Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Sujet verrouillé

Sam 21 Juil 2007, 7:29 am

ah bon... c'est p-e le chauffeur derrière le volant @ 8500RPM!

Sam 21 Juil 2007, 5:20 pm

sti que les femmes sont chix la-bas et en + son sur des swift :D
on a pas sa ici :(

Dim 22 Juil 2007, 12:13 pm

Sh0rtYGTI a écrit:sti que les femmes sont chix la-bas et en + son sur des swift :D

Ben oui, tu regardes juste pas à la bonne place :P

Dim 22 Juil 2007, 12:24 pm

turbofly a écrit:pas le TPS non plus... :wink:

je te fais une surprise :D

Je viens de penser a ca...Quand j'ai change mon fillage de batterie, j'ai mal place le fil du MAF et il s'est fait tronconner un peu par la poulie de pompe a l'eau... si tu peux checker ca et l'arranger je t'en remercie!

Dim 22 Juil 2007, 2:41 pm

ok va checker ça demain.

t'a un tire qui dégonfle (encore :evil: ) :lol: :lol:

là lâche donc internet un peu profite de ton temps :wink:

Dim 22 Juil 2007, 6:32 pm

Tant que je suis chez mes parents avec internet c'est dur de slacker! On part pour une semaine dns pas long a Margarita et la je n'aurais plus d'internet.

Mar 31 Juil 2007, 2:08 pm

J'suis en train de spotter une GLX MK2 avec le moteur fini et abandonnée depuis 3 ans pour des peanuts... la peinture est pas belle mais le frame est intact! J'ai demandé au mécano de mon père combien je pouvais avoir d'argent en vendant la tête du 16 valve ici et j'n aurais assez pour rectifier et rebuilder mon bloc au complet!

Mer 08 Août 2007, 12:09 pm

J'ai été invité au drag dimanche dernier par Miguel et son équipe qui se montent un Swift GT Turbo @ 30psi 9000USD plus tard. En passant, c'est juste de la drag professionnelle en 4 catégories pour les 4 cyl. ainsi que pour les 8cyl. Pour les détails de chaque catégorie et des photos ou videos, http://www.endragway.com, Valencia, Venezuela...

Voici quelques photos de la journée :

->Équipe "Le Mortier" 4cyl AAA de Miguel et cie : Fiat Uno 800 kg avec moteur de Lancia 2L Twin Cam aspiré : 12.5s au 400m.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

->Le 4 cyl le plus rapide du pays : 10.90s au 400m! (Un jour Math et Ge!)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

->Swift GT 1992 à vendre : 12500CAD (ici les autos coûtent très cher mais sont Top Shape)

Image

->et les autres...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'en posterai d'autres avec une connection plus rapide à mon retour. Les temps sont vraiment fous ici pour les catégories sans turbo ni nitro (13-14s) et passés au peigne fin par les inspecteurs... Ils gazent tous au BP16 (116 octane). Ah j'oubliais, pas un seul Honda ici!

Mer 08 Août 2007, 12:25 pm

Sont ou les chicks en bikini avec les swift???Je n'en vois pas nulle part?? :( :( :(

Mer 08 Août 2007, 4:14 pm

:D :D

Je pars demain matin!!!! Je vais rejoindre Jose 8) :P :lol: :lol:

Mer 08 Août 2007, 4:28 pm

no-speed-limit a écrit:Sont ou les chicks en bikini avec les swift???Je n'en vois pas nulle part?? :( :( :(

Crime c'est vrai j'y avais pas pensé... Je crois pcq ce sont des compétitions privées et non des show off publics... ETK les belles filles pour tous les goûts abondent dns les rues!

Mer 08 Août 2007, 4:31 pm

meany ge a écrit::D :D

Je pars demain matin!!!! Je vais rejoindre Jose 8) :P :lol: :lol:

si tu veux visiter tu est la bienvenue. ça ne me prends pas grand chose pour rester quelques jours de plus. mon père m'as dit de ne pas m'en faire qu'il allait s'arranger avec Air Canada et un Docteur d'ici pour que "subitement" j'ai une maladie quelconque qui m'empêchera de prendre l'avion mardi prochain! :D

Mer 08 Août 2007, 4:45 pm

Je divague :wink: Je n'ai - malheureusement - pas les moyens de me payer un billet d'avion. :P

Laisse-moi savoir quand ta maladie sera guérie. :lol: :wink:

Sam 25 Août 2007, 5:46 pm

Je devrais être de retour lundi matin de tout un mega trip super le fun...

Dim 26 Août 2007, 9:21 am

Sh0rtYGTI a écrit:sti que les femmes sont chix la-bas et en + son sur des swift :D

moi je suis pas sur mais je suis dedans
Sujet verrouillé