Ven 23 Oct 2009, 10:27 am
Ven 23 Oct 2009, 11:30 am
vermi a écrit:
J'ai aussi une des vites avant qui vibrent lorsque 3 pouces baisser.
(Prochain service j'en parle au dealer)
Ven 23 Oct 2009, 9:54 pm
turbofly a écrit:outsider, c'est tous des points garantis ça, qu'est-ce que tu attends pour les faire réparer? un heat shield ça se change, un coffre à gant ça s'isole, ya un bulletin pour un bruit derrière le coffre à gant. de toutes les SX4 qu'on a j'en ai réparer une seule et c'est la mienne, les gens s'en foutent la plupart du temps.
pour le squik squik j'ai ma petite idée, mais personne ne s'en es plaint encore chez nous. je doute que ce soit le liquide ou la pompe. de toute façcon si le liquide est au minimum à froid, en chauffant il prends de l'expansion, c'est pas un manque de liquide.
Ven 23 Oct 2009, 9:55 pm
turbofly a écrit:vermi a écrit:
ça c'est normal. pour atténuer tu peux essayer les espèces de déflecteurs de vitres (ceux qui fait qu'on peut fumer dans l'auto sans se faire mouiller quand il pleut
Ven 23 Oct 2009, 9:56 pm
Ven 23 Oct 2009, 9:59 pm
vermi a écrit:Oui Outsider c'est une drole d'auto, mais je l'aime bien!
Mais si je devais refaire mon achat automobile, j'y repenserais 2 fois... De un se serait une 2009 avec les maudit banc qui baisse en arrière (berline) et le modèle sport avec un cruise control!![]()
Pour le bruit dans le coffre à guant, j'ai simplement replacé mes choses de facon qu'il n'y a pas de plastique sur plastique qui se touche.
Heat shield du cath en bas du downpipe? De quoi tu parles???
Moi souvent lorsque je met mon flasher soit à doite ou gauche, il ne revient pas!?
J'ai hate de voir sur la neige avec ma berline!
Sam 24 Oct 2009, 9:45 am
Outsider a écrit:turbofly a écrit:vermi a écrit:
ça c'est normal. pour atténuer tu peux essayer les espèces de déflecteurs de vitres (ceux qui fait qu'on peut fumer dans l'auto sans se faire mouiller quand il pleut
Oh que non hehe c'est pas un bruit de vent c est un bruit de vibration! Selon les inegalites de la route la vitre rattle contre une partie du frame de la porte ou chez pas quoi hehe.
Sam 24 Oct 2009, 10:21 am
Outsider a écrit: Suzuki s est meme pas fait chier avec le temoin de "pu de lave glace"!:D
Sam 24 Oct 2009, 4:34 pm
turbofly a écrit:Outsider a écrit:turbofly a écrit:vermi a écrit:
Oh que non hehe c'est pas un bruit de vent c est un bruit de vibration! Selon les inegalites de la route la vitre rattle contre une partie du frame de la porte ou chez pas quoi hehe.
oui je sais, la vitre vibre à cause des bourrasques d'air. je pourrais bien t'installer une porte neuve, une vitre neuve, un régulateur de vitre neuf, la vitre va quand même vibrer. on peut pas changer l'aerodynamisme de l'auto, on peut seulement réparer ce qui est défectueux... le reste de tes troubles ya de quoi à faire c'est certain
Sam 24 Oct 2009, 4:38 pm
vermi a écrit:Outsider a écrit: Suzuki s est meme pas fait chier avec le temoin de "pu de lave glace"!:D
Ca c'est vrai, les premieres semaines que j'ai eu mon véhicule, j'attendais de voir un témoin lumineux me dire que le lave-vite est bas, mais non rien!!!
Il me semble, avec le paquets de témoins que suzuki a mis dans le Cluster pour la All wheel drive, ce témoin y serais...
La il faut que je me trouve le bidule qui se vendait au Canadian Tire qui grossissait le bouchon ou l'on met le lave vite, car il est vraiment petit et se remplis très mal!!!
Je crois que ce sont tous ses petits détails qui fait que j'aime mon SX4!![]()
(Je suis entrain de ragerdé RPM a tv, le Grand Vitara mange la claque!!!!)
Sam 24 Oct 2009, 11:02 pm