Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Sujet verrouillé

Re: Besoin d'un mécano du club proche de la Beauce

Lun 23 Avr 2007, 11:16 pm

*Ne freine presque plus (plus d'huile à brake donc p-ê fuite, surement besoin de les saigner - Refait-les tes freins! C pas la fin du monde faire une job de brake!
*Boucanne noir ou blanc tout dépendant de son humeur - çe se remonte très bien ce moteur la. C'était pas un projet cette voiture? Tu attends un miracle du ciel?
*Rpm au idle qui bouge un peu: Probablement la vis a air qui a besoin d'être ajustée.
*Monte pas plus haut que 4500rpm - Max torque est à 4200. C'est parfait de même, pas besoin d'aller plus haut que 4500.
*Stalle après avoir été speedé quand on le laisse redescendre au idle - Ça ressemble à une fuite de hose d'intercooler.
*Check engine allume en 4ième et 5ième vitesse dans certaines conditions - 02 sensor à changer
*Trouble de flasheurs- Mauvais ground
*Installation de Bov à finir- Celle d'origine marchait pourtant très bien, c'est bizzare!!
*Shifter super raide- Bushings à changer ou à graisser.
*Char sent le gaz- Probablement un collet de hose à gas mal serré.

Si ya pourri autant en seulement 5 mois, alors le gars qui a fait ton anti-rouille c'est un crosseur. Il était parfaitement récupérable ce char-là quand on l'a fait ici. Tu crois que j'aurais pris 4 journées de mon temps, et ce, bénévolement, pour te réparer une cochonnerie?

Tu veux pas mettre $800 de morceaux? ben envoie le à la presse, C toute.

Mar 24 Avr 2007, 7:55 am

Jardamuth a écrit:*Ne freine presque plus (plus d'huile à brake donc p-ê fuite, surement besoin de les saigner - Refait-les tes freins! C pas la fin du monde faire une job de brake!
*Boucanne noir ou blanc tout dépendant de son humeur - çe se remonte très bien ce moteur la. C'était pas un projet cette voiture? Tu attends un miracle du ciel?
*Rpm au idle qui bouge un peu: Probablement la vis a air qui a besoin d'être ajustée.
*Monte pas plus haut que 4500rpm - Max torque est à 4200. C'est parfait de même, pas besoin d'aller plus haut que 4500.
*Stalle après avoir été speedé quand on le laisse redescendre au idle - Ça ressemble à une fuite de hose d'intercooler.
*Check engine allume en 4ième et 5ième vitesse dans certaines conditions - 02 sensor à changer
*Trouble de flasheurs- Mauvais ground
*Installation de Bov à finir- Celle d'origine marchait pourtant très bien, c'est bizzare!!
*Shifter super raide- Bushings à changer ou à graisser.
*Char sent le gaz- Probablement un collet de hose à gas mal serré.

Si ya pourri autant en seulement 5 mois, alors le gars qui a fait ton anti-rouille c'est un crosseur. Il était parfaitement récupérable ce char-là quand on l'a fait ici. Tu crois que j'aurais pris 4 journées de mon temps, et ce, bénévolement, pour te réparer une cochonnerie?

Tu veux pas mettre $800 de morceaux? ben envoie le à la presse, C toute.

eneouer .. en 5 mois.. si ya pourie dememe huile pas huile ! yetais deja pourrie c sur ! Jnai deja parker des char maganer.. pis yetais pareil 1 ans apres.. t'se !

Mar 24 Avr 2007, 12:25 pm

Bon j'en ai assez entendu m'as savoir quoi faire meke j'aille le verdict a Cdc. Si ça fait pas y ira a la scrap, je suis tanné.
Dernière édition par -PhotoCHOPPER- le Mar 24 Avr 2007, 12:31 pm, édité 1 fois au total.

Mar 24 Avr 2007, 12:52 pm

Jess pour la bov jai vendu une hks à photochopper et un intercooler de turbo3 89. Je vais lui installé sous peu.

Pis tannez vous de chialer un peu. Photochopper serieusement la arrête de chialer après nos swift, honnêtement tu connais rien pis c'Est pas parce que cest un swift qu'il est scrap mais bien parce que LE char que t'a acheté le plancher été deja percé. Je vais dire comme Bob moi non plus j'ai jamais eu de trouble de plancher avec mes swift et j'ai jamais payé vraiment cher. MAGAZINE!!! Sinon ca se repare, tu disais que cetais un de tes rêves un forsa turbo. Bin arrête de changer d'idée à chaque jour pis met toi au travail man!!

Mar 24 Avr 2007, 6:20 pm

Bien check moi bien on va trouver les troubles, les réparer et ensuite m'as m'en débarasser avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles.

Mar 24 Avr 2007, 6:24 pm

C D C a écrit:Jess pour la bov jai vendu une hks à photochopper et un intercooler de turbo3 89. Je vais lui installé sous peu.

Pis tannez vous de chialer un peu. Photochopper serieusement la arrête de chialer après nos swift, honnêtement tu connais rien pis c'Est pas parce que cest un swift qu'il est scrap mais bien parce que LE char que t'a acheté le plancher été deja percé. Je vais dire comme Bob moi non plus j'ai jamais eu de trouble de plancher avec mes swift et j'ai jamais payé vraiment cher. MAGAZINE!!! Sinon ca se repare, tu disais que cetais un de tes rêves un forsa turbo. Bin arrête de changer d'idée à chaque jour pis met toi au travail man!!

Justement à l'endroit dans le plancher ou il est percé c'était sur la belle peinture bleue avant l'antirouille. Je m'en rapelle y avait juste le bas de caisse de rouillé et percé dessus. C'est arrivé après l'antirouille les trous dans le plancher.

Pis magasiner...je sais pas si tu le sais mais des mk1 c'est bien dur à magasiner quand y n'a juste une trentaine au Québec. (Estimation)

Mar 24 Avr 2007, 6:35 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:
C D C a écrit:Jess pour la bov jai vendu une hks à photochopper et un intercooler de turbo3 89. Je vais lui installé sous peu.

Justement à l'endroit dans le plancher ou il est percé c'était sur la belle peinture bleue avant l'antirouille. Je m'en rapelle y avait juste le bas de caisse de rouillé et percé dessus. C'est arrivé après l'antirouille les trous dans le plancher.

Pis magasiner...je sais pas si tu le sais mais des mk1 c'est bien dur à magasiner quand y n'a juste une trentaine au Québec. (Estimation)

Juste a québec, il doit y en avoir 50 ;)
Mais sont tous scrap ou presque
J'aurais pas peur de dire que le tien fait le top 10 des plus propre même s'il est presque bon pour la presse selon tes dires :)

Mar 24 Avr 2007, 7:35 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:

tu vois .. on repete et repete.. oui cetais p-e bleu rouge jaune violet ou vert.. mais cetais p-e juste l'undercoat qui etais la !!! yavaus p-e plus de metal ! ou bien cetais la patch peinturer bleu !

Eneouer quand tu va te debarasser de ton char avec le sourire.. tu sera pas le seul a sourire !!! Nous on va etre heureux que tu chialle plus ici !

Mar 24 Avr 2007, 7:51 pm

Glass Shadow a écrit:Eneouer quand tu va te debarasser de ton char avec le sourire.. tu sera pas le seul a sourire !!! Nous on va etre heureux que tu chialle plus ici !

Bad statement.... il est bien sur d'autres forums pourquoi il partirait d'ici?

en tout cas je te souhaite que les photos aient l'air pire que c'est réellement. ya juste une chose... ARRÊTE DE PLEURER que ça rouille... c'est juste de la tôle! et ça pourrit par en dedans aussi, quand tu te secoue pas les pieds quand tu t'assieds dedans en rêvant que ça fonctionne :roll:

Mar 24 Avr 2007, 7:52 pm

turbofly a écrit:
Glass Shadow a écrit:Eneouer quand tu va te debarasser de ton char avec le sourire.. tu sera pas le seul a sourire !!! Nous on va etre heureux que tu chialle plus ici !

Bad statement.... il est bien sur d'autres forums pourquoi il partirait d'ici?

en tout cas je te souhaite que les photos aient l'air pire que c'est réellement. ya juste une chose... ARRÊTE DE PLEURER que ça rouille... c'est juste de la tôle! et ça pourrit par en dedans aussi, quand tu te secoue pas les pieds quand tu t'assieds dedans en rêvant que ça fonctionne :roll:

jái pas dis qui partirais .. mais qui chiale plus !!

Mar 24 Avr 2007, 10:08 pm

Fermez le topic. M'en suis trouvé un un gars qui veut se déplacer.

Mar 24 Avr 2007, 10:14 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Fermez le topic. M'en suis trouvé un un gars qui veut se déplacer.

nice... tu va arreter de te faire blaster lol

Sujet Clos!
Sujet verrouillé