Outsider a écrit: Serieusement la kizashi ca va etre un autre flop. Ca manque deja trop de punch sur papier. Ca aurait pris un v6 manuelle a baton avec awd. Encore une fois trop peu trop tard pour suzuki.
ou est-ce que vous prenez vos sources coudonc? manque de punch? l'a tu essayée?
on va prendre l'exemple du TSX parce que je les connais un peu, j'ai travaillé chez Acura quand elles sont sorties. 200hp d'un 2.4L, avec le i-Vtec oui, ça comprends variable intake runner lenght, variable cam timing sur les 2 cams, variable valve lift sur les 2 cams, etc.etc. et la courbe de puissance n'est pas si hot que ça. 200hp c'est au dessus de 6500rpm, pas avant.
maintenant le 2.4L suzuki. variable cam timing sur l'intake seulement, pas de variable lift. une courbe de puissance relativement linéaire, pas besoin de monter les régimes en fou pour faire avancer le lourd véhicule (on parle d'un GV là) c'est certain qu'il va y avoir des différences entre le moteur du GV et du Kizashi, la GV a "seulement" 167hp ou de quoi de même.
Avant de faire toutes sortes de spéculations il faut avoir essayé la voiture, et la Kizashi promet

là ou elle manque un peu d'audace (c'est vrai qu'un V6 ça aurait fait un monstre sur roues) et regagnera dans la tenue de route avec notamment des étriers arrières en aluminium, normalement réservés aux voitures TRÈS luxueuses, des suspensions ultra légères, etc. allez y allez essayer une TSX, c'est le véhicule le plus près de la kizashi côté conception, elle a pas de babioles en aluminium et elle se vend 35000$
La grosse question c'est pas de savoir si la Kizashi sera la meilleure voiture, si elle va clancher x ou y modèle, la vrai question c'est : est-ce que vous en aurez pour votre argent? si le prix est en bas de 29000$ je dirais que oui, vous en aurez pour votre argent. maintenant il faut attendre à cet hiver pour savoir le prix et les options canadiennes