no-speed-limit a écrit:turbofly a écrit:Tonio, arrête de te plaindre de la rouille, tu vas me faire pleurer hihihi

Oui et bien si ça continue,ma toute vendre

BEN "WEILLONS", t'a une bonne shell au fond, il n'y a que des places qui ne forcent pas vraiment a reparer, et elles sont bien placees pour se reparer.
Tu aurais ben foutu mon Firefly (le jaune) a la scrap toi quand je l'ai eue, j'ai pris le temps de tout refaire, et le 3/4 etait fait dans la rue devant mon garage encombre (pouvait pas y entrer la croquette), tous les outils dehors, la mig comprise, les enfants a la dortie de l'ecole qui me passaient dans les jambes au lieu de faire le tour, c'etait decourageant 100X comme ca.
Quand je l'ai coupee en 2 c'etait encore dans la rue a 30`c, y f'sait chauf en viarge!, et fallait que j'opere assez rapidement car je ne voulais pas finir a la noirceur, et en plus j'avais besoin de l'auto, faque ca a pas ete de tout repos, temps, patience et Amour comme dit un peu cabrio turbo dans sa signature, avec ca on vient a bout de tout.
Ce sont des voitures qui ont tout de meme 15 ans (les MK3) et qui n'ont pas toujours etees entretenues a 100%, donc faut payer le prix pour avoir qqchose de besu et bien, et surtout BON/Solide.
Imagines-Toi, j'ai mon rouge a faire (lui ye pas trop pire), mais apres ca 2 autres, mon Sprint bleu et mon cabrio vert qui me decourage moi-meme, mais une fois entrepris, je m'encourage, de toute facon j'en ai vu d'autres.
Lache pas!, quand ca va etre fini tu va etre ben content.
SI y faut j'irai moi aussi, meme si je ne paut "crecher" a montreal, dans une ou 2 journees ca avance en simonac.
Dom.