Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Jeu 18 Jan 2007, 1:01 pm

i va avoir du monde a té ''cours'' nivek :P

Jeu 18 Jan 2007, 3:49 pm

Meeee... :?

..

Jeu 18 Jan 2007, 11:58 pm

jsuis sur

Re: bébé

Ven 19 Jan 2007, 5:58 pm

tazzzzzz a écrit:
ovni a écrit:mad max:
jsé bin ke sa va rester mon enfant mais si tu serai dans ma situation tu i penserai en criss.
1st : jsuis au étude
2nd : jai une job à temp partielle
3rd : contrairement à mon ex bin moi jaurai po lappuit autant moral ke $ de mé parent
Donc je pense serieusement à ne pa pouvoir men oqp mais je suis po encore décider

J'veut pas te manquer de respect mais... si la capote a pété, désolé. Si t'en a pas mis, va falloir que tu fasse façe a la musique

y'en a qui en veulent des enfants pis qui leur font la marde a l'année longue (battus, violés, etc) alors dans le pire des cas, si vous n'êtes pas capable de remplis vos fonctions, faites-le placer ou utilisez les services sociaux qui sont là pour ça.

@++

Pis yen a qui en veulent et peuvent pas n'avoir !!

Ven 19 Jan 2007, 6:11 pm

sé la vie la mal chance narrive pas tout le temp dans le même sens

Ven 19 Jan 2007, 7:21 pm

Nivek a écrit:Arreter de 'Baiser' et aller a Vos cours de Francais Fudge ! :)
Meme si on esseye de donner notre opignion
:lol: :lol:
sans rancunes Nivek je pouvais pas la laisser aller :P

Ven 19 Jan 2007, 7:27 pm

Au pire vend le sur ebay :D Non j'déconne.. sérieusement oui tu doit te questionner. La vrai question c'est malgré que c'est une ''Accident''..Tien tu a ske ton ex et votre progéniture ailleur une existance heureuse?
Personnellement je n'est pas vécu l'expérience mais ca doit être classé comme ''Expérience de vie'' Essaye d'te tenir en bonne relation avec ton ex. Malgré ca fait ta part pour arrenger les choses, fait d'ton mieu pour avoir un bel avenir. Deja un apport psychologique peut pas égaler un apport financier. Qui sais ..ton ex serais p-t plus comblé de t'avoir avec elle que financièrment.
Et ton dossier ne changera rien, J'ai un chum qui a un dossier et sa blonde a acouchée quand y'étais en probatoire(passé 9h faut qui sois a maison) et maintenant y vivent heureux

Questionne toi..pas jusqu'a en faire capoter ton psychologique mais comme Turbofly l'a dit : ''Tu pourrais le regretter au début mais les années futures vont être magnifique''

Bonne réflexion
Publier une réponse