Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Mar 19 Juin 2007, 6:56 pm

BoBZ24 a écrit:Allon la belle ride!!! Thumbs up men!C violent certain pour navoir essayer une coupe criss que c le fun a chauffer lol!!!Si tu le drive ack ta tete tu devrais pas avoir de probleme!!!Pis wewi photochoper tes le meilleur ta vie est tracer tu va rouler en 1Litres NA toute ta vie pis passer toute les honda pis garder le meme moteur pour 1 millions de kilos c toi le meilleur bravo champions sorter le tropher! :roll:

Un 1l-t, la puissance son appogé :lol: , sérieux photochopper, ta yeule :D

Mar 19 Juin 2007, 11:18 pm

Vince_newtown a écrit:Un 1l-t, la puissance son appogé :lol: , sérieux photochopper, ta yeule :D

J'ai le droit comme tout le monde de témoigner de faits et d'expériences.

BoBZ24 a écrit:Allon la belle ride!!! Thumbs up men!C violent certain pour navoir essayer une coupe criss que c le fun a chauffer lol!!!Si tu le drive ack ta tete tu devrais pas avoir de probleme!!!Pis wewi photochoper tes le meilleur ta vie est tracer tu va rouler en 1Litres NA toute ta vie pis passer toute les honda pis garder le meme moteur pour 1 millions de kilos c toi le meilleur bravo champions sorter le tropher! :roll:

Bon c'est tu passé la crise de supériorité qu'on retourne au sujet et qu'on argumente avec des faits et du respect? :roll: Dis bien ce que tu veux d emon char, oui y a des 3 pistons citrons, mon Forsa en témoigne, c'est vraiemnt un tas de marde. Oui y a des Civics fiables mais moi j'ai pogné un citron...j'ai le droit de le dire!

Anyway c'est quand que je vais voir ça dans un meet cette machine là? :D C'est tu le gars avec la Civic rouge qui se tient avec vous qui t'a mit ça en tête ou...? En tous cas si ce que tu dis est vrai, le moteur et tout refait y a pas long y a pas de quoi s'en faire... :P

Mar 19 Juin 2007, 11:57 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:J'ai le droit comme tout le monde de témoigner de faits et d'expériences.

[...]

j'ai pogné un citron...j'ai le droit de le dire!

témoigner de faits? ok. mais pour l'expérience, ça prend plus qu'UN seul fait.

pour casser de quoi il suffit d'un peu d'abus. un moteur de 2000km seulement avec les pistons rendus dans le catalyseur j'en ai vu une couple. et j'ai aussi fait des changement d'huile sur des volks de 400000km avec moteur original. et non ça boucanne pas. la marque n'a rien à voir.

une civic ? beurk... c'est laid (ça a un des meilleurs moteurs dans l'industrie)

une civic turbo? beurk c'est laid, mais criss que ça se garoche n'importe où!!! et même avec 11.0:1 de compression ça prend le boost sans chigner.

a2dx kossé t'attends!!!!! ça a l'air d'un char ok, en autant que ça soit pas un cabochon qui a remonté le moteur...

Mer 20 Juin 2007, 12:15 am

turbofly a écrit:
-PhotoCHOPPER- a écrit:J'ai le droit comme tout le monde de témoigner de faits et d'expériences.

[...]

j'ai pogné un citron...j'ai le droit de le dire!

témoigner de faits? ok. mais pour l'expérience, ça prend plus qu'UN seul fait.

pour casser de quoi il suffit d'un peu d'abus. un moteur de 2000km seulement avec les pistons rendus dans le catalyseur j'en ai vu une couple. et j'ai aussi fait des changement d'huile sur des volks de 400000km avec moteur original. et non ça boucanne pas. la marque n'a rien à voir.

une civic ? beurk... c'est laid (ça a un des meilleurs moteurs dans l'industrie)

une civic turbo? beurk c'est laid, mais criss que ça se garoche n'importe où!!! et même avec 11.0:1 de compression ça prend le boost sans chigner.

a2dx kossé t'attends!!!!! ça a l'air d'un char ok, en autant que ça soit pas un cabochon qui a remonté le moteur...

Bien en fait je parlais pas d'expérience en général mais d'un incident, un évenement, un essai je vois pas si tu cernes ce que je veux dire lol :p Je sais bien qui faut pas tout mettre dans le même bateau, c'est d'ailleurs ce que je fesait comprendre a ti-pit beauchamps z24 :lol:

Mer 20 Juin 2007, 2:11 am

J'attend l'argent venu de dieu (banque)
Je vais a la banque demain ;)

Mer 20 Juin 2007, 2:32 pm

Un ptit peu off topic, mais j'ai passé 2 fois en face de chez vous la semaine passé a2dx..... pi cliss je pensais pas que c'était si Saumon que ca ton char ahahah esti qui rentre au poste. Achète toi le wrx qui est dans cours chez vous tu vas te faire du fun en cliss 4 saisons en plus au lieu du civic.

Pi pour ce qui est des civic qui pompe l'huile, c'est comme bob a dit, entretiens le pi yen pomperas pas. Ma mère en avait un civic, 120 000km pas une tache de rouille, sauf qu'elle s'en occupait pas faque un moment donné ma soeur voit la ptite lumière de l'huile allumé pi elle demande a ma mere c'est quoi ca. Elle lui répond..."ca fait ca souvent, ca va s'éteindre tu seul"..... :? Pas longtemps après, c'était full l'huile check le gaz. J'ai un de mes chums qui a un civic dx 95, battu mais combien bien entretenu. Il a 300 000km il prend pas une goute d'huile pi vire rond comme une bille. Ya juste la rouille qui commence a le faire chier.

Moral de cette histoire, entretiens ton char pi t'auras pas de trouble.

Mer 20 Juin 2007, 5:01 pm

LoL
Ouais le wrx a mon pere
J'avais l'oeil sur un 2.5rs 2001 avant le civic a vallée jonction 10 000$,

Mer 20 Juin 2007, 10:39 pm

hmmm une 2.5RS 8)

un autre auto "turbo-happy" ça :P et qui roule l'hiver en plus hehe!!

Jeu 21 Juin 2007, 7:52 pm

J'ai de plus en plus hâte de voir cette machine là moi :)

Jeu 21 Juin 2007, 8:47 pm

j'espere que tu vas y faire attention pour pas ce qui arrive comme y est arrivé sur le saumon.... :roll:

tse quand ta des prob avec un turbo tu continue pas à rouler et tu vas pas voir le premier ptit jo connaissant du coin...

Jeu 21 Juin 2007, 11:16 pm

Les probleme sur le saumon c'était des conneries
Le civic est pas suposé en avoir de probleme comme ca, si yen a y va n'avoir 100 fois moins

C'est pas un setup tuned with tie-rap comme le saumon :wink:
Saumon c'était une vidange comparer au zizik

IL est enfin a moi
Le chèque certifier est dans mon porte feuille
La seul chose qui peut m'arreter maintenant c'est de mourir :lol:

Ven 22 Juin 2007, 12:33 am

a2dx a écrit:IL est enfin a moi
Le chèque certifier est dans mon porte feuille
La seul chose qui peut m'arreter maintenant c'est de mourir :lol:

Je m'en charge :shock:

Lol sur un ton plus sérieux courront pas après le malheur...suffit juste d'en parler pour que ça arrive des fois :?

Ven 22 Juin 2007, 6:53 am

-PhotoCHOPPER- a écrit:...
Lol sur un ton plus sérieux courront pas après le malheur...suffit juste d'en parler pour que ça arrive des fois :?

non, ca arrive juste au autres :lol:

Dim 24 Juin 2007, 6:43 pm

il est déja chez nous nous ramene déja quelques kills a la maison :)

Dim 24 Juin 2007, 8:08 pm

a2dx a écrit:il est déja chez nous nous ramene déja quelques kills a la maison :)

Ca commence ben :wink: :wink:
Publier une réponse