Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Ven 29 Sep 2006, 3:45 pm

Salut la gang, je faite affaire avec jdmquebec et il m'on trouver une cultus GT-i.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MOi aussi il m'avais dit entre 6000$ et 7000$, mais accrocher votre tuque, il me la vende 12500$, tout compris bien sur. Faut dire qu'il c'est vendue seulement 1 cultus GT-i en deux ans sur les enchere japonaise, alors cela explique beaucoup le prix élever de celle-ci.
Dernière édition par Suzimaniac le Ven 29 Sep 2006, 6:41 pm, édité 1 fois au total.

Ven 29 Sep 2006, 4:05 pm

C'est justement une AWD que tu viens de nous montrer mec.

Ven 29 Sep 2006, 6:32 pm

je suis pas un expert du language japonais, mais "4 w D" il me semble que c'est pas mal clair...

Ven 29 Sep 2006, 6:40 pm

turbofly a écrit:je suis pas un expert du language japonais, mais "4 w D" il me semble que c'est pas mal clair...

Ok :lol: rectification, c'est une 4WD, il y a un manque de communication entre les gars de JDMquebec.

Je vais peut etre la prendre alors... :wink:

Sam 30 Sep 2006, 9:10 am

Go go go! :D

Sam 30 Sep 2006, 9:25 am

Maudite belle voiture ça 8)
Tu la prends-tu?

Sam 30 Sep 2006, 4:41 pm

Surtout les AWD, c'est rare comme de la m**** de PaP.

Sam 30 Sep 2006, 6:24 pm

no-speed-limit a écrit:Maudite belle voiture ça 8)
Tu la prends-tu?

La voiture est libre, pour ceux qui veule avoir plus d'information, contacter Jonathan ''[email protected]''. (12500$ livré a votre porte avec tous les papiers de plaque et d'inspection). Je vais poster le numéro de téléphone plus tard. Sa serais plaisant que qqn du club se ramasse avec sa, sa ferais jasé la cummunauté du tuning je crois.

J'aurais bien aimé l'acheter, mais je n'est pa le budget nécessaire, je vais quand meme continuer a chercher pour une MK3 original, parce que celle-ci n'as pas l'air tres original(devant de mk3 sur model mk2, aileron de cultus absent) disons que ya déja du monde qui on travailler dessus.
Publier une réponse