Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Sam 28 Nov 2009, 2:47 pm
ah laisse faire ca si y'A juste moi pour le 12, je descendrais vous rendre visite au courant de l'hiver a place
Sam 28 Nov 2009, 6:00 pm
Espresso Nero m'y amène pour sûr.
Sam 28 Nov 2009, 9:12 pm
Il y a juste le St-Hubert à Lasalle comme resto?
Le 12, c'est impossible pour nous.
S'il y a qqch le 19, on se présentera
p-ê en surprise (ohhh, ce serait un beau cadeau de Noël, avouez!!!), impossible de confirmer pour l'instant, alors ne comptez pas sur nous
Sam 28 Nov 2009, 9:40 pm
j a vais mis laval aussi mais
on peux aller pret de chez vous aussi moi je veux juste aller souper avec mes amis pour noel sais tout hihi
on peux aller le 12 drummondville, le 19 lasalle ,le 9 janvier Saint-Jérôme. hihi
j ai mis 5.00$ de cote par mois de plus l an passe faque je defrais etre ok
Sam 28 Nov 2009, 9:55 pm
Comme çà...en passant....tandis que les tits zoizos font cui-cui sur les branches.....on pourrait pas mettre ce sujet dans la rubrique: rencontres et évènements?
Sam 28 Nov 2009, 10:45 pm
c'est pas la ville le problème, c'est le resto

on a fait le tour de la poule
Lun 30 Nov 2009, 1:19 pm
turbofly a écrit:c'est pas la ville le problème, c'est le resto

on a fait le tour de la poule
C'est quoi tu propose?
Lun 30 Nov 2009, 5:37 pm
baton rouge, ou ya un reste ou Fred va tout le temps manger .....boston pizza
Lun 30 Nov 2009, 5:44 pm
J'ai essayé de proposer Bâton Rouge aussi mais le site a eu un problème.
Lun 30 Nov 2009, 5:46 pm
Suzimaniac a écrit:baton rouge, ou ya un reste ou Fred va tout le temps manger .....boston pizza
Moi j'aime bien le boston pizza

baton rouge,jamais été mais ton budget risque d'être dans le rouge a ce que j'ai entendu dire
Lun 30 Nov 2009, 6:16 pm
mais non.....
d'la pizza....d'la pizza....mon met favori mais quand même...
Si on empruntait une salle et qu'on apporte tous un plat? Ce fût agréable quand même la dernière fois à St-Quelquechose...
Lun 30 Nov 2009, 6:34 pm
Frederick a écrit:mais non.....
d'la pizza....d'la pizza....mon met favori mais quand même...
Si on empruntait une salle et qu'on apporte tous un plat? Ce fût agréable quand même la dernière fois à St-Quelquechose...
De la pizza tu mange pas sa au baton qui coute cher,c'est plus des filets mignons je crois
Lun 30 Nov 2009, 6:45 pm
Leur spécialité c'est les côtes levées.
Lun 30 Nov 2009, 8:18 pm
Ok j'ai consulter avec les autres et on va aller au baton rouge sur décarie le 19 Décembre,a coté de la boule orange.Je vais faire une liste de ceux qui viennent et qui sont fiables et ensuite je vais réserver.Ceux qui se pointerons a la dernière minute attendrons pour une place et mangerons a part des autres,désolé.
Lun 30 Nov 2009, 9:01 pm
ma etre la !
Si Ge et math vienne ... je demande rien pour noel hahahaha