Merci pour les bons commentaires les boys

c'est très gentil.
Voici les photos de quoi il a l'air présentement:

Je tiens a remercier tous ceux qui m'ont aidé,les turbofly,grosluc,suzimaniac,sime,chewee,429,bref tous ceux qui ont fait un ptit quelque chose qui a fait en sorte que mon projet se soit réaliser.J'en oublie p-e,désolé je suis vieux
Tous ceux aussi qui m'ont encouragés tout au long de ce projet.
Le dernier mais non le moindre,un
gros merci a Martin alias ''pappy'' qui sans lui rien n'aurai pu se réaliser.Il a toujours été la dans les bons mais surtout dans les moins bons moment.Il y a eu des jours ou j'ai tout voulu laisser tomber mais il était toujours la pour me supporter.Aussi toutes les fois que je fais a ma tete et que je suis dans le tord,il est toujours la pour m'aider.
Merci aussi a sa femme Daysie pour toutes les fois qu'il ma aidé tard les soirs et les fins de semaine.
Pour le moment,la voiture a une petite perte d'exhaust,donc fait un petit peu de bruit.Lorsque je l'ai parti et que je l'ai pris la premiere fois,il pignais

.On a solutionner le problème avec une 'pappy' chip.J'ai mit du 91 de shell et il a l'air d'aimer ça
Je l'ai pris aujourd'hui et le moteur ronronne comme un petit chaton
Je pense aller a virginia beach dans un mois avec,on verra bien comment il se porte.
ST4N-401 a écrit:félicitation mon tonio! je peut tu aller la voir cette semaine? chu en vacances!

Oui pas de problème,viens jeudi,on ira faire un tour a l'orange julep

amène gabby avec toi