Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Dim 06 Mai 2007, 10:48 am

-PhotoCHOPPER- a écrit:Je pense pas que j'aimerais plus un 2000 et +. Les chars récents je suis absolument pas capable d'aimer ça j'ai l'impression de chauffer une guimauve. :lol:

p-e que tu est trop habituer en scooter..

pis moi quand je chauffe une guimauve.. elle fond et fini par bruler!

Dim 06 Mai 2007, 4:17 pm

Si je compare mon Civic comparé au Civic 95 j'ai: meilleure tenue de route, meilleur freinage, meilleure performance...

Tous les chars ou presque que j'ai essayé c'était des guimauves ce qui veut dire:

Aucune performance le moteur pédale dans le vide, transmission hyper lente, tanguage extrème lors d'un coup de volant, on entend absolument pas le moteur ou dehors, sièges hyper mous sans support latéral...tk en gros ça représente bien ma définition de guimauve. :P

Les chars des années 80 et début 90 sont la plupart du temps mon genre mais plus vieux ça tombe dans les gros boats et plus jeunes c'est les chars guimauves alors... :?

Lun 07 Mai 2007, 10:05 am

turbofly a écrit:c'est parce que t'essaie juste les ptits chars sans potentiel... t'essaie pas les bons :idea:

Lun 07 Mai 2007, 3:19 pm

check mec
Prend ton civic.
Rend toi a beauceville.
A la fin de la zone de 70 (l'autre bord de la ville) ya un garage a droite ou ya PLEIN de impreza et de s2000

Toc toc toc
Je veux essayer la s2000 jaune svp

Have fun.

ya une mini cooper a vendre aussi proche de chez beaucemag, une grosse baraque avec un impreza monter a mort une mercedes et un bmw.

Va te faire du fun, et tu reviendra nous dire que cest de la marde ;)

Lun 07 Mai 2007, 5:18 pm

a2dx a écrit:check mec
Prend ton civic.
Rend toi a beauceville.
A la fin de la zone de 70 (l'autre bord de la ville) ya un garage a droite ou ya PLEIN de impreza et de s2000

Toc toc toc

Have fun.

ya une mini cooper a vendre aussi proche de chez beaucemag, une grosse baraque avec un impreza monter a mort une mercedes et un bmw.

C'est pas mon genre de char pour une cenne...moi faut que ça boive en bas de 6 litres au 100, coute cher de rien, une épicerie rentre dans le coffre.

Lun 07 Mai 2007, 6:06 pm

Cest quoi tu veux tattandre dun bazou a 500$ un char neuf??
Oublie ca le gros cest tres rare que tu trouve des bon deal a 200-500$
Ta toujour de largent a mettre dedans que tu le veulent ou non.
Pi tant qua moi ue civic je ne toucherais jamais a ca. :?
Tse cest pas de notre faute si tu as acheter ca sur un coup de tete.

Tu dit que le chars est pas economique pour une cenne,ta tu checker voir si il coulais pas le gaz??
Sinon il coulle peut etre en roulant avec.
Anyway check ca le grand parce que la ca va pas ben ton affaire :lol: :lol:

Lun 07 Mai 2007, 8:14 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:
a2dx a écrit:check mec
Prend ton civic.
Rend toi a beauceville.

Toc toc toc

Have fun.

C'est pas mon genre de char pour une cenne...moi faut que ça boive en bas de 6 litres au 100, coute cher de rien, une épicerie rentre dans le coffre.

POUR LE FUN
C'est pour te montrer que ya des char qui sont potable dans la vie.
on dirais que tu voudrais que tes char a 400$ avance comme des char de 15 000$ et que ca tienne la route comme des char de 40 000$ que ca soit tout sauf un char de 400$
C'est des BAZOU que tachete mec ;) ON arrete pas de te le dire. Ce genre de char la, fait a peine point A au point B...

Lun 07 Mai 2007, 8:37 pm

point A au point B, pour moi, ça s'appelle un WINTERBEATER!!!! :lol:

Lun 07 Mai 2007, 10:53 pm

quand es-ce que tu vas PENSER t'acheter de quoi qui tire pas pire, un forsa 3cyl turob, un sprint, un civic MPFI :?

c pas mal toute ds les meme range de puissance!!

Mec que t'embarque ds un char qui tire vraiment tu vas tu nous casser les oreille pendant 10 mois pi nous dire que ça passe n'importe quoi comme ta fais avec tes autre auto???

Pi tu fais pas ça juste ici, sur the86ers et plusieurs autre forum aussi!!!

Manné on s'en ********

Lun 07 Mai 2007, 10:59 pm

Vince_newtown a écrit:quand es-ce que tu vas PENSER t'acheter de quoi qui tire pas pire, un forsa 3cyl turob, un sprint, un civic MPFI :?

Hé! toi! qu'est-ce que tu as contre les 3 cylindres turobs? 8) :P

en tout cas je crois qu'on peut tous dire que cette conversation ne va nulle part. on connait déjà la fin. cette fin elle est en quelque part dans les vieux posts de 2004 et 2005... lire le passé ça aide à prédire l'avenir :P

Lun 07 Mai 2007, 11:45 pm

personellement j,ai rien contre c'est juste que photochopper nous a tellement dit souvent que les 3cyl turbo ça passais n'importe quoi pi qui monterai ça a 250-300 hp, que j'en ai un peu marre de ses connerie a lui

Mar 08 Mai 2007, 8:50 am

Eille arrêtez de vous lamenter si vous êtes pas contents flushez moi that's it.

Je suis pas si difficile sur les chars, le Sprint je l'ai aimé pis c'était une foutue réguine alors...

Mar 08 Mai 2007, 3:03 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Je suis pas si difficile sur les chars, le Sprint je l'ai aimé pis c'était une foutue réguine alors...

-PhotoCHOPPER- a écrit:Bon c'est pas pire je suis plus tout seul a plus vouloir du Forsa. D'ailleurs je veux plus rien savoir des Swifts/Forsa/Sprint/Metro/Firefly...

( http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=6220)

:arrow: :?: :arrow: :idea:

**Self-censored**

Mar 08 Mai 2007, 5:52 pm

meany ge a écrit:
-PhotoCHOPPER- a écrit:Je suis pas si difficile sur les chars, le Sprint je l'ai aimé pis c'était une foutue réguine alors...

-PhotoCHOPPER- a écrit:Bon c'est pas pire je suis plus tout seul a plus vouloir du Forsa. D'ailleurs je veux plus rien savoir des Swifts/Forsa/Sprint/Metro/Firefly...

( http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=6220)

:arrow: :?: :arrow: :idea:

**Self-censored**

J'ai généralisé...c'est les modèles turbos et les carroseries faites en carton et en colle prite que je suis plus capable de nos cri** de chars.

Là je refais le Forsa même si il est turbo, je me dit que au moins ça tire plus que b9ien des petits chars feke je vais être contenté

Mar 08 Mai 2007, 8:44 pm

écoute bin ptit gars, on a pas d'affaire à te flusher. t'a pas rien fait ici à part te lamenter (et que ça va mal, pôvre tit pit). au lieu de te lamenter envoye donc toute ce que tu a à la scrap pis avec le 50$ qu'ils vont te donner tu va avoir du gaz pour toute l'été en zezette. pis ta zezette on en a rien à foutre feck tu ira te plaindre que ta zezette se chauffe comme une guimauve sur le forum zezette.com. on est écoeuré de te voir brailler tout le temps.

GET A LIFE DUDE! DO SOMETHING USEFUL WITH IT :wink:
Publier une réponse