Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Jeu 11 Jan 2007, 2:17 pm
Non mais moi je dit que c'est trop complexe et trop prenant quand on est jeune avoir des kids
Jeu 11 Jan 2007, 5:50 pm
mad max:
jsé bin ke sa va rester mon enfant mais si tu serai dans ma situation tu i penserai en criss.
1st : jsuis au étude
2nd : jai une job à temp partielle
3rd : contrairement à mon ex bin moi jaurai po lappuit autant moral ke $ de mé parent
Donc je pense serieusement à ne pa pouvoir men oqp mais je suis po encore décider
Jeu 11 Jan 2007, 6:48 pm
En tous cas pour presque avoir vécu l'expérience d'avoir des jeunes c'est vraiment le fun mais mettons que les bouts qui vont mal ça fait virer fou.
Le fait d'attendre d'avoir une situation aisée et fiable et d'avoir un certain âge est nécessaire. Toi t'es aux études alors je te verrais mal la dedans. À la base si tu te poses la question c'est que c'est pas le momment
Jeu 11 Jan 2007, 7:18 pm
ovni a écrit:mad max:
jsé bin ke sa va rester mon enfant mais si tu serai dans ma situation tu i penserai en criss.
1st : jsuis au étude
2nd : jai une job à temp partielle
3rd : contrairement à mon ex bin moi jaurai po lappuit autant moral ke $ de mé parent
Donc je pense serieusement à ne pa pouvoir men oqp mais je suis po encore décider
J'veut pas te manquer de respect mais... si la capote a pété, désolé. Si t'en a pas mis, va falloir que tu fasse façe a la musique
y'en a qui en veulent des enfants pis qui leur font la marde a l'année longue (battus, violés, etc) alors dans le pire des cas, si vous n'êtes pas capable de remplis vos fonctions, faites-le placer ou utilisez les services sociaux qui sont là pour ça.
@++
Jeu 11 Jan 2007, 7:59 pm
la capote a pété, dsl javait oublier de précisé
Jeu 11 Jan 2007, 8:02 pm
Met des gants de vaisselle c'est plus résistant
Je ris bien mais c'est loin d'être drôle ton cas
Jeu 11 Jan 2007, 9:09 pm
une situation comme ça, ya pas vraiment de mots pour dire ce qui arrive, ce qui arrivera, etc.
mon opinion : si tu t'éloigne, un jour où l'autre tu va le regretter. et c'est VRAIMENT du trouble essayer de rentrer dans la vie de quelqu'un qui t'a rien demandé. Je crois que tu devrais faire ce que tu peux pour essayer d'assurer le bien-être de cet enfant. ya moyen de terminer ses études, mais oui faudra travailler fort. travailler longtemps aussi, plus d'heures, etc. au début tu trouvera ta vie probablement misérable, mais passé quelques années tu le regrettera pas.
Jeu 11 Jan 2007, 11:51 pm
tka je sais pas si tu es comme moi mais can jvois un kids on dirait que je me sens oubliger de le faire rire et de jouer ake ... alors c sure que moi je marrangerais pour en faire le plus possible!! meme si je gagne pas le gros salaire....jsute etre présent est déja bcp!!
Une de mes chum son père c posser can la mère était enceinte fack la fille a jamais vu son père...compte sur moi quelle voudrais le voir en maudit son père mais sa mère a pas eu de nouvelle de lui depuis la naissance de ma chum!!
tka je souhaite de la chance et ben du courage!!!! PEACE!!
Ven 12 Jan 2007, 12:29 am
turbofly a écrit:une situation comme ça, ya pas vraiment de mots pour dire ce qui arrive, ce qui arrivera, etc.
mon opinion : si tu t'éloigne, un jour où l'autre tu va le regretter. et c'est VRAIMENT du trouble essayer de rentrer dans la vie de quelqu'un qui t'a rien demandé. Je crois que tu devrais faire ce que tu peux pour essayer d'assurer le bien-être de cet enfant. ya moyen de terminer ses études, mais oui faudra travailler fort. travailler longtemps aussi, plus d'heures, etc. au début tu trouvera ta vie probablement misérable, mais passé quelques années tu le regrettera pas.
j'aime bien cette réponse.
+1 là d'sus!
Ven 12 Jan 2007, 6:19 pm
merci de tout vos commentaires lé boyz, mais jai apris ke étan donner mon dossier criminel et tout je naurai jamais la garde de lenfant

jaurai juste droit a dé visites fake metton ke sé po full le fun aprendre sa
Ven 12 Jan 2007, 6:57 pm
Un trouble de reglé un autre de créé...ça marche toujours de même
Ven 12 Jan 2007, 10:54 pm
ovni a écrit:merci de tout vos commentaires lé boyz, mais jai apris ke étan donner mon dossier criminel et tout je naurai jamais la garde de lenfant

jaurai juste droit a dé visites fake metton ke sé po full le fun aprendre sa
Ben a mon avis, les troubles de visites, c'est uniquement si tu t'entend pas avec ton ex. Sinon, pas besoin de ça non? j'suis peut-être dans le champ, mais ayant eu des parents divorcés, je n'ai pas eu besoin d'instructions de la police pour aller voir mon père ou ma mère...
Pis dis-toi que de l'avoir maintenant ton flo, tu va pouvoir tripper avec sans avoir des courbatures le lendemain parce que tu serais trop vieux...
Mer 17 Jan 2007, 1:05 am
metton ke jmentend pu tres bien avec mon exfake sé elle ki a le gros bout du bat ''expression de victoriaville''
Mer 17 Jan 2007, 8:30 pm
Ta aussi l'ecriture de victoriaville , Ca ecrit pas Super Super Ton affaire
Arreter de 'Baiser' et aller a Vos cours de Francais Fudge !
Tk . Meme si on esseye de donner notre opignion , on Finira plus !
Et Perso , Comme on na dit plus haut ... Vivre est Justement de se reproduire ... !
Nivek
Mer 17 Jan 2007, 9:28 pm
nivek tu es un example de classe, donne tu des cours de savoir vivre? c'est quand la prochaine session?