Nous sommes actuellement le Dim 08 Mars 2026, 5:21 am

Mod d'un swift stock

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
nodiaque

Mecano / Technicien du site

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 05 Nov 2007, 7:37 pm

Metro666 a écrit:
nodiaque a écrit:ouais c'est sur que j'aimerais GT, mais faire le swap et tout, ça ce fait pas en 2 jours (surtout quand tu sais même pas changer des breaks sur ton char! ah minute pire, faire un changement d'huile!).

Faut trouver le moteur aussi, et refaire les braquettes de moteurs parce qui sont pété, on a fallut en faire des customs pour qui tienne et c'est souder après

Les supports de moteur sont les meme que sur ton chars,cest pour ca que cets totallement bolt-on!!
Mais je ne sais pas si les Cardan sont les meme,joublie tout le temps.
Mais bref check ici une fois de temps en temps tu trouve souvent des gens quil vendent des kit complet pour swapper ton chars pour un prix raisonnable.:)
Good luck man!!

Il n'y a plus de support, c'est ça je te dis ils ont tous pété coté chassit et moteur alors on en a monter des nouveaux mais sont pas pogner a meme place. Yen a 1 par exemple qui va pogner ça au niveau des trous pour l'air climatisé (qui n'existe pas dans mon char) en plus de pogner ailleurs. C'est boter au max (10 bote de chaque coté environ pis des méchantes botes) en plus des soudeur spécial (acier + fonte = pas soudable). Disons que j'ai un bon 200$ juste pour faire tenir le moteur en place.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

nodiaque

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 05 Nov 2007, 7:40 pm

sime a écrit:bien prepare ca se change tres rapidement...

moi j ai prepare mon block 1 an avant de le planter dedans pis ca pris 2-3 jours le mettre dedans pcq je suis un newbie...mais sinon avec de l aide ca se faite plus rapidement...

ouais je te crois, mais moi le trouble c'est que c'est pas juste newbie, c'est "que dale" lol. Mon kit d'outil c'est un kit pogner chez walmart ya 10 ans toute rouiller, et encore, c'est le kit a 50$ fake j'ai comme 5 clef que j'ai utiliser 1 fois parce qui fit null part, un tournevis que j'ai juste les douilles (perdu le tournevis) pis un kit de eu... oublié le mot... pas un wrench mais un baton que tu peux mettre une bote au boute de plusieurs grosseurs (douille), j'ai un troue de mémoire.

Bref, j'ai rien et pas de connaissance alors ça serait presque la job de quelqu'un d'autre (bref pas trop de fun de ma part, malgré que je suis prête à apprendre, c'est ça je veux!)

nodiaque

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 05 Nov 2007, 7:43 pm

Serious GT a écrit:on na deja fait sa an 22 heur tout le filage de 3pompom pour c elle du gt le moteur et suspention et les frein hihihi

c est se qui est le moins cher tu passe de 70hp a 100hp si tu va turbo pour aller cherchez 30 hp c est 1 500 $ et plus mais le torque d un turbo sa 8) 8) 8)

Bah c'est sûr ma ramasser le cash, malgré que c'est presque le prix de mon char et ma me ramasser avec un moteur en bonne état qui va trainer.

On m'a dit que les moteurs de GS sont pas super toffeux. Genre que mon ptit 1.3l 4 cyl manuel ben yer pas faite pour monter trop trop dans les 4000 rpm quand je shift

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageLun 05 Nov 2007, 7:46 pm

nodiaque a écrit:
Metro666 a écrit:
nodiaque a écrit:ouais c'est sur que j'aimerais GT, mais faire le swap et tout, ça ce fait pas en 2 jours (surtout quand tu sais même pas changer des breaks sur ton char! ah minute pire, faire un changement d'huile!).

Faut trouver le moteur aussi, et refaire les braquettes de moteurs parce qui sont pété, on a fallut en faire des customs pour qui tienne et c'est souder après

Les supports de moteur sont les meme que sur ton chars,cest pour ca que cets totallement bolt-on!!
Mais je ne sais pas si les Cardan sont les meme,joublie tout le temps.
Mais bref check ici une fois de temps en temps tu trouve souvent des gens quil vendent des kit complet pour swapper ton chars pour un prix raisonnable.:)
Good luck man!!

Il n'y a plus de support, c'est ça je te dis ils ont tous pété coté chassit et moteur alors on en a monter des nouveaux mais sont pas pogner a meme place. Yen a 1 par exemple qui va pogner ça au niveau des trous pour l'air climatisé (qui n'existe pas dans mon char) en plus de pogner ailleurs. C'est boter au max (10 bote de chaque coté environ pis des méchantes botes) en plus des soudeur spécial (acier + fonte = pas soudable). Disons que j'ai un bon 200$ juste pour faire tenir le moteur en place.

Pkoi ta juste pas changer les support a moteur carrement? Ca taurais meme pas couter 200$ pour des nouveaux support! LOL :lol: :lol:
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

nodiaque

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 05 Nov 2007, 7:50 pm

pouvais pas, les trous pour les botes étaient fichu, ya fallu qu'on ce pogne ailleurs.

Crois moi, c'est mon oncle qui a faite la job, je pense pas qui aille faite ça pour rien avec toute les pièces qui traine chez lui ;)

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageLun 05 Nov 2007, 7:53 pm

nodiaque a écrit:pouvais pas, les trous pour les botes étaient fichu, ya fallu qu'on ce pogne ailleurs.

Crois moi, c'est mon oncle qui a faite la job, je pense pas qui aille faite ça pour rien avec toute les pièces qui traine chez lui ;)

Ouin.....ben franchement ca va compliquer les chose si tu veux mettre un GT dans ton chars!!!
Au pire check sur http://www.suzikird.com ya des pieces pour modifier un 8Valves.Tu gagneras pas ben ben gros de puissance,mais ctun bon debut si jamais tu veux mettre un Turbo dessus eventuellement. :twisted:
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

nodiaque

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 05 Nov 2007, 7:58 pm

Ouin, j'ai l'impression que je vais me rabatre sur des modifs esthétique sans rien avoir de monter dedans, je trouve ça dommage par contre.

Je vais essayer de me trouver un swift plustard que quelqu'un ce débarasse en bonne état pour changer ça dedans, en moins de le pogner déjà gt.
Précédent

Retour vers Discussions générales