Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Re: Au mécanos de Suzuki, j'ai un bruit Alternatif!???

Ven 23 Oct 2009, 10:27 am

Oui Outsider c'est une drole d'auto, mais je l'aime bien!
Mais si je devais refaire mon achat automobile, j'y repenserais 2 fois... De un se serait une 2009 avec les maudit banc qui baisse en arrière (berline) et le modèle sport avec un cruise control! :...:

Pour le bruit dans le coffre à guant, j'ai simplement replacé mes choses de facon qu'il n'y a pas de plastique sur plastique qui se touche.

J'ai aussi une des vites avant qui vibrent lorsque 3 pouces baisser.
(Prochain service j'en parle au dealer)

Heat shield du cath en bas du downpipe? De quoi tu parles???

Moi souvent lorsque je met mon flasher soit à doite ou gauche, il ne revient pas!?

J'ai hate de voir sur la neige avec ma berline! :o

Ven 23 Oct 2009, 11:30 am

vermi a écrit:

ça c'est normal. pour atténuer tu peux essayer les espèces de déflecteurs de vitres (ceux qui fait qu'on peut fumer dans l'auto sans se faire mouiller quand il pleut :lol:

Ven 23 Oct 2009, 9:54 pm

turbofly a écrit:outsider, c'est tous des points garantis ça, qu'est-ce que tu attends pour les faire réparer? un heat shield ça se change, un coffre à gant ça s'isole, ya un bulletin pour un bruit derrière le coffre à gant. de toutes les SX4 qu'on a j'en ai réparer une seule et c'est la mienne, les gens s'en foutent la plupart du temps.

pour le squik squik j'ai ma petite idée, mais personne ne s'en es plaint encore chez nous. je doute que ce soit le liquide ou la pompe. de toute façcon si le liquide est au minimum à froid, en chauffant il prends de l'expansion, c'est pas un manque de liquide.

Eheh ecoute eum mon dealer est completement clueless PAT suzuki a aucune idee de ce que je parle..Il entends rien...Et bref j hais ca m ostiner avec du monde qui fait la sourde oreille. C est quoi la solution pour le coffre a gants? Je pense que je vais m acheter une bande isolante collante.

Pour le heat shield c est TRES minime comme bruit tu dois etre comme moi soit tres tres sensible pour l entendre. je sais pas c est lequel des shields mais je pense que c est celui qui protege le bas du downpipe. Le gars ma dit que la seule facon de faire changer un heat shield c est qui soit pourri.

Bref ma deuxieme option c'est d aller chez Metropolitain suzuki mais je les detestes ces *sties la...Toutes des fins fino qui se pensent plus intelligent que les autre. Super arrogants et betes comme leur pieds.

Je crois qu un jour je vais prendre off un vendredi et prendre un rendez vs a ton dealer :D

Merci pour les infos.

Ven 23 Oct 2009, 9:55 pm

turbofly a écrit:
vermi a écrit:

ça c'est normal. pour atténuer tu peux essayer les espèces de déflecteurs de vitres (ceux qui fait qu'on peut fumer dans l'auto sans se faire mouiller quand il pleut :lol:

Oh que non hehe c'est pas un bruit de vent c est un bruit de vibration! Selon les inegalites de la route la vitre rattle contre une partie du frame de la porte ou chez pas quoi hehe.

Ven 23 Oct 2009, 9:56 pm

Le bruit de heat shield c est un bruit de type "drone" A haut rpm tu l entends tres faible mais moi je sais qu il est la.

Ven 23 Oct 2009, 9:59 pm

vermi a écrit:Oui Outsider c'est une drole d'auto, mais je l'aime bien!
Mais si je devais refaire mon achat automobile, j'y repenserais 2 fois... De un se serait une 2009 avec les maudit banc qui baisse en arrière (berline) et le modèle sport avec un cruise control! :...:

Pour le bruit dans le coffre à guant, j'ai simplement replacé mes choses de facon qu'il n'y a pas de plastique sur plastique qui se touche.

Heat shield du cath en bas du downpipe? De quoi tu parles???

Moi souvent lorsque je met mon flasher soit à doite ou gauche, il ne revient pas!?

J'ai hate de voir sur la neige avec ma berline! :o

Honnetement je dois dire comme toi. J aime plein de choses de ce vehicule mais pouvoir revenir en arriere je crois que j irais avec un mazda 3 de base (pour matcher le prix) quite a perdre de l equipement. C'est plate a dire y avait un potentiel et une belle aubaine avec ce vehicule(c est encore un bon deal quand meme) avec tout le stock qui vient avec ce char la. C'est juste l essentiel on dirait qui est pas a la hauteur de mes attentes. Et oui les cristres de bancs arriere qui se baissent pas sur mon 2008...pas fort.

Juste pour dire jai le meme cluster qu un awd...weird....jai plein de temoins qui servent arien lol. Pourtant Suzuki s est meme pas fait chier avec le temoin de "pu de lave glace"! Ca me fait vraiment rire! :D

Sam 24 Oct 2009, 9:45 am

Outsider a écrit:
turbofly a écrit:
vermi a écrit:

Oh que non hehe c'est pas un bruit de vent c est un bruit de vibration! Selon les inegalites de la route la vitre rattle contre une partie du frame de la porte ou chez pas quoi hehe.

oui je sais, la vitre vibre à cause des bourrasques d'air. je pourrais bien t'installer une porte neuve, une vitre neuve, un régulateur de vitre neuf, la vitre va quand même vibrer. on peut pas changer l'aerodynamisme de l'auto, on peut seulement réparer ce qui est défectueux... le reste de tes troubles ya de quoi à faire c'est certain

Sam 24 Oct 2009, 10:21 am

Outsider a écrit: Suzuki s est meme pas fait chier avec le temoin de "pu de lave glace"!:D

Ca c'est vrai, les premieres semaines que j'ai eu mon véhicule, j'attendais de voir un témoin lumineux me dire que le lave-vite est bas, mais non rien!!!
Il me semble, avec le paquets de témoins que suzuki a mis dans le Cluster pour la All wheel drive, ce témoin y serais...

La il faut que je me trouve le bidule qui se vendait au Canadian Tire qui grossissait le bouchon ou l'on met le lave vite, car il est vraiment petit et se remplis très mal!!!

Je crois que ce sont tous ses petits détails qui fait que j'aime mon SX4! :lol:

(Je suis entrain de ragerdé RPM a tv, le Grand Vitara mange la claque!!!!)

Sam 24 Oct 2009, 4:34 pm

turbofly a écrit:
Outsider a écrit:
turbofly a écrit:
vermi a écrit:

oui je sais, la vitre vibre à cause des bourrasques d'air. je pourrais bien t'installer une porte neuve, une vitre neuve, un régulateur de vitre neuf, la vitre va quand même vibrer. on peut pas changer l'aerodynamisme de l'auto, on peut seulement réparer ce qui est défectueux... le reste de tes troubles ya de quoi à faire c'est certain

Hehehehehe prenez vous les echanges?? :D

Merci beaucoup pour les renseignements comme je dis je commence a apprendre a "dealer" avec ca. Jai comme lancer la serviette pour certains details.

Y faut dire que je suis du genre a faire tres attention a mon vehicule. Pas de shift trop brusque pas de faux moves quand je shift pour pas que ca donne le moindre ptit coup pas de coup sur la clutch pour pas qu elle glisse du tout je check les trous a terre pour menager la suspension je prends une curve raide juste quand je sais que ya aps de nid de poules pour pas crochir mes roues tse plein de legers details dans le genre. Je pense que c'est normal que je freak dans mon cas quand j entends un ptit bruit.

Par contre la ca fait plus d un an et demi et je me suis comme calme un peu si on veut dire avec ca. J ai comme accepte que l auto s userait peu importe ce que je fais et que c'est normal je peux pas empecher ca.

Sam 24 Oct 2009, 4:38 pm

vermi a écrit:
Outsider a écrit: Suzuki s est meme pas fait chier avec le temoin de "pu de lave glace"!:D

Ca c'est vrai, les premieres semaines que j'ai eu mon véhicule, j'attendais de voir un témoin lumineux me dire que le lave-vite est bas, mais non rien!!!
Il me semble, avec le paquets de témoins que suzuki a mis dans le Cluster pour la All wheel drive, ce témoin y serais...

La il faut que je me trouve le bidule qui se vendait au Canadian Tire qui grossissait le bouchon ou l'on met le lave vite, car il est vraiment petit et se remplis très mal!!!

Je crois que ce sont tous ses petits détails qui fait que j'aime mon SX4! :lol:

(Je suis entrain de ragerdé RPM a tv, le Grand Vitara mange la claque!!!!)

Ya un gars qui en as un a job un GV 2009 et msemble que ya bcp de tuyaux et equipement en tout genre sur le cote gauche en dessous de l auto laisse la a "l'air libre" sans protection!!!

Avez vous des problemes avec ca Turbofly au travail?

Sam 24 Oct 2009, 11:02 pm

jamais, le gros P.Michaud peut mettre ça dans sa pipe wrench mastercraft 8)

ya assez de garde au sol et l'empattement est suffisament court, nul besoin de protéger avec une skid plate de 3/8" d'épais comme il faudrait selon le dit journaliste.
Publier une réponse