Sam 23 Août 2008, 11:28 am
Dim 24 Août 2008, 12:56 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:Fallait comprendre que j'usait de sarcasme dans ma derniere réplique. Moi ce qui me fait rire c'est que autre que sur le net y en a pas un maudit qui s'entendrait pas avec moi. Sur le net c'est pas toujours évident de me cerner comme du monde.
Dim 24 Août 2008, 1:13 pm
Mar 26 Août 2008, 12:51 am
Mer 27 Août 2008, 11:59 pm
Jeu 28 Août 2008, 11:06 pm
Glass Shadow a écrit:Come on guys !!!
On reste poli !! ca sert a rien et vous le savez !
Ven 29 Août 2008, 12:04 am
Y-r/97swift a écrit:ok ,, c'est le reflecteur qui est jaune,, shoot le avec du high gloss silverc'est ce qui vas etre le moins cher a faire
ou tu gratte ,, c'est comme un vernis , mais fait attention ,, desfois c'est le chrome lui meme qui est de couleur
j'pense a ça , c'est des ampoules 9005-9006
avec quelques modif faciles a faire avec un dremel ,, tu peux aussi t'arranger pour interchanger les ampoules de places ,,
la patte du haut est inverser , donc couper le bout qui est pas pareil pour avoir une patte centré , pis la haute a un gasket un peu trop gros ,, tu l'enleve ,,
j'avais modifié des hautes pour mettre dans les basses ,, ça devrais etre fesable de juste les changer de places
Ven 29 Août 2008, 12:16 am
BoBZ24 a écrit:Glass Shadow a écrit:Come on guys !!!
Dit moi bob pourquoi etes vous si clément enver lui alors que d'autres aurait pris la porte!!! Mais merde il vien nous dire que des swift c dla marde pis que son toyota est mieu avoue que c chercher le merde jirai pas c forum de cavalier dire que ma civic est bcp mieu pis que leur char suck voyons dont sa se fait pas un peu de savoir vivre messemble!! Qui seme le vent récolte la tempête qui se demande pas pourquoi tlm le blaste!
Ven 29 Août 2008, 11:59 am
Ven 29 Août 2008, 12:27 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:BoBZ24 a écrit:Glass Shadow a écrit:Come on guys !!!
Dit moi bob pourquoi etes vous si clément enver lui alors que d'autres aurait pris la porte!!! Mais merde il vien nous dire que des swift c dla marde pis que son toyota est mieu avoue que c chercher le merde jirai pas c forum de cavalier dire que ma civic est bcp mieu pis que leur char suck voyons dont sa se fait pas un peu de savoir vivre messemble!! Qui seme le vent récolte la tempête qui se demande pas pourquoi tlm le blaste!
Je dis pas juste du négatif, arrête donc, les côtés positifs du char je les ai autant dit que les négatifs. Relis mes posts pis tu va voir que je bénit le freinage, la tenue de route, les sièges, les assurances, le systeme de son qui venait avec surtout. Par contre je cache pas que c'est pas fiable pour une cenne pis que ça marche pas autant que tout le monde semble venter ici. C'est juste l'affaire.
J'aime mieux me mettre du monde à dos que de faire comme quand j'étais ti-coune pis être vendu l'enfer pis venter des choses qui ne devaient pas l'être. Asteur je suis bien impartial pis je dis ce qui a du bon sens pis pas pis jme base plus juste sur 1 char pour juger comme je fesais avant.
Comme mon Corolla je cache pas que ça marche pas une seconde...pis plusieurs serait tentés de dire que je suis rendu vendu Toyota...pentoute! Oui dans ce que j'ai eu c'est ce qui a le plus de bon sens mais ça marche pas, les limières arrières sont mal concues, c'est hyper pourisseux...ça boit de l'huile au fond...mais chu pas toujours au garage comme avec mon Swift.
Exemple...depuis que j'ai le Swift j'ai roulé p-ê 3000kms et j'ai changé tout ces troubles qui n'étaient pas là à l'achat:
-Ignitor
-Pompe à gaz
-Brake à bras (qui à rebrisé 2 jours apres)
-Seals de cams
Pis y a ça a faire dessus
-Ordinateur (le char fait plus de feu et tout le reste est ok même le filleage)
-Encore le brake à bras
-Gauge de température
-Oil pressure light
-Refaire le moteur
-Synchro de 2eme vitesse plus je sais pas quoi qui cogne quand je suis sur le neutre et que je vaios dans la colonne de la premiere et 2eme vitesse
Et le Corolla en 7000kms:
-O2 sensor
À faire:
-Euh...changement d'huile?
Sam 30 Août 2008, 12:31 am
c'est valide pour tout le monde