Moi j'ai toujours eu de l'aptitude en mecanique . J'avais 5 ans je demontais des ptit 4x4 a batterie et j'installais des lumiere dedans

et je fesais fonctionner une ordinateur ! Mon pere travaillais au bell alors il rammenais du fil de bell du 2 paire.. pis il bizounais souvent alors ca vien pas mal de la !
Aujourd'hui je me dis c'est dommage que j'aimais pas l'ecole .. J'aurais pu faire de quoi de bien!
J'ai remonter mon premier moteur a l'age de 13 ans avec mon pere.. Mon pere a abandonner apres car il m'avais tout donner donc fallais que je trouve par moi meme pourquoi il alais mal mon moteur de suzuki meme apres un rebuilt.. (oui un suzuki ) ma premiere moto fut une suzuki rv90 1972. c'etais surement un signe ! Pour me dire que plus tard je serais a la tete d'un club de suzuki

ahahahha
Par la suite je trouva tout les petit probleme du rv-90 et je le demontais quasiment toute les fds parce que j'trouvais ca le fun demonter un ptit 2 temps !!
Et a 16 ans un de mes amis me fesais faire de la mecanique sur ses voiture (M'exploitais un peux) mais je suis rendu bon ! et je n'ai jamais arreter depuis .. Mais j'avoue que des fois j'aimerais avoir le $$$ pis aller le porter au garage ! surtout quand je repare un char minoune.. c'est a dire changer du vieux pour du un peux moin vieux .. ca .... fais chier

mais bon on y va avec le cash que on a ! Pis je me plaint pas pour rien !!
Alors c'est un peux de la que ca vien !! Ca prend du temps ..
J'ai deja patcher une ligne a brake au lieu d'une ligne a gaz ! pis .. je recule ... ( au fond) avec mon pontiac 6000 quand j'ai vu que j'arrivais sur notre dame pis que ca brakais pas... jai mis le char au N gaz au fond pis le char au D ca fais TOWWWW .. pu de cardan..
remet le char dans le driveway .. va chercher un cardan dans le conteneur au garage.. Une chance que la partie qui etais dans la transmission a pas sortie pcq son pere nous aurais tuer.. une transmission automatique ... p-e que ca coule pas une trans auto ? c vrai que l'huile est dans la panne ! tk meme si ca aurais ete un manuel on aurais esseyer de le sortir pis voir le degat

bin on a arracher la boots rentrer l'autre cardan la .. une boulle est tomber.. (jamais retrouver) ca vibrais a l'os ... mais a l'os !!! hehe pis j'ai envoyer le char a la scrap plus tard..
Alors on commence tous en bas de l'echelle