Lun 22 Mars 2010, 10:47 pm
turbofly a écrit:crois moi, quand je suis tout seul dans ma (la) SX4 (de ma femme), j'utilise la mécanique (en fait je cherche les chevaux # 141, #142 et #143 qui je crois se sont égarés sur la ligne de montage hihihi) au potentiel que l'ecm stock me permet de faire. c'est tellement détuné et barré de partout que c'est impossible de briser le moteur, même si tu le tient dans le cut-off pendant 6 heures. dans mon livre si tu casse une rod c'est parce que tu sais pas shifter de 3 à 4, ou que tu a changé l'huile il y a 20000km. des cas isolé c'est toujours possible, mais sur les 2 cas qu'on a eu c'était carrément pas entretenu.
Mar 23 Mars 2010, 9:38 am
Mer 24 Mars 2010, 7:14 pm
Mer 24 Mars 2010, 7:37 pm
Mer 24 Mars 2010, 7:53 pm
vermi a écrit:C'est vrai, les chevaux sont bien cacher sur ce moteur, moi j'ai une SX4 AUTOMATIQUE en plus!
Lorsqu'il faut que je dépasse, souvent c'est moi même qui la shift en 3 ou en 2 pour les dépassement.... Car sinon, c'est trop long avant que la transmission réagisse!
Mer 24 Mars 2010, 9:11 pm
Jeu 25 Mars 2010, 10:03 am
vermi a écrit:Peut-être que la SX4 est plus pesante que mon ancienne Toyota!?
Jeu 25 Mars 2010, 7:47 pm
turbofly a écrit:vermi a écrit:Peut-être que la SX4 est plus pesante que mon ancienne Toyota!?
d'au moins 700lbs... c'est pas petit une SX4 tsé. l'aura Suzuki veut que ce soit un petit char, mais quand elle est stationnée à côté de la civic 2003 de ma belle mère on dirait un cadillac escalade stationné à côté d'un blazer. pas tout à fait aussi petit qu'on le pense.
Jeu 25 Mars 2010, 8:44 pm
Outsider a écrit:vermi a écrit:C'est vrai, les chevaux sont bien cacher sur ce moteur, moi j'ai une SX4 AUTOMATIQUE en plus!
Lorsqu'il faut que je dépasse, souvent c'est moi même qui la shift en 3 ou en 2 pour les dépassement.... Car sinon, c'est trop long avant que la transmission réagisse!
Honnetement la plupart des vehicules dans cette categorie ne sont pas des bombes. Faut pas s attendre a des reprises et accels. stupefiante! Par contre peut etre que certaines semblent me faire ressentir plus de puissance. En bout de ligne j ai pas vraiment idee si ma sx4 manuelle FWD est plus lente que la competition. Je la sens plus lente qu un mazda 3 par contre mais ai je raison? Aucune idee.
A la base une transmission Automatique 4 vitesses sur un petit 2 litres de compacte ca reagit pas mal toute de la meme facon. C'est lent a shifter, la programmation est fait ainsi. La grandeur des gears et du final drive(manuelles ou automatique) vont peut etre par contre affecte les acceleration je crois peu importe le vehicule.
Ven 26 Mars 2010, 5:28 am
Seltiks a écrit:Outsider a écrit:vermi a écrit:C'est vrai, les chevaux sont bien cacher sur ce moteur, moi j'ai une SX4 AUTOMATIQUE en plus!
Honnetement la plupart des vehicules dans cette categorie ne sont pas des bombes. Faut pas s attendre a des reprises et accels. stupefiante! Par contre peut etre que certaines semblent me faire ressentir plus de puissance. En bout de ligne j ai pas vraiment idee si ma sx4 manuelle FWD est plus lente que la competition. Je la sens plus lente qu un mazda 3 par contre mais ai je raison? Aucune idee.
A la base une transmission Automatique 4 vitesses sur un petit 2 litres de compacte ca reagit pas mal toute de la meme facon. C'est lent a shifter, la programmation est fait ainsi. La grandeur des gears et du final drive(manuelles ou automatique) vont peut etre par contre affecte les acceleration je crois peu importe le vehicule.
Perso Contre un mazda 3 2006 manuel 2.0 je suis devant avec ma SX4 sport Manuel 2009 et pas mal egal a un Charger 2.7 auto
Moi Je commence a decele 3 petit bruit qui me derange sur mon Sx4 de 22000 kilo ya la cremaillaire qui commence a faire de petit son, ya l'exhaust qui vibre sur quelque chose et j'ai un bruit style bearing de clutch a l'avant un petit squick squick quand je roule mais des que j'appuie sur la clutch sa l'arrete et si le vehicule roule au neutre sans le pied sur la clutch sa le fais pas
et je veux savoir si suzuki a regle le probleme de l'altenateur sans protection? ou ya tt la salete qui revole dessus et qui porte a le faire saute prematurement
Ven 26 Mars 2010, 5:31 am
Seltiks a écrit:Outsider a écrit:vermi a écrit:C'est vrai, les chevaux sont bien cacher sur ce moteur, moi j'ai une SX4 AUTOMATIQUE en plus!
Perso Contre un mazda 3 2006 manuel 2.0 je suis devant avec ma SX4 sport Manuel 2009 et pas mal egal a un Charger 2.7 auto
Moi Je commence a decele 3 petit bruit qui me derange sur mon Sx4 de 22000 kilo ya la cremaillaire qui commence a faire de petit son, ya l'exhaust qui vibre sur quelque chose et j'ai un bruit style bearing de clutch a l'avant un petit squick squick quand je roule mais des que j'appuie sur la clutch sa l'arrete et si le vehicule roule au neutre sans le pied sur la clutch sa le fais pas
et je veux savoir si suzuki a regle le probleme de l'altenateur sans protection? ou ya tt la salete qui revole dessus et qui porte a le faire saute prematurement
Ven 26 Mars 2010, 10:20 am
Seltiks a écrit:et je veux savoir si suzuki a regle le probleme de l'altenateur sans protection? ou ya tt la salete qui revole dessus et qui porte a le faire saute prematurement
Ven 26 Mars 2010, 6:40 pm
Outsider a écrit:
Devant un mazda 3? Comment tu sais?Parce que tu tes pogne contre un gars sur la route juste comme ca ou?? C'est pas super valable ces "courses" la ya tellement de facteurs qui peuvent jouer.
Et un charger 2.7 ..weird pourtant ya rien de plus lent qu une grosse bete de 1700kg passe avec 170hp pis un moteur plein d'sludge.
Outsider a écrit:Va voir ton dealer pour les bruits!
Ou est ce que tu vas(quelle dealer)?
turbofly a écrit:Seltiks a écrit:et je veux savoir si suzuki a regle le probleme de l'altenateur sans protection? ou ya tt la salete qui revole dessus et qui porte a le faire saute prematurement
c'est nouveau ça? je la connaissait pas... ya toujours eu un splash shield autour de l'alternateur. 10 ans c'est pas ce que j'appelle prématuré comme défaut. je dois être chanceux j'ai encore mon alternateur d'origine sur mon 93.
Mar 30 Mars 2010, 10:14 pm
Outsider a écrit:turbofly a écrit:crois moi, quand je suis tout seul dans ma (la) SX4 (de ma femme), j'utilise la mécanique (en fait je cherche les chevaux # 141, #142 et #143 qui je crois se sont égarés sur la ligne de montage hihihi) au potentiel que l'ecm stock me permet de faire.
Ta femme vient pas sur ce site par hasard? Elle est pas membre ici??Tention pour pas te faire chicanerJe blague.
Mer 31 Mars 2010, 6:09 pm
meany ge a écrit:Outsider a écrit:turbofly a écrit:crois moi, quand je suis tout seul dans ma (la) SX4 (de ma femme), j'utilise la mécanique (en fait je cherche les chevaux # 141, #142 et #143 qui je crois se sont égarés sur la ligne de montage hihihi) au potentiel que l'ecm stock me permet de faire.
Ta femme vient pas sur ce site par hasard? Elle est pas membre ici??Tention pour pas te faire chicanerJe blague.
Il sait pertinemment que sa femme va changer de mécano s'il brise quoi que ce soit![]()