Nous sommes actuellement le Mar 03 Mars 2026, 3:20 pm

Swift 2005 rally ???

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

swift-neant

Suzuki Owner

...

MessageMar 18 Jan 2005, 1:03 pm

bon dapres ce que jai pu lire sur internet c encore un p^rototype ben plutot a rien de tester pcq presentement lea swift en rally c la pic que chewee a poster meme quil i en a 2 mais ce model de swift est p-t aussi juste utiliser en rally ailleur genre le rally qui a en chine car c vraiemtn un swift monter par suzuki motorsport pour le Paris motorshow 2004!!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

ToadGTI

Suzuki lover

MessageMar 18 Jan 2005, 8:53 pm

si on me proposait d'échanger mon GTI contre une Swift+ jdirait oui !

Ensuite jrevendrait ste merde de Daewoo, j'rachetrais mon GTI très vert, et jaurais de l'argent pour monter mon 2e GTI Turbo avec un manifold faite par TurbineTech :twisted: :twisted:

Parlez moi d'une merde ces chars là ! A moin que je m'abuse, yont une consomation de 10L/100km avec 106hp sortie d'un 1.6L

hey ! Suzuki avec .3L on aurais un autre piston, sinon on aurait des 1.6L Twincam comme certains ici, et selon leurs dire ca sort plus que 106hp

ces chars là ont 16 ans de moin que le mien, la meme consomation, et 3-4 hp de plus que le mien avec .3L de plus de moteur

fo j'Marrète jsuis fru

Bail !
Northrend CRAZY Swift GT driver

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMer 19 Jan 2005, 12:58 am

ToadGTI a écrit:si on me proposait d'échanger mon GTI contre une Swift+ jdirait oui !

Ensuite jrevendrait ste merde de Daewoo, j'rachetrais mon GTI très vert, et jaurais de l'argent pour monter mon 2e GTI Turbo avec un manifold faite par TurbineTech :twisted: :twisted:

Parlez moi d'une merde ces chars là ! A moin que je m'abuse, yont une consomation de 10L/100km avec 106hp sortie d'un 1.6L

hey ! Suzuki avec .3L on aurais un autre piston, sinon on aurait des 1.6L Twincam comme certains ici, et selon leurs dire ca sort plus que 106hp

ces chars là ont 16 ans de moin que le mien, la meme consomation, et 3-4 hp de plus que le mien avec .3L de plus de moteur

fo j'Marrète jsuis fru

Bail !

Faut aussi dire que suzuki avec .3 il a sorti 50hp de plus on parle de 3 a 4 dohc et 20 pour le 1.3 sohc :P haahah

Daewoo is shit!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageMer 19 Jan 2005, 1:18 pm

Glass Shadow a écrit:Daewoo is shit!

Les Lanos qu'on a eu au canada pendant 2-3 ans c pas mal l'équivalent de nos swift mais en plus moderne...donc c pas si mauvais que ca... :wink:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

MetroGSI

Suzuki lover

MessageMer 19 Jan 2005, 10:04 pm

les lanos qu'on a eu ici, les moteurs dedans sont des évolutions des 2.0L GM qu'il y avait dans les sunbirds et cie. La mécanique est pratiquement pareille en tous points aux anciens Asuna Optima je crois ainsi que Pontiac LeMans...

N'importe qui qui ouvre le hood de ces chars-là se voit faire un retour en arrière de 10 ans!

BTW, Avant de me faire contredire, oui les moteurs de ces véhicules sont des 1.6L. La base est la même que celle du 2.0L. La stroke change c'est tout.
Accent 03 up and operational
Swift 94 1.6L à vendre
Sidekick 90 1.3L vendu
Metro 93 1.3L Vendu
Swift GT 90 scrap
Cavalier 92 3.1L scrap
Camaro 80 350ci scrap
Corolla 87 1.6L scrap
Topaz 89 2.3L scrap
Corolla 83 1.6L scrap
Spirit 81 258ci scrap

ToadGTI

Suzuki lover

MessageMer 19 Jan 2005, 11:18 pm

ca vachement du sens ske tu dit MetroGSI

les moteurs de ces véhicules sont des 1.6L. La base est la même que celle du 2.0L. La stroke change c'est tout.

Les moteurs SOHC de Cavalier dans le coin des annés 88-92 étaient auparavent des 1.6L ou 1.8L ET c'est pourquoi les moteurs de SOHC Turbo de Sunbird 2L sont toute sautés sur la base

ya un type dans mon coin qui affectionne bcp sa Daewoo ... faudrait j'lui parle

p-e qui aime son char simplement pask c'est différent de honda .... malgré que ce soit un Daewoo ... ish :roll: tk son char est plus neuf que le miens jparleré pas :)
a bin y penser jai un moteur rebuilt :P
Northrend CRAZY Swift GT driver
Précédent

Retour vers Discussions générales