Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Dim 13 Fév 2005, 11:36 pm

ouais mec i va être temps ktu te fasses une blonde ;) Ma mère comprend pas pkoi t'es célibataire encore, a te trouve tellement beau! hahaha ! :P On s'est bien maré pareil:P

Lun 14 Fév 2005, 4:41 am

si vous saviez comment ca me fait chaud au coeur d'avoir autant de support de votre part :lol:

ya tellement eu d'histoire, de rebondissement, de trucs louches et de version différente que c'est pas écrivable ni raccontable.

En gros on pourrait résumé en écoutant 3 épisodes de Aimé, 2 épisode de Sunset Beach, 4 épisode du Coeur as ses Raisons .... etc

celibataire

Lun 14 Fév 2005, 1:36 pm

maintenant on connaient tes preference televisuel :D

Lun 14 Fév 2005, 2:02 pm

C'est certain que Toad n'est pas du genre a écouter 'le négociateur'. bien trop de violence.

S'tun dur au coeur tendre :wink:

moi aussi

Lun 14 Fév 2005, 7:55 pm

me voila desormais dans cette situation.le plus dur ce n'est pas la separation en soi,mais le fait de ne plus voir mes enfants a chaque matin.vous ne pouvez vous imagine comme c'est douloureux! :cry:

Lun 14 Fév 2005, 8:01 pm

mes sympathies

Lun 14 Fév 2005, 8:03 pm

merci!

regle

Ven 18 Fév 2005, 7:17 pm

me voila desormais dans cette situation.le plus dur ce n'est pas la separation en soi,mais le fait de ne plus voir mes enfants a chaque matin.vous ne pouvez vous imagine comme c'est douloureux

ca c'est regle :D

Re: regle

Ven 18 Fév 2005, 7:19 pm

429 a écrit:me voila desormais dans cette situation.le plus dur ce n'est pas la separation en soi,mais le fait de ne plus voir mes enfants a chaque matin.vous ne pouvez vous imagine comme c'est douloureux

ca c'est regle :D

that's good news :D :D :D
Publier une réponse