Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Dim 15 Jan 2006, 7:57 pm

Sois un peu plus vague que je comprenne la bitcherie qui se cache derrière ces '' :roll: '' là

Dim 15 Jan 2006, 8:28 pm

pm et msn vous connaissez ils ya des gars qui cherchent de l information pertinante ici et sont obligé de passer à travers toute vos posts qui donnent absolument rien !! Qui pourrait se faire par msn ou par pm !!

Un exemple de cela le nouveau qui a ecrit dans swap et convertion quand toute a deja ete couvert et dit plus que une fois .. Ils ont du trouble a trouver des informations à cause des discussions inutile qui ne font pas avancer ce forum !

Je ne blame par personne sauf ceux que le chapeau leur fait !

My 2 cents ! :Serious GT:

Dim 15 Jan 2006, 8:29 pm

Floshez donc cte cri** de topic là. Pis venez plus me demander de p-shop c'est ''impertinant'' :roll:

Dim 15 Jan 2006, 8:34 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Floshez donc cte cri** de topic là. Pis venez plus me demander de p-shop c'est ''impertinant'' :roll:

Non c est aussi que ya la section PHOTO pour ca !! Et que yavais un sujet tres pertinant qui es tomber plus bas qui dois etre vu parce que pour les cam s on dois en faire faire plusieur a la fois !!!!!! ET on veux pas payer 5 set de nos poches ! C est pour vous quil fais ca car lui il en a des cams !!!!

Dim 15 Jan 2006, 8:49 pm

Glass Shadow a écrit:
-PhotoCHOPPER- a écrit:Floshez donc cte cri** de topic là. Pis venez plus me demander de p-shop c'est ''impertinant'' :roll:

Non c est aussi que ya la section PHOTO pour ca !! Et que yavais un sujet tres pertinant qui es tomber plus bas qui dois etre vu parce que pour les cam s on dois en faire faire plusieur a la fois !!!!!! ET on veux pas payer 5 set de nos poches ! C est pour vous quil fais ca car lui il en a des cams !!!!

Bon bien expliquez vous à place de marquer :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Dim 15 Jan 2006, 10:01 pm

Serious GT a écrit:Un exemple de cela le nouveau qui a ecrit dans swap et convertion quand toute a deja ete couvert et dit plus que une fois .. Ils ont du trouble a trouver des informations à cause des discussions inutile qui ne font pas avancer ce forum !

Non, c'est parce qu'il s'est pas donné la peine de chercher un peu le nouveau. On a tout le temps ce problème là sur teamswift.

Dim 15 Jan 2006, 10:19 pm

On pense pas toujours à ça non plus en arrivant sur un forum :?

Dim 15 Jan 2006, 10:53 pm

Jardamuth a écrit:
Serious GT a écrit:Un exemple de cela le nouveau qui a ecrit dans swap et convertion quand toute a deja ete couvert et dit plus que une fois .. Ils ont du trouble a trouver des informations à cause des discussions inutile qui ne font pas avancer ce forum !

Non, c'est parce qu'il s'est pas donné la peine de chercher un peu le nouveau. On a tout le temps ce problème là sur teamswift.

Ouais mais par contre quand tu cherche un sujet pis que tu en a 35 qui .... mettons servent pas a grand chose et qui traite du DIT sujet.. bien ca sert pas..

Mettons que la on devrais faire un clean up et peut etre editer certain sujet et les deplacer dans F.A.Q.

Mer 18 Jan 2006, 4:08 pm

Héhé! Jdm Mk1

Image

Votre avis?

Mer 18 Jan 2006, 4:15 pm

a date cest ton meilleur tant qua moi

Mer 18 Jan 2006, 4:41 pm

Non mon best c'est celui ci:

Image

:twisted:

Mer 18 Jan 2006, 5:34 pm

je vais t'envoyer une photo pour un de mes chums, il a un ZX-6R rouge et il veut un photoshop pour le mettre en bleu et en jaune (2 photos différentes) il reste juste qu'il me shippe sa photo...

Mer 18 Jan 2006, 5:35 pm

Yes nice le dernier!! :o

Mer 18 Jan 2006, 5:39 pm

turbohull a écrit:je vais t'envoyer une photo pour un de mes chums, il a un ZX-6R rouge et il veut un photoshop pour le mettre en bleu et en jaune (2 photos différentes) il reste juste qu'il me shippe sa photo...

Good :wink:

BoBZ24 a écrit:Yes nice le dernier!! :o

Des fois en la regardant je crois pas que c'est moi qui l'a faite :P

Mer 18 Jan 2006, 5:59 pm

Tu veux nous mettre les originaux, SVP?

Un conseil : habitue toi à le faire, c'est vraiment la seule façon de pleinement apprécier tes talents.

Sinon, c'est juste une belle voiture.
On admire les talents du photographe et du propriétaire, pas des modifications 'virtuelles' car on ne peut pas les identifier!
Publier une réponse