Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Re: Ok un petit Sondage voir vos preference

Jeu 12 Mars 2009, 8:42 pm

bronze :mrgreen:

Jeu 12 Mars 2009, 8:53 pm

turbofly a écrit:si on changeait le sondage pour bronze et gunmetal? je suis certain que les résultats seraient plus partagés :P

ça reste bronze pour moi :P

Jeu 12 Mars 2009, 9:00 pm

Tinkerbell a écrit:Bronze...à moins de vouloir passer pour un gangster...

Si le Gold l'emporte, faudrait pas oublier les portes-patio bien noire sur les yeux, les chaînes au cou et le rap à fond la caisse!

Mais ça reste un choix personnel.

P-e .. Mais je mettrais pas les mags gold avec mon bleu poudre ! Pour le rap a fond.. jmen occupe !

Jeu 12 Mars 2009, 9:17 pm

Les grosses chaînes et les portes patio ne sont pas tellement ton genre, donc pas de mag gold pour toi! 8)

Les tiens sont très jolis avec le rafraîchissant bleu poudre de ton bolide.

Pour la musique, on repassera...Rock matante, c'est ben plus HOT! :wink: :wink: :wink: :wink:

Ven 13 Mars 2009, 6:57 pm

Les gun metal sont tres bien , mais ce modèle c'est le DR-9 et il se fait a ce que je trouve seulement en offset 38 mm

Le seul qui offre le 40 MM c'est le DR-31 qui n'est pas offert en cette couleur

Ven 13 Mars 2009, 7:22 pm

Phil a écrit:Les gun metal sont tres bien , mais ce modèle c'est le DR-9 et il se fait a ce que je trouve seulement en offset 38 mm

Qu'est ce que sa fait un offset de 38mm a la place de 40mm :oops: Sinon sa pette ma baloune.

Sam 14 Mars 2009, 8:20 am

grosluc a écrit:
Phil a écrit:Les gun metal sont tres bien , mais ce modèle c'est le DR-9 et il se fait a ce que je trouve seulement en offset 38 mm

Qu'est ce que sa fait un offset de 38mm a la place de 40mm :oops: Sinon sa pette ma baloune.

Je me fie a Serious ... Il me dis que 38 va accrocher dans mes ailes , ls ne sont pas rouler !

Sam 14 Mars 2009, 11:06 am

Gunmetal :twisted:
Publier une réponse