Ven 01 Jan 2010, 2:39 pm
no-speed-limit a écrit:Gab,est-ce que tu sais que t'es un ptit criss
Vend moi ça,ma le plaque moi,tu va voir

Tu me vendrais pas le firewall de ton rouge a place.
Ven 01 Jan 2010, 2:46 pm
Vendre non,mais échange oui
Dim 03 Jan 2010, 9:25 am
Stan s'en vient l'essayer aujourd'hui......... préparer vous a voir Snow Plow dans ce qu'un AWD fait de mieux l'hiver
Dim 03 Jan 2010, 11:29 am
Suzimaniac a écrit:préparer vous a voir Snow Plow dans ce qu'un AWD fait de mieux l'hiver

peter un cardan?
ouvrir un diff?
se caller jusqu'au windshield?
sans blague,jai hate de voir sa!!
Dim 03 Jan 2010, 6:15 pm
Merci a Stan d'avoir uploader le video sur youtube et d'avoir battue le cultus
Dim 03 Jan 2010, 11:08 pm
c'est moi plus tot qui doit te remercier de m'avoir donner la chance de conduire cette cultus pour une 2iemme fois! et dans la neige en plus! cettais super trippant! encore merci gab cette journée va rester graver dans ma mémoire
Lun 04 Jan 2010, 7:29 am
Ecoutez les gars, je suis extremement interressé à en avoir un.
J'ai un contact en Autriche avec qui je jase char tout le temps, il a 3 suzukis. Là bas des 4 roues avec conduite à gauche il y en a.
Je m'informe pour en importer un:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1
Lun 04 Jan 2010, 10:31 am
Frederick a écrit:Ecoutez les gars, je suis extremement interressé à en avoir un.
J'ai un contact en Autriche avec qui je jase char tout le temps, il a 3 suzukis. Là bas des 4 roues avec conduite à gauche il y en a.
Je m'informe pour en importer un:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1
Tiens-moi au courant,j'en veux 2
Mar 05 Jan 2010, 8:29 pm
Un petit video de la voiture lorsqu'elle était encore au japon
Jeu 07 Jan 2010, 8:05 am
Allrad in einnen Deutch signifie 4 roues motrices.
Celle-ci est beaucoup trop chère.
Après l'hivwer on peut en dégotter en excellente état pour moins que 1000 euros.
Ma question: est-ce que trois peuvent aller dans un container?
Le coût du transport sur mer est infime. C'est le coût du transport au port le plus proche qui est coûteux. c'est Hambourg.
Alors je propose: celui qui en veut une, ou les deux qui en veulent une: on se rend là bas (Autriche) on couche dans les meilleurs hôtels à 30 euros, on mange des saucisses à la choucroute et on boit de la bierre qui est plutôt bonne à ce qu'il parait. Et on les conduits à travers la Bavière jusqu'au port. C'est ce qui sera le moins cher, toutes dépenses comprises.
La troisième sera conduite par mon chum (potte, ami, contact).Ou on peut faire un voyage à trois.
Alors?
Préparez vos passeports, économisez vos doubles huards.....ceux qui me connaissent (mon curé et mon officier de probation) savent que je suis sérieux.