Jardamuth a écrit:Ouf, internet, la belle place pour faire une sortie drama.
Je n'ai pas honte de toi, mais tu me décois beaucoup. Pourquoi? À cause de ton attitude narcissique. À ta manière de toujours trouver des excuses valables (pour toi) dans tout ce que tu fais ou dis. Dans la petite tête de David Girard, la façon que tu as de voir les choses est toujours la bonne. Même quand les autres te donnent leur opinion, toi dans ta tête c'est la tienne la bonne. La preuve la plus flagrante se trouve dans ce post-même. Avant même de voir ce que les autres auraient à dire, tu avais ta défense bien étoffée avec une réplique/excuse pour chaque chose qui t'as causé des troubles. tu sais dans la vie, des fois il faut fermer sa geule et dire: Oui, caline, ya raison, j'ai tort. Et puis ensuite réfléchir à ce qu'il faut faire pour corriger la situation. Ton attitude sur les autre forums, tu l'appliques ici aussi, et me souviens d'un thread ou tu disait que tel marque de char c'était de la merde et que tu as tourné MA propre opinion au ridicule. Ah ben la mon gars....ça fait juste 25 ans que je fais de la mécanique hein?..faut pas charier. Quelle excuse tu vas trouver pour ça? Ah oui, tu vas dire: j'était juste un gosse de 15 ans. Ben oui t'sé.... on change tellement en 2 ans, on est quelqun de complètement différent.. C sur!!

Bin non mec.. c'est encore toi le petit bonhomme de 15 ans, le même ti gars pis t'a pas changé d'un iota. C'est ton attitude qui était pas bonne et elle n'est pas meilleure aujourd'hui. Faut que tu regarde ta manière de parler aussi, de la façon qu'on le dit, ça change bien des choses. Tiens, tu te souviens quand je t'ai initié à ta première course de vélo de montagne à St-Félicien? Pendant que tu courais avec les autres bibittes, c'était moi qui avait ton coat. Après la course, quand tu m'as rejoint, tu m'as dit:
Heille, domoué dont ma frok! Mec....je vais te dire une affaire, ça fait chier en esti de se faire dire ça par un gamin de 12 ans. Pourtant me semble que de simplement dire:
Pourrais tu me donner ma frok svp? ce n'est pas s'humilier, c'est pas lècher les chaussures, c'est juste une petite marque de savoir vivre. Je suis pas mal certain que c'est justement cette attitude de ''Im the king.. G raison!'' qui te donne de la misère à ta job, et non pas 3 petites erreurs.
Faque la, je pense que ou t'en es rendu dans ton cheminement personnel, tu devrais consulter, oui toi David, tu devrais consulter pour avoir de l'aide à ce niveau. Tu es loin d'être une mauvaise personne mon gars, mais ya des choses dans ton comportement qui vont te nuire très gravement si tu ne te donnes pas les moyens pour y remédier pendant qu'il est encore temps. Pis crois moi, poster sur un forum de swift n'est vraiment pas une bonne façon de faire. Peut-être que dans le fond, on a besoin des autre un peu plus qu'on a tendance à le croire hein? s'ten pense?
Dernière note pour les chars. Une chose qu'internet t'a pas appris, c'est que c'est à force de taponner qu'on devient bon. Si tu pense qu'à ta première baise, la fille va avoir 3 orgasmes juste parce que tu as regardé 20 films de cul avec les copains, ben laisse moi te dire que tu vas être déçu. Moi, à ta place, avant de me penser le number one pis de tomber dans l'intercooler avec une hache pis un marteau, je me serais informé comme il faut, soit sur le forum, soit en venant me voir pour en discuter. (tu sais que j'hais faire du support technique MSN). Si tu ne fais pas d'erreurs, t'apprendra jamais. Si tu laisses tomber maintenant, alors mon vieux, je te recommande fortement de continuer l'école afin de te trouver une job qui sera assez payante pour que tu puisses faire réparer ton auto par des mécaniciens compétents (lire $$$).
AMEN
Je te connais à peine, mais la seule chose que je peux dire sur toi c'est que tu es tellement différent en personne que sur internet.
En personne tu es quelqu'un d'asser timide qui dit pas grand chose.
Sur internet tu dit "n'importe quoi" dans le sens que tu sais que tu te fera pas "rire" dans la face si c'est pas correct.
Mais bon c'est une manière de parler.
Moi je te trouve bien gentils mais comme Jaramuth a dit, ton opinion dans ta tête, c'est la meilleur!
Exemple:
Je te parlais que avant d'aller vite, faut pourvoir SURTOUT freiner tourner et avoir de la traction.
C'est bien évident que tu cherchais a avoir des HP, mais je voie mal un forza avec 200hp, une suspension stock, des frein "fifs" et des 12 pouces!
2-3 semaines plus tard (on a pas eut le temps d'en discuter) tu venais me dire que j'avais raison, et que tu metterais de l'argent dans la suspension les freins et des bons mag/pneu.
C'est la base!
Moi c'est comme la règle #1 du tuning... la sécurité avant tout
Tu dit que tu dépasserais pas 90kmh ou 100 (what ever)
Impossible..... c'est sur que tu va passer ca!
"Moi je veux juste accéléré entre 2 lumières, je roulerai pas 140 150"
Pourquoi avoir tant de force dans ce cas si c'est pour faire un 0-60 dans la boucane pcq tu fait des wheelies a cause de ta suspension molle et que tu fait des belles traces noir partout dans la ville a cause de tes 145/85r12
eheh, j'exagère mais il y a un peu de vérité.
Bref tu es bien gentils mais comme toute personne tu dois en accepter des défauts, toi tu pense que ta souvent raison. La différence entre avoir raison et avoir son opinion est quand même asser grande
Jaramuth à tout dit. Rien à ajouter.
Dernière chose, depuis que tu as 7 ans que tu veux ton **** de forza, tu nous a asser cassé la tête avec ca.... pourquoi tu abandonnerais aussi vite ahah
Il faut avoir des rêves dans la vie.
Mais il faut vivre ses rêve et non rêver sa vie!