Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Lun 03 Juil 2006, 10:39 pm

pour quels marchés? pour la chine et l'inde j'imagine?

Lun 03 Juil 2006, 11:18 pm

J'aime mieu mon jouer dans mon Lada niva que jouer dans mon ancien samurai carburateur de marde qui runnais toujours mal!!!Au moin le niva est injection combien facile a réparé 2 coils 1 injecteur 1 crank censor 1 oxygen sensor 1 camshaft sensor c tout en plus c une injection gm donc coil de cavalier qu on retrouve partout!!!Je denigres rien du samurai c petit sa passe pas pire sauf que sa manquais de moteur spour sa quavec le niva je trouve sa mieu 1.7I ack le transfert case qui se barre a volonté!Dommage qui n'est plus au Canada depuis 1998 entk chacun c gout c sa qui fait la diversité pis que c le fun se rencontré pis se montré nos dada :wink:

Pis en passant la difference est immense entre les 2 modele niva 86 et 96
86 1.6 carburateur a chier
96 1.7 Injection
86 4 vitesses
96 5 vitesse
86 dedans rond a eguille laiderone!
96 dedans laideron aussi mais plus techonologique avec censors dash normale et tout
86 derriere carré lumiere rectangulaire
96 lumiere allonger debout
86 aucun garde pour le diff avant transfert case et pont arriere
96 3 gardes enfer moulé
86 pas de bar anti rouli pont arriere
96 barre anti roulis!

Etc etc etc etc etc etc etc etc LoL dsl jadore les niva :oops:

Mar 04 Juil 2006, 1:17 am

la derniere fois que j ai ecouter l emission de "monsieur"michaud, j ai presque grimper dans les rideau il on fait l essaie routier etc... sur ne sienna de toyota, il disait que le systeme de freinage en disant que c merveilleux , la suite sur le lift de chez CAN TIRE il dit que c de la mar...il n est pas trop credible de toute facon, il y va avec les generalité, a croire qu il lit le guide de l auto avant lol pour ce qui est des hyundai, accent de presque toute les année je n ai rien a dire sur le moteur en tant que tel mais la les freins, et les bearing de roue ca c vraiment de la mar... j ai travailler chez hyundai et la dans un garage[size=7] can tire [/size] :roll: et j en vois en moyenne 3 ou 4 par semaine

Mar 04 Juil 2006, 4:26 am

Mon beau pere avais une Pony avant,et laissez moi vous dire...cest le meilleur char que Hyundai on faite dans leur carriere. :wink:
Ca prenais une pinte d'huile par semaine,mais ca sautais jamais,et c'étais le fun l'hiver propulsion. :wink:

Mar 04 Juil 2006, 9:25 am

Xsteem a écrit:Ma tante a une Jetta 2004,l'intérieur jle trouve plus précis que ma Suzuki personnellement..c'est p-t pas égale égale mais ya pas rien qui craque au moin puis tout est bien placé a comparer a ds mon gros crachoire

Chu d'accord avec de que tu dis pour l'intérieur de l'Esteem, a part pour le mien :D :) :D :P . Sérieux c'est pas des jokes, j'aime pas l'intérieur des Esteem a part le mien. Je me suis fait dire que c'était un intérieur exclusif au 96 GLX que le gars chez Suzuki m'a dit. J'ai des beau bucket seat, pas des espéces de banc rond banane pour obèse comme les autres. PI mon tissus est gris très foncé et unis, pas comme ceux ligné ou bien carroté que j'ai vu dans tous les autres Esteem. Quand je vais avoir fait du ménage dedans je vous monterai.

Pi pour ce qui est de la Swift +, c'Est ce que ma blonde a et avoir a racheté un char je crois bien que je serais allé voir Kia. le char n'est pas mauvais en générale, pour le prix, très, très bien équipé. La tenue de route fait peur en début de virage, mais un coup dedans ca colle très bien. Pi les pneus c'est pas si pire pentoute, des beaux petits Hankook. Je trouve qu'ils collent très bien. Mai ya plein de petit détails que j'aime pas trop, beaucoup de bruit et de craquement venant de al suspension et de la direction, plastique assez cheap, tu les touches moindrement un peu trop et ils se grafigne. Mais le point que je déteste, la CONSOMMATION D'ESSENCE. C'est attroce. Ca fait du 10l/100km sur la grand route. ca boit sans bon sens. Mon esteem est monté et je suis plus économique qu'elle.

Mar 04 Juil 2006, 1:33 pm

Ta raison Swissestem pour l'intérieur..le mien ÉTAIT attroce,jai recouvert nes bucket seat et ma banquette d'cuir argent et bleu :lol:

Et dit toi ta la GLX moi la GL de base 99 :wink:

Pour la swift,coté consomation j'te comprend,mais a comparé a un Chevy Cavalier 2003-04(derniere année avant la gen D'Ecotec du cobalt). 10l/100 km sur grande route,c'est ske sa fesait et c'était pas benben plus puissant pour un 2,2L

Mar 04 Juil 2006, 1:44 pm

a2dx a écrit:Hey!! C'est sur que Hyundai et Kia stai ded la marde au début! Hyundai Pony... QUEL FERRAILLLEEEE, des vrai Lada!!
Ils ont commencer a faire des bon pas vers 2003 2004... je considère l'accent 99 comme un citron moi! C'est une merde technologique.. checker par vous même lol
Ca ok... c'est mon pot a cenne noir juste en bas de shifter sur la console...

VOULEZ VOUS BEN ME DIRE PK YA DES FILS LÀ???? :lol:
Image

pour des option que tu a pas !!! :)

Mar 04 Juil 2006, 2:27 pm

Ds le genre un cendrier qui est avec option un mini-lecteur dvd Digital 5,0 Mega sound :lol: ou un mini bar a shooter completement innutile mais permet de garder tes shooter au froid au cas ou si tu aurait besoin d'un pour ramasser ton vieu change :lol:
Publier une réponse