Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Sujet verrouillé

Ven 19 Oct 2007, 3:27 pm

soccer_man37 a écrit:Avec TAZ ya jamais possibolité davoir du fun dans un thread, ou de gnaiser un peu cé tlt ON RESTE SÉRIEUX OU J'ÉDITE GNAGNAGNA PAS DE GNAISAGE GNAGNAGNA JE VAIS ÉDITER! sa vient gossant en criss a longue. C'est principalement a cause de sa que je vient jamais ici appart pour poser une ou deux questions et pour vendre des trucs. C'Est bien utile pour avoir des renseignement et vendre des affaires, mais c'est PLATE venir ici.....c'est pas possible de déconner un peu et d'avoir du fun. anyway...Le forum va déraper sur les règles? lol man tu prend ton rôle un peu trop au sérieux....CEST UN FORUM SUR LES SWIFT PAS UN GOUVERNEMENT LA.

Moi je trouve ça mieux de même...honnêtement je suis aussi sur le forum des Corolla Gt-s...j'y vais pratiquement plus parce que 75% du forum c'est des niaseries.

Exemple:

http://the86ers.forumup.com/viewtopic.p ... m=the86ers

:roll:

Ven 19 Oct 2007, 4:11 pm

bon pour les menaces de ''je vais te sortir pour une semaine'' si sa peut te faire plaisir va sy. Je ne crois pas que j'ai été IMPOLIE (style je ne l'ai pas insulter) J'ai juste dit mon point de vue. oui il faut garder le forum a l'ordre mais ya une limite a tout. Il suffisais de trouver le juste milieu. TAZ dans son comportement etais un peu execessif sur le peu d'autorité qu'il avait...

Ven 19 Oct 2007, 6:42 pm

[quote="sime"]c'etais pas une menace...
c est la procedure....

Code:
3. Respect : Respectez-vous les uns les autres! Ne dénigrez pas un utilisateur parce qu’il possède un firefly 3 cylindres brun et rouille avec des traces vertes dessus, ou parce qu’il est d’un autre avis que le vôtre, où pour quelques raisons que ce soit (Ou encore envers toute autre marque d'auto dans le but d'éviter des échauffements de forums). Les modérateurs seront plus présents à l’avenir afin de ramener à l’ordre ceux qui enfreigne cette règle d’or.

Heeee ben le code numero 3 etais pas rester souvent envers moi et jme suis toujour fermer la yeule.
Bref,moi personnellement on devrais garder Tazzz,au moin avec lui tout etais a lordre dici.Lerreur est humaine tout le monde font le cave une fois de temps en temps dans leur vie,pi apres cest tu la fin de monde???
NON,moi je vote quon garde Tazzz thats it thats all,cets mon opinion.
MY TWO BIG CENTS ;)

Ven 19 Oct 2007, 7:59 pm

Metro666 a écrit:
sime a écrit:c'etais pas une menace...
c est la procedure....

Code:
3. Respect : Respectez-vous les uns les autres! Ne dénigrez pas un utilisateur parce qu’il possède un firefly 3 cylindres brun et rouille avec des traces vertes dessus, ou parce qu’il est d’un autre avis que le vôtre, où pour quelques raisons que ce soit (Ou encore envers toute autre marque d'auto dans le but d'éviter des échauffements de forums). Les modérateurs seront plus présents à l’avenir afin de ramener à l’ordre ceux qui enfreigne cette règle d’or.

Heeee ben le code numero 3 etais pas rester souvent envers moi et jme suis toujour fermer la yeule.
Bref,moi personnellement on devrais garder Tazzz,au moin avec lui tout etais a lordre dici.Lerreur est humaine tout le monde font le cave une fois de temps en temps dans leur vie,pi apres cest tu la fin de monde???
NON,moi je vote quon garde Tazzz thats it thats all,cets mon opinion.
MY TWO BIG CENTS ;)

x2, J'suis pour la regradation de Tazzz, mais avec une amélioration pour ne pas revenir à l'ancienne recette : Plusieur modo différent dépendament des sections. Comme ca si Tazz intervient sur un sujet chaud et que quelques personnes ne sont pas contente (Comme à l'habitude!), alors un autre modo pourra faire en sorte de prendre un constat à l'amiable. On emmet pas d'erreur si on n'agit pas..et on ne s'améliore pas si on n'emmet pas d,erreur. Loi d'or.

Et en passant tazz, mon nickname c'est Xsteem 8)

My 23 piasse et 25 + 15cent Canadian tire

Ven 19 Oct 2007, 10:48 pm

Amène encore du popcorn Gertrude!!!! Aweye!!

Ven 19 Oct 2007, 11:09 pm

First, sime j'ferai pas de plainte à son égard. comme j'ai dit, tout le monde a droit à son opinion et croit moi j'aurais répliqué méchamment si je m'étais senti visé.

pour ma "re-gradation" laissez le temps aller, y'a beaucoup de choses qui se brassent et pour certains C'est pas L'temps de les écoeurer. on va tout comprendre au fil du temps.

Sime fait un très bon job comme il faisais dans l'temps, j'croit pas qu'il soit moins bon que qui que ce soit et il a de l'expérience.

voilà!

bonne soirée à tous et toutes.

Ven 19 Oct 2007, 11:25 pm

Jardamuth a écrit:Amène encore du popcorn Gertrude!!!! Aweye!!

Donne donc un avis au lieu de simplement venir parler de Porpcorn pis de Gertrude ;)

Ven 19 Oct 2007, 11:28 pm

Glass Shadow a écrit:
Jardamuth a écrit:Amène encore du popcorn Gertrude!!!! Aweye!!

Donne donc un avis au lieu de simplement venir parler de Porpcorn pis de Gertrude ;)

Ca bien lair que va falloir passer au vote ! P-e ai-je ete trop vite mais que on me dise pas que on ma pas dit de faire ca !!! Et que on m'en parle pas depuis longtemps !

Je sais que ca ferais la 2ieme fois ! Mais je m'en fou si c'est bon pour le forum ! Je le remettrais et sait tout ! Si quelqu'un a quelque chose a dire au lieu de l'accumuler bien dite le ! ON ameliorera ! Personne est parfait ! Et tazzz appliquais seulement les regles a la lettres ! A l'avenir tout avertissement se fera sur le forum afin d'eviter des conflit du genre : Moi il ma averti mais pas lui ! C'est pas JUSTE !!

Ven 19 Oct 2007, 11:31 pm

exact. ceux qui ont a s'plaindre c'est l'temps.

comme j'ai dit à bob y'a 10 minutes, j'ai appliqué les règles écrites, j'ai pas, à ma conaissance, appliqué une règle inventée ou non écrite. j'ai fait respecter des posts à partir du moment ou j'ai eu des MP comme de quoi le monde étais écoeuré de faire polluer leurs ventes ou autres pis l'autre moitié me chiâle parceque j'empêche le monde de blabla-ter.

j'ai parfois abusé je l'avoue! mais j'suis là pour faire respecter ce qui est écrit. dans le cas que vous n'aimez pas un reglement, vous le faites savoir a L'administration et dans un cas de majorité il sera modifié, point. je fais respecter ce qui est écrit.

viens un temps que la critique sert mais faut pousser égal.

C'étai sma cenne et d'mi.

Mer 24 Oct 2007, 6:22 pm

LA suite..?

Mer 24 Oct 2007, 7:54 pm

Xsteem a écrit:LA suite..?

crois moi ca va tomber aux oubliettes pour éviter d'me r'monter lol (j'ai rien contre)

@plus.

Mer 24 Oct 2007, 9:58 pm

sime a écrit:

le 17 nov...

j`ai prepare differentes idees a vous proposer

Faudrais savoir car si on le garde dans nos plan .. ce qui semble plaire a tout le monde .. Il viendrait p-e au meeting!

Mer 24 Oct 2007, 10:26 pm

Moi honnêtement,je trouve que c'est devenu une farce(modo,pu modo,modo,pu modo).Faudrais peu être ajusté le violon et arrêté les frais.

Jeu 25 Oct 2007, 12:15 am

sime a écrit:

le 17 nov...

tartes aux pacanes, café, donuts, HOT DOGS !

hahaha j'niaise!

tourlou!

Jeu 25 Oct 2007, 12:39 am

Glass Shadow a écrit:
sime a écrit:

le 17 nov...

Faudrais savoir car si on le garde dans nos plan .. ce qui semble plaire a tout le monde .. Il viendrait p-e au meeting!

Oubliez moi le 17 j'ai dit bob, On a un souper moi et ma douce + claire de lune au quilles avec une gang d'amis
Sujet verrouillé