Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Sam 27 Oct 2007, 12:50 pm

sérieux..... j'aurais été voir ce char la (tout assembler avec les ailes et toute la...) et j'aurais dit : Wow, clean. :shock:

Ya des vices caché en crime sur un swif lol :?
Un coup toute remis a neuf tu va brailler, ca va etre hot :D

Dim 11 Nov 2007, 7:33 pm

Un petit update:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Dim 11 Nov 2007, 8:12 pm

Sainte mère de dieu, tu le defait pour vrai.... :shock: :shock: :shock:

Tu est tellement patient, j'aurais jamais fait sa pour mon char, je t'idolatre :D

on veut plus de photos :D :D

Prend une caméra video et filme en continue a tout les fois que tu travaille sur ton char, et a la fin met sa en super accéléré, sa va etre débile :D :twisted:

Dim 11 Nov 2007, 8:19 pm

A l'avenir tonio quand je vais te demander si tu vas bien et que tu me répondra non,je n'en doûterai plus jamais promis,et si tu a besoin d'aide pour le body ne te gêne surtout pas.j'habite loin mais je prendrai un week end pour t'aider :?

Dim 11 Nov 2007, 10:46 pm

sime a écrit:bin voyons...arrette de niaiser pis scrap le donc....

Citation d'un gars avec un swift avec un desous propre..

Dim 11 Nov 2007, 11:50 pm

Quoi tu dis là toi...mon beater est incroyablement pire pis je le scrappe pas. Décourage le pas...come on. :roll:

Lun 12 Nov 2007, 1:29 am

Je roule un gt plus scrap que ca, Faut le prendre comme projet,et non comme voeux,question d'samuser un peu. Et n'oublis pas Tonio

avec le temps viens les actions,et avec les actions,les réactions. 8)

Lun 12 Nov 2007, 7:52 am

dohc1.6t a écrit:
no-speed-limit a écrit:
dohc1.6t a écrit:lache pas mon chou

si tu prendrai moin de photo au 5 mins il pourai etre pret pour lete prochain :lol:

lache pas ma grande

Si tu m'aiderai aussi au lieu de demander c'est quoi je fais :?

ta pas besoin de moi ta un gars qui va rebatir ton chars au complet pour 300$ :wink:

Tu n'a pas voulu le réparer,alors j'ai du trouver quelqu'un d'autre :P

Lun 12 Nov 2007, 8:02 am

429 a écrit:A l'avenir tonio quand je vais te demander si tu vas bien et que tu me répondra non,je n'en doûterai plus jamais promis,et si tu a besoin d'aide pour le body ne te gêne surtout pas.j'habite loin mais je prendrai un week end pour t'aider :?

Bon tu vois pourquoi ça va mal :(

Merci pour m'offrir ton aide,je te ferai signe le moment venu 8)

Suzimaniac a écrit:Sainte mère de dieu, tu le defait pour vrai.... :shock: :shock: :shock:

Tu est tellement patient, j'aurais jamais fait sa pour mon char, je t'idolatre :D

on veut plus de photos :D :D

Prend une caméra video et filme en continue a tout les fois que tu travaille sur ton char, et a la fin met sa en super accéléré, sa va etre débile :D :twisted:

J'avais le choix de le défaire et le réparer ou de le scrapper.Je voulais le scrapper mais pappy m'a convaincu de le réparer.
Ça va me faire quelque chose à faire les week-end au lieu de rester à rien faire chez nous.

Lun 12 Nov 2007, 8:33 pm

lache pas mon tonio,j admire la patience que tu vas mettre la dessus,sa me rappel quand j ai fait le mien

mais jte lève mon chapeau,bravo encort,j ai hate de voir le resulta

Lun 12 Nov 2007, 10:37 pm

yé pas si pire que ça, c'est juste chiant pcq c'est tout le char qui a un peuy de rouille au lieu qu'il soit pourri solide mais à un seul endroit. ya beaucoup de superficie à réparer... mais....

c'est surprenant comment on peut encore avoir des pièces OEM pour ces chars là.

Mar 13 Nov 2007, 2:11 am

gros projet, lache pas, tu m'impressionne a chaque fois!

Mar 13 Nov 2007, 7:54 am

sime a écrit:
-PhotoCHOPPER- a écrit:

Quoi tu dis là toi...mon beater est incroyablement pire pis je le scrappe pas. Décourage le pas...come on. :roll:

bon bon bon...c est que vous connaissez pas tonio le tres sarcastique....

lui il le sais bien ce que j ai voulu dire..

peut etre pas...

Inquietéz-vous pas,des fois quand ça n'avance pas à mon goût, j'y pense de l'envoyer à la féraille :( mais pappy est toujours pour m'encourager 8)
turbofly a écrit:c'est surprenant comment on peut encore avoir des pièces OEM pour ces chars là.

C'est une des raisons pourquoi je ne l'ai pas scrapper.

À tous les autres,merci pour vos commentaires,c'est gentil :) :)

Lun 26 Nov 2007, 8:50 pm

LES DERNIERS UPDATE:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image