout seul avoir eux des problemes les volks c derniere année la nissan sentra se-r spec v 2002+ pete des moteur a les regardé pourtant c supposer etre une fierté de nissan!!!Et que dire dla campagne de rappelle sur les civic 2003 pq la suspension puante etait trop molle et pouvait rendre l'auto dangereuse!!Regarde prener sa comme vous voulez quand tu drive un Honda tes plus enclent a voire les autre marque en rack quand tu drive un mazda la meme chose un suzuki!!Va sur le channel de volks pis vont dire un suzuki c pas toff ainsi de suite on est comme sa lol c la vie!!!!Moi je denigre rien jadore toute les marque pourvue que sa donne un bon feeling yon toute leur point fort et leur point faible!Avouez que sa serai doll tlm en suzuki juste sa a grandeur du QC yaurais pus de challenge ben ben !!héhé
Tu marques un bon point!!
J'aime bien les vr6 aussi. Jamais conduit un mais a voir aller et a regarder les specs ça l'air d'une bonne machine. Ainsi que le Golf R32, très beau look, awd...!
vous marquez un mauvais point, puisque vous parlez pas des mêmes chars. les a3 à part les transmissions (les reculons pour être plus précis) ya rien à dire. c'est avec les a4 que vw s'est planté. les 1.8T sont les plus fiables de la gang, malgré leurs troubles de misfires continuels. mais après 5 recalls je pense bien que c'est réglé.
les vr6 ont l'avantage d'être une "grosse" cylindrée pour l'espace qu'ils occupent en dessous du hood. mais mis à côté d'un autre 6 cylindre de 2.8L ça vaut pas grand chose. c'est respectable, sans plus. cela dit c'est un des moteurs qui font le son le plus fucké

j'adore le son de ces moteurs là. vive les unequal lenght headers
Mar 11 Juil 2006, 7:53 pm
turbofly a écrit:les vr6 ont l'avantage d'être une "grosse" cylindrée pour l'espace qu'ils occupent en dessous du hood. mais mis à côté d'un autre 6 cylindre de 2.8L ça vaut pas grand chose. c'est respectable, sans plus. cela dit c'est un des moteurs qui font le son le plus merdeé

j'adore le son de ces moteurs là. vive les unequal lenght headers

Le VR6 n'a pas le potentiel NA que beaucoup d'autre moteur ont, mais c'est plus que respectable. C'est plus que suffisant pour quelqu'un qui veut une auto "sport", conduite agréable et qui n'a pas l'intention de faire de la course avec. C'est un moteur qui suplie d'être monté turbo

, là c'est démentiel. Apart celà, monté NA, faut vraiment connaître le moteur pour aller chercher des gains, plusieurs on leur petite "popotte" secrète pour faire une petite bombe.
Ah oui, comment oublier le son quasiment jouissif de ce moteur
Mar 11 Juil 2006, 9:19 pm
avec la conception des chambres de combustion (il n'y en a pas, elles sont dans les pistons) c'est sur que c'est assez limité si ça reste N/A. La tête se plane pas, etc...
Mer 12 Juil 2006, 2:48 am
Moi j'aime bien les VolksVagins ...
Mer 12 Juil 2006, 8:33 am
Nivek a écrit:Moi j'aime bien les VolksVagins ...
lol la faute d'ortographe étais voulue? lolllll
@++
Mer 12 Juil 2006, 9:24 am
D'après moi oui
Mer 12 Juil 2006, 9:57 am
en passant, le modèle RABBIT qui a été "abandonné" fin des années 80, est repris par VW
Y'a d'la classe un peu pareil

enteka, comparé l'ancien :
@plusss
Mer 12 Juil 2006, 12:50 pm
yen a un rabbit dans la classe gto/gtu
je lai vu lan passé au GP trois-rivieres
y vire en ***** de ****** de *********
ce fou en ********
au moin 9-10krpm
moi non plus jai rien contre les vr6 et 1.8t
mais les fois ou jkai travailler sur des volks ca se travaillais mal...fake jai la parole facile en ce qui les concernes
mais etre OBLIGÉ den acheter un(si on me metterais un 357magnum sur la tempe)jacheterais un sirroco ou rabbit