Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Mer 12 Juil 2006, 4:33 pm

Sa se travail p-t mal,mais aucun char n'est parfait..et ya rien d''pire coté conception d'un 2200 SOHC GM..

Mer 12 Juil 2006, 5:00 pm

tazzzzzz a écrit:en passant, le modèle RABBIT qui a été "abandonné" fin des années 80, est repris par VW

Image

Petite correction, sur la photo, c'est un GTI

Voici un rabbit :

Image

Mer 12 Juil 2006, 5:31 pm

Jaime bien la nouvelle,surtout la pub :wink:

Mais j'adorait le coté Old School de la Rabbit :P

Mer 12 Juil 2006, 6:41 pm

Je sais pas ou ils ont pris leur designer mais j'aime pas ses créations :?

Mer 12 Juil 2006, 6:52 pm

Moi j'Aime bien,son seulement avangartisme..Sont pas comme Mercedes qui sont conservateur..imagine une Jetta MKII ..pi faudrait etre conservateur..Sa va donner une mechante boite a Klennex moderne

Dit toi que C'est pas juste LE designer qui est chargée d'la conception d'unvécule..c'est une équipe. Et pour pas faire parreil comme Ford Et Mazda(Malgré ke Ford est proprio de Mazda) faite la différence entre un Tribute et un Escape 2005 si sa srait pas dla calandre??..Faut etre ''unique'' a ca facon si on vx percer ds le marché. Faut s'essayer et VW a prit sa chance et j'trouve qu'elle l'a bien réussit car elle est assez rentable pour faire revenir la Rabbit sur le marché sur la base dun Golf GTI et R32 :wink:

Dit toi que le look de ta Forsa était controversé dans ses année..ainsi que d'mes Esteem..tjrs qq1 pour trouver ca laid malgré ke 50 autres en baves :wink:

Mer 12 Juil 2006, 9:29 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Je sais pas ou ils ont pris leur designer mais j'aime pas ses créations :?

ce modèle là a déja 4 ans :shock: et oui ils en ont mis du temps à nous la vendre...

Mer 12 Juil 2006, 9:31 pm

bostssgt a écrit:yen a un rabbit dans la classe gto/gtu
je lai vu lan passé au GP trois-rivieres
y vire en ***** de ****** de *********
ce fou en ********
au moin 9-10krpm

petite parenthèse pour plugger la classe gto, checker la volvo s60 C :P c'est à mon boss :D

Mer 12 Juil 2006, 9:38 pm

Dla misere a nous la vendre? Pas obligatoirement..sa Fait 18ans que la Nissan Skyline n'est PAS importé en Amérique et pourtant yaurait pas d'misere a nous en vendre haha. Ford on la KA en europe et y ns vendrait la Aspire..Suzuki ne nous ont pas plus vendu des modele tel les Cultus AWD et la Cappucino

Alors pas obligatoirement par rapport ke sa pogne pas :wink:

Mer 12 Juil 2006, 11:04 pm

I LOVE VW!! j'en ai déja voulu un, j'avais un deal sur un 98 swaper VR6 a 6500$ :cry: Mais j'ai pas voulu.... j'ai peur un peu de ces voitures là à cause des nombreux bris mécanique!

Avant de modifier mon premier char (accent) j'ai longuement pensé a changer de char pour :
-civic si 1999 stock
-un accent 2.0 déja monté (trop cher pour mes moyen)
-un golf 98 1.8
-un golf vr6 98
-une bmw 318i 1991 (introuvable a bon prix et en bonne condition)

préséentement, mon accent est a vendre... mais je ne le dit pas fort pcq j'aimerais sa le garder...
Si j'ai mon prix (5000$) je vais le vendre et m"acheter une bmw 1990 1991 en bon état
J'en ai trouver une sur cardomain, une 1985 325is avec le 6 stock mais l'extérieur modifier comme je les adores 6000$ US en californie.

Maudit que c'est rare des Allemend pas cher et en bonne condition :lol:

Jeu 13 Juil 2006, 10:26 pm

Ds le Nouveliste y annoncait ds un grossiste une 528i 1997 13 000$ ..fek spa si cher que ca quand tu pogne LE deal :wink:

Jeu 13 Juil 2006, 11:20 pm

Ouais mais une serie 5 c'est 4 porte et c'est gros!
Moi je veux un petit char! La 325i ou la 318i c'est aussi gros qu'un accent! sa pese moins de 1000kg :wink:
Pourquoi choisir une "mini" BM?
Pour mettre un M3 1997 dedans :twisted: 260hp de pur plaisir.
Vive les RWD...
Un jour peut-être ....... :lol:

Ven 14 Juil 2006, 1:36 pm

En parlant de volks en panne sur le bord de l'autoroute, j'ai vu un jetta tantot en revenant de faire poser ma ligne 2po stallé sur le bord de l'autoroute le hood ouvert sur les 4 flash!! cétait les vieux carré la, les mk2 je crois!

Ven 14 Juil 2006, 5:51 pm

Un autre qui sais pas que VW spa pour battre Loll

Sam 15 Juil 2006, 1:26 pm

pas pour battre? moi je connais personne qui a passer à travers sa mécanique... le body lache avant, un peu comme nous. sauf que 400000km sur un volks battu à mort c'est pas rare.

Un volks,
-c'est le fun à conduire, même si c'est pas le PLUS le fun.
-c'est toffe, mais c'est pas le PLUS toffe
-les vieux modèles sont fiables, mais c'est pas des toyotas non plus.

un gars aime ou aime pas, c'est tout. monsieur madame tout le monde ne fait que regarder les derniers modèles et généralisent sur les problèmes que seulement 30% des modèles ont.

Sam 15 Juil 2006, 2:48 pm

turbofly a écrit:un gars aime ou aime pas, c'est tout.

EXACT

Il n'y a rien de parfait non plus, j'ai vu une passat 90-92 sur le bord de l'autoroute aujourd'hui en revenant d'aller chercher un GTI avec la transmission sauté.

Ça l'a ces défauts, mais crime que j'aime ça pareil.
Publier une réponse