Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Dim 11 Juin 2006, 7:13 pm

BoBZ24 a écrit:Mec faut tu comprenne que son garage c sa vie son gagne pain et tout!Yest pas obliger de nous dire ces prix!!Le monde prenne sa comme il serai leur meilleur chum pis sa les choque qui se fasse de l'argent mais sorry quand tu gagne ta vie ack sa ta le droit de te faire du cash!Il est pas obliger de donner ces affaires pour faire plaisir au monde pis je le comprends je ferais pareille avoir un commerce deja qui a baissé c prix pour nous autres je trouve sa bien alors continue ton beau travail pis accordon nous dont c si beau l'accordéon!!! :D

c'est bin beau qu'il est pas obligé de nous faire de cadeaux, ça c'est tout à fait normal étant un commerçant. seulement, dans le cas des studs Jess est pas compétitifs dans les prix. ça enlève rien à son travail puisque ce n'est pas lui qui fabrique ces studs là de toute façon. Si il y avait vraiment une différence de seulement 10$ j'achèterais ici, ne serais-ce que pour faire faire 10$ de profit direct d'in poches à Jess. ça me dérangerais pas.

en ce moment la piastre est très forte et c'est plus avantageux d'acheter en US avec le VRAI taux de change que tous les revendeurs canadiens qui sont encore à près de 25-30% de taux de change. on dirais qu'ils ont pas suivi...

Dim 11 Juin 2006, 9:48 pm

Ben, y'a compétitif et compétitif.

6mon a écrit:C'est moi, ça?

FYI, les tiens à 185$ + tx = 213$ + shipping (25$ ?) = 238$

Ceux de SRD sont à 120US$ + shipping (25$) = 145US$ = 160 CAN$

Il est où le 10$ de différence??

Je parlais pas de toi en particulier, mais si le chapeau te fait...

Qui t'a dit que je chargais $25.00 de shipping?? C'est un turbo de Caterpillar que tu veux ou un set de studs? :lol:

Les studs c'est $5.00 de shipping partout au Québec. Donc 213 + 5 = $218.00 chez Turbine Tech

Maintenant regarde bien. À moins que SRD shippe en fraude avec valeur déclarée de moins de $50, tu vas payer les taxes comme tout le monde quand tu vas recevoir ton colis. Ça, c'est si ils shippent USPS, parce que si c'est shippé UPS avec valeur déclarée de $120.00US alors tu vas avoir des frais de dédouanage de $28.00 de la part d'UPS en plus des taxes.

Donc dans le meilleur des cas avec SRD:

$120.00US + $25.00 shipping + Taxes ($21.79) = Total US$166.79 ou CDN$185.00

Si shippé UPS, ajouter CDN$28.00 donc $185.00 + $28.00 = CDN$213.00

Voila!

Dim 11 Juin 2006, 10:11 pm

bottom line (et je vais faire plaisir à Bob en disant ça :D )

20$ pour un stud, c'est cher en esti!!! achète toi de la rod pis une filière pis à ce prix là tu va faire 73 sets :lol:

Lun 12 Juin 2006, 8:01 am

Ces studs subissent plusieurs traitement thermiques avec cycles de chauffage et de revenus répétés. Elles sont très dures afin d'avoir de bonne propriétés élastiques. Tu ne reussira jamais à approcher la qualité de ces pièces avec de la vulgaire barre d'acier.

Lun 12 Juin 2006, 8:08 am

Jardamuth a écrit:Ces studs subissent plusieurs traitement thermiques avec cycles de chauffage et de revenus répétés. Elles sont très dures afin d'avoir de bonne propriétés élastiques. Tu ne reussira jamais à approcher la qualité de ces pièces avec de la vulgaire barre d'acier.

et aussi les filais son rouler et couper
merci jess

Lun 12 Juin 2006, 8:28 am

Come on je sais très bien que je peux pas faire ça avec de la rod d'acier :lol: Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère :D
Un set de bolts c'est combien -vs- un set de Studs?

Lun 12 Juin 2006, 9:28 am

turbofly a écrit:Come on je sais très bien que je peux pas faire ça avec de la rod d'acier :lol: Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère :D
Un set de bolts c'est combien -vs- un set de Studs?

fait le cacul, 7$ la bolt au dealer x 10 vs 218$ lifetime arp stud!

Mar 13 Juin 2006, 6:10 pm

ça peut faire un très long débat ça. pcq les bolts sont pas stretch to torque si je comprends bien...

Jeu 15 Juin 2006, 6:22 pm

Ouais Ouais ! La au moin on discute en grand!

Moi jess je parlais de forum de swift quand je disais ca ! Et ici aussi tu en a fais de belles :roll: ! COmme avec tazzz quand il t'avais acheter des morceau ! Tout le monde peux negotier ! Ca marche ou ca marche pas mais bon c'est le passer et tout le monde en a faite des gaffes ici !

Mais si on peux discuter en adultes maintenant! c'est super!
Publier une réponse